CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAISONS bug des divisions

Carnauba
Carnauba
Niveau 1
23 novembre 2012 à 17:02:55

Bonjour,

une chose me rend FOU en mode SAISONS.
je ne rencontre pratiquement QUE des joueurs de division 1, alors que je suis allé juste une fois en division 1, et je ne cesse de descendre en ne rencontrant que des mecs trop forts de D1.. je suis en D3 et c'est toujours comme ca..

je vais continuer à descendre jusqu'en D10 et ne jouer que des D1 toute ma vie??

je ne comprends pas et ca me rend fou... quel intéret de faire des divisions alors??

smlb59
smlb59
Niveau 1
23 novembre 2012 à 18:39:36

slt
je comprends ton souci je pourrai pas t'aider par contre moi aussi je remarque des défauts par exemple lorsque je joue mon joueur parfois fais une passe ou un tirs lobé alors que je tirs sans aucun effet et aussi tu dois surement bien jouer vu que tu as été déja en D1 j'en profite pour te demander un conseil quel équipe et le meilleur merci

Carnauba
Carnauba
Niveau 1
25 novembre 2012 à 12:26:27

Si tu jours en sélection manuelle, tu dois sûrement appuyer sur L1 pour sélectionner ton joueur juste avant de frapper, Car l'ordinateur de ne sélectionne pas tjrs l'attaquant visé lors d'un centre, ce qui enclenche un lob.. C'est un bug qui a toujours existé dans fifa. Mais particulièrement dans le 13.
Un centre sur deux n'entraîne aucune sélection de l'attaquant...
Les centres sont particulièrement inutiles dans fifa 13.. Et c'est triste. Le défenseur prend systématiquement le dessus.. C'était l'inverse dans le 12. L'attaquant avait trop l'avantage.
Maintenant à partir de la D2 plus personne ne centre. Il n'y a que des contres ou des tout droit devant la surface...
Bref je trouve ce fifa 13 parfaits pour des joueurs moyens, mais mal étudié pour les bons joueurs. Car savoir bien défendre annihile tout beau jeu... Et a partir de la D2 tout le monde sait bien défendre..
Il n'y a alors que des frappes contrées ou des contres.. :-/
Je commence à regretter fifa 12 qui favorisait davantage le beau jeu, même si parfois il était impossible de bien défendre.. Mais a force d'avoir voulu rééquilibrer le déséquilibre attaque défense, c'est maintenant la défense qui a le dessus, ce qui rend ce jeu ennuyeux... :-(

lumiras
lumiras
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:38:40

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Pour les centres je suis en D1 et je peux t'assurer que beaucoup de joueurs les utilise, à partir du moment où tu as de grands attaquants c'est souvent dangereux. Il suffit juste de passer devant le defenseur en general pour prendre la balle de la tête, ça demande juste beaucoup de rapidité d'execution. Les centres au premier poteau sont cheatés dans le jeu car generalement ça surprend tout le monde ( meme le gardien qui bouge pas x) ).

Ensuite il est vrai qu'il y a beaucoup de gens " tout droit " ou " full contre ", mais je peux t'assurer qu'ils sont rares à bien defendre. Le systeme de defense est assisté à mort ils juste à spammer leur rond ou rester appuyer sur croix / L2 croix pour la plupart + R1.
Perso je résous ce problème en faisant tourner le ballon, je peux t'assurer que ton adversaire va creer des espaces dans sa défense à un moment, et tu pourras en profiter.

Ensuite il n'y a pas de secrets, il faut être extremement rigoureux en défense sur les contres.

Globalement ce fifa est le meilleur et de loin pour les bons joueurs, il y a juste quelques bugs qui le rendent saoulant quelques fois !

Ps: si ton adversaire est moyen, ne t'adapte pas à son niveau, essaie de monter le tien, car malheureusement si l'adversaire joue nptcomment on a tendance à mal jouer.

smlb59
smlb59
Niveau 1
25 novembre 2012 à 22:13:15

ok merci "Carnauba" pour l'info donc il est préférable de pas centré il faut donc mettre des frappes de loin ou dribblés dans la surface et créer des espaces comme dit "lumiras" et aussi une dernière question après je te soule plus parfois je joue sur des joueur ou la défense adverse et pratiquement infranchissable est ce qu'il a selectonné ulltra défense ?

lumiras
lumiras
Niveau 9
26 novembre 2012 à 00:36:08

Non c'est simplement qu'il selectionne le bon joueur pour ne pas creer d'espaces et qu'il défend bien.

Après en effet si il a beaucoup de joueurs à vocation défensive, il va être plus difficile de passer sa défense.

smlb59
smlb59
Niveau 1
02 décembre 2012 à 15:51:18

est ce que quelqu'un sais qu'est ce que ça signifie les flèches rouge ou verte avec un numéro dedans devant les noms des joueur lorsqu'on va dans effectif ? merci

daijo45-1
daijo45-1
Niveau 9
02 décembre 2012 à 15:52:25

smlb59 > C'est la forme réelle actuelle du joueur en ce moment, si c'est vert c'est bien, si c'est rouge c'est mal.

smlb59
smlb59
Niveau 1
02 décembre 2012 à 19:58:45

ok merci

smlb59
smlb59
Niveau 1
08 décembre 2012 à 10:40:12

slt qu'est ce que ça veudire sur en bas à droite de l'écran: niveau 19 et par ex: 245/2056 et 16000 avec un rond merci

smlb59
smlb59
Niveau 1
08 décembre 2012 à 10:42:48

slt qu'est ce que ça veudire sur en bas à droite de l'écran: niveau 19 et par ex: 245/2056 et 16000 avec un rond
et les étoiles dans saison je suis à 3 étoiles et demi est ce que ça augmente le niveau de ton équipe et on obtiens une étoile tout les combiens de matchs ou de point ? merci

lumiras
lumiras
Niveau 9
08 décembre 2012 à 11:26:04

C'est ton xp sur ton compte, le rond avec 16000 c'est tes points EA te permettant d'acheter des bonus dans le catalogue en allant dans l'EASFC puis catalogue.

Et enfin les 3.5 étoiles reflètent ton niveau actuel de jeu, tu un peu comme si tu étais noté 7/10 en tant que joueur.

smlb59
smlb59
Niveau 1
08 décembre 2012 à 22:20:05

ok mais est ce que plus tu as d'étoiles j'aurais plus de vitesse de jeu? par exemple si tu joues contre une personne qui à moins d'étoile ou plus sera plus fort ou moins fort que toi?

smlb59
smlb59
Niveau 1
12 décembre 2012 à 18:39:35

j'avais une question pour les personnes qui joue en D2 ou D1 est ce que il y a du jeu ou c'est comme dans les divisions 7 ou les mecs jouent tout droit ou font que des passent en profondeur et le joueur cour tout droit jusqu'au but sans aucune construction de jeu car me concernant je joue en D7 c'est galère?

La vidéo du moment