CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fut 13 ?

Miik4_x3
Miik4_x3
Niveau 3
09 novembre 2012 à 00:43:53

Bonjour,
J'ai constaté un bug sur Fut 13 mais je n'arrive pas à comprendre comment ils le font.
Je vous explique:
Depuis hier soir j'essaie en vain d'acheter Bale ou Mata boosté (valeur du marché +- 315000 crd) et en tant que bon investisseur j'essaie bien évidement de l'avoir moins cher. Cependant, lorsque j'en trouve un à un prix de départ 200.000 crédit (montant avec une grande importance !) je constate qu'ils partent à +- 600.000 crd... Après une quinzaine d'échecs je constate qu'il s'agit souvent des même vendeurs (par exemple : Traderz). J'ai essayé moi même de faire la même opération j'ai donc acheté Mata à sa valeur du marché puis mis en vente à 200.000 crédit et résultat... rien je l'ai vendu à 316.000 crd...
Ma question est donc de savoir comment ils font? car visiblement il ne s'agit pas d'acheteurs réels qui mettent les fonds, dans les 5 dernières secondes il y a systématiquement une surenchère de 300.000 crédits... alors qu'il y a des Mata en achat immédiat à 340.000 crédit.
Vous pouvez bien évidement vérifier par vous même :)

elchico79
elchico79
Niveau 4
09 novembre 2012 à 00:54:59

J'ai vu la meme chose sur van persie, on peut l'avoir vers 60-70k et vers la fin un mec rajoute 100 000 soit largement plus cher que le prix du marche ...

Gilardi78
Gilardi78
Niveau 4
19 novembre 2012 à 07:34:55

Oh mon dieu je vous aime vous deux, ça fa

Gilardi78
Gilardi78
Niveau 4
19 novembre 2012 à 07:38:17

Oh mon dieu je vous aime vous deux, ça fait 10 jours que je me plains de ce bug, en ce qui me concerne pour Thiago Silva qui vaut 185000-195000 et il part à 290000 ou 790000 une fois sur deux et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ces bugs puisque je n'avais encore jamais lu de post sur ça à part vous

J'ai appelé EA Sports pour leur signaler ce bug énorme, le plus gros d'Ultimate Team, de loin parce que c'est plus possible et grâce à Miik4_x3 j'ai constaté que effectivement ça vient du même vendeur, un gros blaireau de tricheur du nom de FC gestel !!!!!!!

La vidéo du moment