Bonjour à tous.
Depuis un petit moment, ma défense est complétement aux fraises (cc Khen), celle-ci est constamment placé aussi haut sur le terrain que Cortex dans la hierarchie des mecs détestés, c'est à dire qu'elle haut hyper haute, tellement haute qu'elle se trouve quasiment au milieu de terrain.
En clair, une profondeur suffit à la passer car celle ci est également aussi large que Pierre Menes et aussi imposant que ma perruche dans un pressing.
Des que j'affronte un mec relativement mauvais ou avec des attaquant pas trop rapide, je m'en sort.
Mais des que le joueur devient un poil meilleur ou qu'il ai une team de cheaté de la life kikoo vitesse, (Dans ce style (Exemple FUT):
) je prend cher en contre aussi grosse la domination soit-elle.
Donc je voudrais savoir comment faire pour que mes défenseurs (et accesoirement mes milieu) soient bien placé, c'est à dire assez bas (de préférance à hauteur des 16m50)
La je suis sur une série de défaite assez impressionante, même en dominant la plupart des match car je me fais voler en contre.
Je précise que la défense de mes adversaires, elle, est bien placée sinon c'est pas drole.
Je précise que j'ai test l'ultra def sur 90 min, ca change que dalle.
J'ai test le mode contre attaque sur 90 min, ca change que dalle.
J'ai même fais Ultra Def + Contre Attaque, et bha devinez quoi, ca change rien.
Bref, je voudrais que quelqu'un me trouve une solution car ca ocmmence à'enerver grave.
Merci d'avance.
PS: Voici des screens des quelques vols que j'ai pris grace à cette connerie (A noter, comment le jeu me troll aussi).