Je ne suis pas d'accord avec toi...
Pour les centres je suis en D1 et je peux t'assurer que beaucoup de joueurs les utilise, à partir du moment où tu as de grands attaquants c'est souvent dangereux. Il suffit juste de passer devant le defenseur en general pour prendre la balle de la tête, ça demande juste beaucoup de rapidité d'execution. Les centres au premier poteau sont cheatés dans le jeu car generalement ça surprend tout le monde ( meme le gardien qui bouge pas x) ).
Ensuite il est vrai qu'il y a beaucoup de gens " tout droit " ou " full contre ", mais je peux t'assurer qu'ils sont rares à bien defendre. Le systeme de defense est assisté à mort ils juste à spammer leur rond ou rester appuyer sur croix / L2 croix pour la plupart + R1.
Perso je résous ce problème en faisant tourner le ballon, je peux t'assurer que ton adversaire va creer des espaces dans sa défense à un moment, et tu pourras en profiter.
Ensuite il n'y a pas de secrets, il faut être extremement rigoureux en défense sur les contres.
Globalement ce fifa est le meilleur et de loin pour les bons joueurs, il y a juste quelques bugs qui le rendent saoulant quelques fois !
Ps: si ton adversaire est moyen, ne t'adapte pas à son niveau, essaie de monter le tien, car malheureusement si l'adversaire joue nptcomment on a tendance à mal jouer.