CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze de la console

Nabil-26
Nabil-26
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:36:15

Bonsoir.
En jouant à FIFA 13, au début, il marchait correctement (sans compter les autres bugs du même genre). Néanmoins, après deux ou trois semaines, le jeu a commencé à freezer une fois sur trois/quatre.
Le drame n'est pas bien méchant (même s'il est inadmissible de sortir un jeu comme ça sans le vérifier), mais ce que je redoutais le plus est arrivé :

Ce jeu (et ses menus) a eu un impact sur ma console. Désormais lorsque je joue à GTA, il m'arrive de freezer deux, trois, voire quatre fois avant de pouvoir y jouer durant une longue période (et encore, parfois je ne peux pas jouer tout simplement et je dois reporter ça à une prochaine fois). Je n'ai pas une preuve formelle que cela vient de jeu de merde, mais j'ai de fortes suspicions car c'est depuis le début des freeze sur fifa que le même phénomène s'est produit sur GTA, et parfois COD (j'ai plusieurs CD de GTA et ça me l'a fait sur les trois, donc pas de problème de CD et ma console est une slim, donc récente)

Avez vous des conseils, ou quelque chose à faire pour ne plus être confronté a cette merde qui me fait désormais peur à chaque fois je joue, et je trouve pas ça normal
Je veux pas voir mes jeux et ma console mourir pour un jeu buggé de merde dont les développeurs ne sont que des sous-merdes pas capables de développer un jeu convenablement

Merci d'avance

enfantcolvert09
enfantcolvert09
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:40:18

Je ne m'y connais pas beaucoup sur le point de vue technique donc je vois pas comment t'aider désolé :-(

Nabil-26
Nabil-26
Niveau 5
21 novembre 2012 à 19:41:38

C'est pas grave, merci quand même :)

J'étais et je suis toujours pro-FIFA, c'est juste que là c'est insupportable et si en plus ça doit avoir des répercussions sur ma console ça va pas le faire

Nabil-26
Nabil-26
Niveau 5
22 novembre 2012 à 01:59:19

:up:

Nabil-26
Nabil-26
Niveau 5
22 novembre 2012 à 14:12:58

:up:

Nabil-26
Nabil-26
Niveau 5
22 novembre 2012 à 23:14:15

:up:

yusei3
yusei3
Niveau 3
07 décembre 2012 à 18:29:42

moi le jeu je l'ai acheter il y a 3 jours et il rame énormément, j'ai du mettre 2h pour faire mes transferts et ma composition d'équipe, et je sais pas d'ou ca vient ce probleme

wote49
wote49
Niveau 4
07 décembre 2012 à 18:36:54

Je pense que, malheureusement, EA a atteint les limites des consoles actuelles... Ce jeu demande plus de puissance que les derniers opus :oui:

DarkElfGaiden
DarkElfGaiden
Niveau 4
07 décembre 2012 à 18:39:26

OMG qui à fait ça ? :ouch: :d)
http://image-noelshack-com-hiver.uni.me?swinibaby-lafouine-vs-booba-b2o-and-meego.jpg :rire:

steezykrew
steezykrew
Niveau 6
07 décembre 2012 à 20:24:44

Tu es sur ps3?
Le jeu a du abimer l'optique BLU Ray.ça ma fait pareil jusqu'à qu'aucun jeux ne veuille se lancer. Jai du changer d'optique : 80€. Merci ea

Roms_a
Roms_a
Niveau 2
09 décembre 2012 à 17:36:59

J'ai exactement là même chose que toi 1 match sur 3 en ligne sur FUT la console freeze c'est vraiment rageant, malgré leurs MAJ qui servent à rien. Merci EA !

Roms_a
Roms_a
Niveau 2
09 décembre 2012 à 18:52:53

steezykrew en changeant l'optique Fifa ne fait plus freezer la console ?

La vidéo du moment