CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Conseils dribbles

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:45:57

:salut: Il y a un truc que je comprends pas avec les dribbles, donc je m'adresse aux pros en la matière ou tout simplement à celui qui saura me répondre

:d) Comment faire pour caser des dribbles en match ? Je m'explique, j'ai l'impression que selon sa position sur le terrain, il ne faut pas tourner le joystick dans les mêmes directions, par exemple pour les ronaldo chop, normalement c'est 2 petits coups en diagonale bas-droite ou bas-gauche selon la direction souhaitée, j'ai l'impression que si je suis par ex sur le coté et que j'essaye de rentrer intérieur, c'est plutot diagonale haut-droite etc

:d) Comment s'entrainer efficacement à dribbler ? En match, je gère juste roulette ou autre trucs simples.

:d) Des conseils particuliers ? Dribbles les plus efficaces, les plus simples à caser, un tutoriel particulièrement complet et bien fait à me conseiller ? etc

:merci: d'avance

Zatiny
Zatiny
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:51:05

J'ai commencé les dribbles sur Fifa 10 et sur Fifa 12 je les maitrisais totalement, la sur Fifa 13 je me fais plaisir :)

Tu dois les apprendre par coeur et essaies de les placer le plus possible au debut apres tu ne t'en serviras qu'au bon moment !

Goku_SSj8
Goku_SSj8
Niveau 9
22 novembre 2012 à 23:52:32

Ouais mais par rapport à ma première question, selon la position et tout ?
Tu t'entrainais comment au début ?
Merci :)

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
23 novembre 2012 à 10:28:35

en fait pour placer tes dribbles il faut effectivement prendre en compte la position du joueur sur le terrain,si par exemple tu prend ronaldo et que tu veux faire une "drogba" s'il court de droite à gauche tu devra faire 2 coups de sticks droit en digonale droite haut ou diagonale droite /bas. course de gauche à droite:c'est l'inverse.Maintenant s'il cours de bas en haut(d'une ligne de touche à l'autre)tu devras faire 2 coups de sticks droit en diagonale bas/doite ou bas/gauche,et de haut en bas:2x haut/gauche ou haut/droite.
tu transpoe ça à tous les dribbles que tu connais ,un peu d'entrainement pour ne plus reflechir comment positionner son stick et ça devrait passer tout seul!

La vidéo du moment