CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 16:41:06

OMG, la rafale de messages juste après le mp :rire:

Merci, ça fait plaisir de voir que les gens reviennent en masse :coeur:

:d) Pour Fulham, il faudra que je révérifie mais il doivent avoir 2 ou 3 points de retard sur le 17ème, pas +, donc ils peuvent encore se maintenir! Après le prochain match, vu qu'on sera à une journée de la fin, je mettrais le classement total pour que tout le monde s'y retrouve! :ok:

:d) Eh oui pour le titre, ça sent bon! Comme l'a dit Beast, il me faut un nul contre Aston Villa pour assurer le titre car 6 points en 2 matchs, c'est mathématiquement faisable pour Manchester United s'ils gagnent leurs 2 matchs et que je perd les 2 derniers, ça se jouerait au goal average et le goal average est serré entre eux et moi, ils me passeraient devant! Je ne dois pas m'effondrer, tout simplement! :oui:

:d) Jean-Ougnoule, en effet, c'est le résultat de mes 6 saisons avec Oxford! Pour ceux qui reprennent à peine et le souhaitent, je peux remettre mon effectif au prochain post! :-)))

:d) HaagenDaz: Pas de souci, vu que tu m'as prévenu ici, je te réintègre au mp, comme ça tu pourras être prévenu des prchains évènements en temps et en heure :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 16:43:22

Oui Coco, mon nombre de followers a dû être divisé par au moins 4 ou 5 lorsque le forum est tombé dans l'oubli, c'est pour ça que je rappelle les gens, il faut du monde pour la conclusion! :-)

Zanark_99_Omega Zanark_99_Omega
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:48:00

Je suis :ok: je me suis tapé les 200 pages :noel: Sinon comptes-tu faire une nouvelle story a la fin de celle-ci ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 18:02:49

:d) HaagenDaz: Finalement, je ne peux pas te remettre dans la conversation, quand j'essaye, ça me met ça:

"Les pseudos suivants n'ont pu être ajoutés (conversation quittée, pseudo blacklisté, etc.) :
_HaagenDaz_"

Apparemment, c'est irréversible :(
Du coup, il va falloir que tu suives régulièrement ce qu'il se passe ici et que tu n'oublies pas de passer lorsqu'il y aura les votes, ou alors que je pense de te renvoyer un mp le moment venu :hap:

:d) Zanark_99_Omega: Oui, je vais en faire une nouvelle peu après la fin de celle-ci, mais ce sera sur le forum FIFA 14, je mettrais le lien de toute façon :ok:

Zanark_99_Omega Zanark_99_Omega
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 18:09:16

Ok :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 18:15:10

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2017 / 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••••• :mac: Bilan de l'évolution des joueurs à 2 journées de la fin :mac: •••••••••••••••••••••••

:d) Les gardiens:

• GK/ Cragno 84 [+2] (23 ans, Italie)
• GK/ A.Lopes 81 [+3] (27 ans, Portugal)
• GK/ Shackell 68 [+2] (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

:d) Les défenseurs:

• DD/ Hewitt 80 [+2] (23 ans, Pays-de-Galles)
• DD/ Obeng 76 [=] (28 ans, Angleterre)

• DC/ Kouyaté 83 [+2] (28 ans, Sénégal)
• DC/ Lascelles 83 [+2] (24 ans, Angleterre)
• DC/ Seric 80 [+2] (20 ans, Serbie) ◄ Issu du CDF
• DC/ Konadu 73 [+3] (16 ans, Côte d'Ivoire) ◄ Issu du CDF

• DG/ Johnson 80 [+3] (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF
• DG/ Shaw 79 [+3] (22 ans, Angleterre)

:d) Les milieux de terrain:

• MDC/ Fellaini 82 [+1] (30 ans, Belgique)
• MDC/ Mendy 79 [-1] (25 ans, France) (baisse de GEN à cause d'une grosse blessure)
• MDC/ Allen 69 [+2] (17 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• MC/ Ward-Prowse 83 [+3] (23 ans, Angleterre)
• MC/ Forster-Caskey 72 [=] (23 ans, Angleterre)

• MOC/ T.Rooney 86 [+4] (21 ans, Irlande du Nord) ◄ Issu du CDF
• MC/ Kuroki 77 [+2] (17 ans, Japon) ◄ Issu du CDF

:d) Les attaquants:

• MD/ Taylor 77 [=] (25 ans, Angleterre)
• AD/ Simons 75 [+2] (18 ans, Belgique) ◄ Issu du CDF

• MD/ Redmond 83 [+3] (23 ans, Suède)
• AG/ Daniels 80 [+3] (19 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF

• AG/ Nordkvelle 83 [+3] (20 ans, Norvège) ◄ Issu du CDF
• BU/ Bony 81 [=] (29 ans, Côte d'Ivoire)
• BU/ Delle 70 [+2] (16 ans, Côte d'Ivoire) ◄ Issu du CDF

      • *******************

:d) Les joueurs prêtés:

• GK/ Coutts 67 [+1] (19 ans, Ecosse) ◄ Issu du CDF, prêté à MK Dons
• DC/ Morris 76 [+4] (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF, prêté à West Ham United
• DC/ Halford 73 [+2] (18 ans, Angleterre) ◄ Issu du CDF, prêté à Fulham

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 18:16:30

Voilà, j'ai posté ça pour ceux qui viennent à peine de reprendre, de façon à ce qu'ils savent ce qu'est devenu mon effectif! Je posterais le prochain match plus tard dans la soirée :)

Zanark_99_Omega Zanark_99_Omega
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 19:03:50

That équipe *_* :bave:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 19:10:43

Cragno , Rooney , Nordkvelle ! :bave: :bave: :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 20:08:43

Oh my god, je viens de m'apercevoir que j'avais mis "Suède" comme nationalité pour Redmond alors qu'il est anglais :pf:
Je crois savoir pourquoi, en fait Redmond au dernier mercato estival est arrivé pour compenser le départ de Bärkroth pour le Bayern et vu que Bärkroth est suèdois, j'ai dû oublier de remplacer le mot "Suède" par le mot "Angleterre" dans mes copiés-collés d'effectif lorsque j'avais fait la modification :hum:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 20:10:24

Ah oui, au fait, pour ceux qui rattrapent à peine leur retard, si Redmond ne joue pas c'est normal, il est blessé. Sinon, les autres blessés sont revenus, c'est bon. :hap:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 21:06:31

On veut la suite , on veut la suite !

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 21:32:11

Salut Juni ! Désolé du fait que je ne poste pas de message, mais je suis toujours la story :ok: je passe sur la story un jour sur deux environs :oui: bref !
Félicitation pour ton parcours, pour tout ce que tu as accomplis avec ton équipe :ok: , c'est franchement un plaisir de lire ta story sur Oxford United, où vraiment tu as su en faire une "légende" ! (en tout cas c'est un beau parcours en 5 saisons :oui: ).
Sur le 14 j'ai décidé aussi de faire un parcours avec une D4 (Newport county af)je suis à la 4ém saison (j'suis resté en D2 après une tite 16ém place à la 3ém saison) bref !
j'me souvien encore, de t'es début où le topic avait un peu de mal a démarrer, mais avec ton talent pour raconter ta story, ca vient vite :oui: et maintenant bientot les 4500 postes :cool: !
Suite ! :noel:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 21:37:04

Double post sorry :noel: Les 1 an de la story sont aussi pour bientot :ok: mais elle sera sans doute fini bien avant :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 21:41:49

Merci pour ce message pra-loup, tu es l'un des rares qui était là depuis le lancement de la story qui remonte à longtemps déjà, alors que j'étais encore un "puceau des stories" ( :hap: :noel: )
En effet, cette story n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au début et c'est aussi grâce à tous ceux qui m'ont suivi et encouragé :-)

:d) La suite entre 22h et 22h15 :ok:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:51:52

Je suis toujours à jour, même si je poste peu :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 octobre 2013 à 22:22:54

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 37ème journée - 14 Mai 2018 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (1er) Oxford United FC - Aston Villa (8ème) :mac: ------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/856950/Oxford_United

► L'équipe de Aston Villa:
http://www.footballuser.com/856954/Aston_Villa

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► 1 point ! 1 seul petit point et Oxford sera sacré champion d'Angleterre dès ce soir à une journée de la fin ! Pour ce match, pas de grosses surprises parmi les titulaires mis à part la titularisation de Jake Forster-Caskey en lieu et place de Ward-Prowse ! En effet, à Oxford, Forster-Caskey est perçu comme un joueur qui a toujours porté chance à son équipe malgré la forte concurrence à son poste... Keown serait-il superstitieux ?

• 13ème minute: Alors qu'Oxford domine le début de match, Agbonlahor part en contre et ouvre le score dès la première occasion des Villans, 1-0 !

• 40ème minute: Oxford domine copieusement et se procure de multiples occasions mais Aston Villa se procure seulement sa 2ème occasion du match... suffisant pour que Carruthers aggrave le score d'une frappe croisée... 2-0, ce match vire au hold-up !

• 45ème minute: C'est alors qu'un éclair de génie du porte-bonheur de Oxford allait tout relancer ! Jake Forster-Caskey élimine facilement Delph avant d'expédier une frappe d'une précision et d'une puissance phénoménale au fond des filets depuis l'entrée de la surface! 2-1, c'est la réduction du score sur ce but de Forster-Caskey juste avant la pause!!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 50ème minute: Oxford est métamorphosé! Daniels déborde et centre pour Nordkvelle qui place une tête rageuse dans la lucarne de Guzan !!!! 2-2, c'est l'égalisation! Nordkvelle vient peut-être de marquer le but du titre!

• 64ème minute: Nordkvelle s'engouffre dans la surface de réparation et s'engouffre dans la surface de réparation  et voit sa frappe repoussée par Guzan dans les pieds de Rooney qui tire instantanément mais Guzan repousse en revenant sur sa ligne au prix d'un arrêt incroyable ! Un cafouillage s'ensuit et ça revient encore sur Rooney qui envoit le ballon au fond des filets mais l'arbitre siffle hors-jeu !!!

• 88ème minute: Daniels humilie toute la défense des Villans et frappe !! C'est repoussé par Guzan ! Nordkvelle est à l'affût tel un renard des surfaces !!! Et buuuut !!! 3-2 sur ce doublé de Nordkvelle !!! Le titre de champion est assuré !!

► Et c'est finiiiii ! Oxford est champion d'Angleterre ! Le titre est mathématiquement assuré à une journée de la fin grâce à un but de Forster-Caskey et un doublé de Nordkvelle C'est l'aboutissement d'un rêve pour les oxfordiens qui recevront officiellement le trophée à l'issue du prochain match !!

════════════════ :pacg: Oxford United FC 3-2 Aston Villa :pacd: ════════════════

• Buts pour Oxford : Forster-Caskey (45ème) et Nordkvelle (50ème et 88ème)
• Buts pour Fulham : Agbonlahor (13ème) et Carruthers (40ème)

◙ Homme du match: Nordkvelle (8,9), auteur d'un doublé très important qui permet à Oxford d'assurer le titre de champion d'Angleterre!

:d) Prochainement: Le classement général à une journée de la fin suivi de la 38ème et dernière journée contre West Ham United (17ème) avant la grande finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone! :ok:

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 22:25:18

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!! :fete: :fete: :fete:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:05:39

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JUNI !!! :fete: :fete: :fete:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:07:06

La copie de Man. City - QPR en BPL à la 38ème journée il y'a 2 saisons haha, City champion d'Angleterre à la 90+4' . :bave:

Que c'était beau ... Je l'avais vécu en direct . :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 27.04€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment