CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse frustration

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:54:04

Voila cela fait 3 ans que je suis a fond dans ultimate team , rien a dire sur le mode de jeu , le probleme est que ca fait 3 ans que jachete des packs et le probleme est que jai du mettre 300e de pack depuis le debut et jai jamais eu un joueur booste ou un joueur que je peux vendre plus de 20000 credits je pense que ea sport devrait faire en sorte que plus un joueur achete de pack plus il a de chance d' avoir un joueur enorme ... Je dis ca car je suis sur quil existe un mec dàns le monde qui a achete un pack dans sa vie et qu'il a eu messi o

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:55:05

Ou ronaldo et que grace a ca il peut se faire les equipes qu'il veut a vie

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:56:22

Moi mon beau pere, avais mis 300e de pack dans fifa 11, il avais eu nani boosté 600 000 , 2x ribery, 4x ibrahimovic , robben etc.. faut avoir de la chatte lol

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
09 novembre 2012 à 13:58:49

Tant qu'ils se font du fric a fond je pense qu'ils en ont rien a foutre que certains ne trouvent pas de bons joueurs.

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:59:54

Oui je sais mais c'est relou ... Grace a ca ton beau pere est blinde pour fifa et moi je peux meme pas monter une grosse equipe argen

gregpsg91
gregpsg91
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:03:16

moi j'ai commencer a jouer a ultimate team a partir du 12 et j'ai du metre 150 euro dans l'anné et devine quoi j'ai reussi a toucher un messi mais c'etais au mois d'aout j'ai pas put en profiter longtemp mais j'ai quand meme kiffé a mort quand je l'ai eu j'ai du metre 2h avant de m'en remetre !!

et la sur le 13 depuis sa sorti j'ai du metre 50 euro et j'ai toucher giovinco, ben arfa mais pas plus intérraisant !! comme tu la dit la chance joue une grande part dans les packs!

Jeremkiller-
Jeremkiller-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:07:29

300€, là c'est plus possible... Bon après si t'as les moyens de mettre autant pourquoi pas, mais perso je trouve ça abusé, ça reste un jeu...

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:08:07

Ha jai eu un peu de chance la je peux obtenir combien pour pique car y' en a pas en ce moment a vendre ? Et pour gerrard ?

juju74ol
juju74ol
Niveau 5
09 novembre 2012 à 14:08:22

j'ai mis a peut pres 50e aussi pour le 13 et j'ai réussi à avoir un joueur de la bundesliga que j'ai pu revendre a 26000 et j'ai fructifié mes crédits grace au certain nombre de packs et tous les contrat d'avance j'ai fais des matchs vendu des cartes acheté revendu en une semaines j'ai monté a 60 000 j'ai pu acheté Nany et en ce moment je suis à 20 000 crédits le tout et que même si tu n'as pas de bon joueur la revente de certains peu être intéressante même s'il il vale que 1000 a force tu augmente ta trésorerie et tu n'est pas obligé de dépensé du fait que tu as déjà niqué 20e dans des packs !

ah j'ai eu DZEKO aussi mais y'a beaucoup mieux !

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:12:32

Je sais que tu peux trouver que 300e c' est abuse mais en 3 àns ca reste convenable ( dans le mesure ou je travaille et su

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:13:05

Que j'ai un salaire tous les mois depuis 4 ans

yusuftazim
yusuftazim
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:14:51

Payer en argent réel pour un pack de cartes virtuelles c'est d'un ridicule et le fait de travailler n'excuse en rien cette absurdité. Mais comme on a l'habitude de dire: chacun fait ce qu'il veut de son argent.

josegaya
josegaya
Niveau 9
09 novembre 2012 à 14:16:54

J'ai eu une crise cardiaque quand j'ai vu "300€".

Ils te prennent pour un pigeon EA tu sais.

Jeremkiller-
Jeremkiller-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 14:17:28

YusufTazim : +1 :-)

Pepelle-tkt
Pepelle-tkt
Niveau 6
09 novembre 2012 à 14:21:02

Oui c'est sur mais quand t' es passionne t'y peux rien , j ´ai l'impression de nos jours que pour avoir ce que tu veux a un jeu tu dois en avoir rien a branler ... Et c'est triste

La vidéo du moment