C'était sur Fifa 12.
Toute première saison en div 1. Je commences par 4v, ensuite j'enchaine 1d-1v-1n-1v. J'en suis à 6v-1d-1n (soit 19 points), il ne manque qu'un point pour remporter le titre dès ma première saison en division 1 et 2 match pour le faire. Le premier je le perds, 1-0. Le deuxième match, je fais une compo défensive pour essayer de garder un 0-0 avec 5 déf (Milan AC). Puis je prend un but, je changes de compo en me précipitant vers ses cages... j'en prends 2 autres. A la mi-temps il y a 3-0 pour lui. Je vois tous mes espoirs de titre s'envoler, je commences donc à me relaxer, me dire que quelque part pour le titre, c'est foutu alors autant essayer de finir dignement. Je remets une compo équilibré (4231 avec Robinho MOG Cassano MOC Pato MOD Ibra BU), et là je finis par en mettre un (sur un centre tête Pato pour Ibra). Je suis beaucoup plus serein, concède moins d'occaz et commence à dérouler. 79ème, j'en mets un deuxième sur coup-franc 3-2 (toujours Ibra). La je sens que le mec en face est en train de craquer qu'il se jette plus facilement, donc je le provoque, énormément de dribble et de gestes pour continuer à l'énerver et qu'il fasse un max d'erreur. Je me procure plusieurs occaz dont 1 poteau, je continue, dans les arrêts de jeu, j'enchaine 2 talonnades derrière le talon dans 2 directions perpendiculaires avec Robinho. Une première fois parallèment à la ligne de sortie de but pour m'ouvrir un angle de tir (j'étais un peu excentré), mais je ne le sens pas le tir avec Robinho, le gamin croque beaucoup, donc j'en fait une deuxième dans la direction perpendiculaire parallèlement à la ligne de touche , le mec craint tellement la frappe qu'il appuye pour mettre le pied, et me fauche le pied d'appui : pénalty. J'allume plein centre avec ZLATAN, goal 3-3, je finis à pile 20 point (6v2n2d), et j'obtiens mon premier titre dès ma première saison (saison que j'oublierais jamais je penses parmis toutes celle que j'ai fait).