J'viens de le finir à l'instant
J'ai Paris, il a United.
J'commence fort : une première occase, puis un but de Nenê et une occase avec un tir complètement raté.
Et là, comme d'habitude, ma défense galère : j'ai du mal avec le système de défense tactique, donc j'me retrouve à galérer pour prendre les joueurs au marquage. Ce qui laisse trois secondes libre à Rooney : 1-1.
Juste avant la mi-temps, Hernandez sur un but tout con, un classique : l'adversaire lance loin le ballon, le curseur me donne automatiquement un défenseur central à contrôler, j'ai pas le réflexe de lâcher le stick et du coup il se retrouve à aller vers l'avant alors que le ballon va derrière lui. Deux contre un, but.
Et ensuite, des occases de mon côté, plein, plein, et à un moment, Ibra sur la droite, trois joueurs autour de lui, Lavezzi est libre de tout marquage aux 18 dans l'axe. Je lui file le ballon, le gardien n'était pas dans la cage, et bim, un pigeon mort alors que même une talonnade aurait suffit.
75', doublé de Nenê : ouais, 2-2, je vais pouvoir me sauver de la relégation.
Et là, à l'usure, et avec mes joueurs qui font enfin les appels que j'attendais depuis le début de la mi-temps, je me crée encore deux-trois occasions.
90+ : cette fois, il marque au lieu de faire des pigeons, Lavezzi. J'ai 7 points, il me reste encore trois matchs pour atteindre les 8 points et me sauver.
En gros, j'ai gueulé pendant tout le match à cause des problèmes récurrents de marquage, de curseur, de placement, etc ... et le but libérateur. Je pensais que j'aurai un rage quit en face, mais non, il a joué l'engagement et les trois secondes qui restaient.
Damn, ça fait du bien les matchs comme ça, après les branlées 0-3, 0-4 ou 0-5 où j'arrivais pas à mettre un seul but.