Bonsoir.
En jouant à FIFA 13, au début, il marchait correctement (sans compter les autres bugs du même genre). Néanmoins, après deux ou trois semaines, le jeu a commencé à freezer une fois sur trois/quatre.
Le drame n'est pas bien méchant (même s'il est inadmissible de sortir un jeu comme ça sans le vérifier), mais ce que je redoutais le plus est arrivé :
Ce jeu (et ses menus) a eu un impact sur ma console. Désormais lorsque je joue à GTA, il m'arrive de freezer deux, trois, voire quatre fois avant de pouvoir y jouer durant une longue période (et encore, parfois je ne peux pas jouer tout simplement et je dois reporter ça à une prochaine fois). Je n'ai pas une preuve formelle que cela vient de jeu de merde, mais j'ai de fortes suspicions car c'est depuis le début des freeze sur fifa que le même phénomène s'est produit sur GTA, et parfois COD (j'ai plusieurs CD de GTA et ça me l'a fait sur les trois, donc pas de problème de CD et ma console est une slim, donc récente)
Avez vous des conseils, ou quelque chose à faire pour ne plus être confronté a cette merde qui me fait désormais peur à chaque fois je joue, et je trouve pas ça normal
Je veux pas voir mes jeux et ma console mourir pour un jeu buggé de merde dont les développeurs ne sont que des sous-merdes pas capables de développer un jeu convenablement
Merci d'avance