Bonjour. Tout d'abord j'aimerais vous informer que ce topic consiste à déverser ma haine concernant ce jeu..
Ca commence a me les briser sérieux!!
J'arrete pas d'avoir des bugs du style jouer sans ballon! Ils ont dis faire une MAJ pour ça mais je continue à jouer sans ballon! Je vais alors en FUT, je suis à 3 point de la montée en D1, Je gagne, plus que 10 minutes virtuels à jouer et là : Déconnexion EA : Je me reco et il me dise que j'ai abandonné alors je reçois pas mes 8 000 crédits pour la montée, je recommence à la 1ere journée et mon multiplicateur abandon a baissé! 
Je go après en EASFC faire le défi, je le réussi, j'attend mes 700XP promis mais je reçois que 10 pièces EAS 
Je vais donc faire de la Carrière, tout marche comme prévu, je passe du mois de Juillet à celui de Décembre et là : FREEZE!!!!! J'attend, j'attend, rien ne se passe... J'éteins et je rallume en faisant le truc de 3h et là : JE RECOMMENCE AU MOIS DE JUILLET!!!
Sérieux commence à me les briser avec leur freeze, leur bug, leur MAJ pourri, leur connexion en carton, etc...
Voilà donc morale de l'histoire, Si vous n'avez pas FIFA 13, ne l'achetez pas.