CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script fut ?

dens08320
dens08320
Niveau 5
06 novembre 2012 à 20:08:58

maroc 67 pour la d1 le titre c'est a 28 points soit 9 victoire et 1 match nul minimun

arckos-om05
arckos-om05
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:13:32

Au risque de me repeter, ce que je trouve vraiment FDP c'est de tomber contre mon frère qui lui évolue en D1 alors que je suis en D2 ...

A quoi servent les divisions alors ?

pownrend
pownrend
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:14:38

Je crois pas au script ou à tout autre magouille de EA mais c'est vrai que ma 2e saison en Division 1 je n'ai réussi à arracher qu'une seule victoire sur une dizaine de match alors que j'étais arrivé en D1 facilement en gagnant tous les titres (sauf celui de D1)
Là je suis en division 2 et je me maintiens tout juste
Peut-être que j'ai été avantagé à un moment ou un autre et que maintenant, le roue tourne
affaire à suivre :rire:

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:21:02

J'ai perdu 4-3 ayé j'suis en div 2 :fete:

jusqu'ou ça va s'arreter :o))

MgK_Genesis
MgK_Genesis
Niveau 7
09 novembre 2012 à 11:30:25

J'avais 94 victoires 14 nuls 10 défaites en ligne sur FUT.
Et bim, relegation en D1 que des matchs perdus et ca lague énormément en plus...
Je sens une telle différence dans le jeu rien n'est fluide etc.

Pff

fifagoal2013
fifagoal2013
Niveau 3
09 novembre 2012 à 11:33:05

Depuis leur fameuse mise à jour ca part en sucette, on lachait des grosses frappes qui rentrait toujours !! plus moyen d'en mettre une de frappe si t'es pas au abord du grand rectangles !!

_Premio
_Premio
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:35:35

C'est la même chose en solo. EN International pourtant, contre l'AS Rome, l'ordinateur a choisit de faire tourner la baballe pendant plus de 70 minutes. Dès que j'avais la balle, CHAQUE tir partait en couille, même face-à-face avec le goal...

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:53:07

Pareil, j'ai toujours monté, je viens de gagner le titre et je vais descendre en div 2.

Sika32
Sika32
Niveau 2
09 novembre 2012 à 12:01:28

Je trouve que ça se joue surtout au niveau de l'IA de nos joueurs, dans le placement sur le terrain, les mouvements des joueurs non contrôlés, etc...
Il y a des matches comme ça où mes joueurs sont à la ramasse totale, toujours derrière l'adversaire, toujours 3 temps de retard, où mon gardien n'arrête rien et enchaîne les sorties miteuses :(
Pareil en attaque, hier je jouais le dernier match pour le titre D1 (j'étais à 6-4), et mes attaquants ont touché la barre 4-5 fois, et le gardien adverse m'a enchainé des arrêts digne d'Olive et Tom! résultat, 0-2 et bam pas de titre:s

guigui730
guigui730
Niveau 7
09 novembre 2012 à 12:20:21

pareil que l'auteur, il me reste souvent que 1 point a prendre sur 3 ou 4 matchs et impossible
je fais du yoyo entre d1 et d3 alors que mon niveau entre les matchs est le meme
je ne parle meme pas des erreurs defensives ou mes copains n'arrivent pas se degager, je sais pas moi ya quoi de compliquer a tirer dans un ballon meme en touche!
jai passé le stade de la rage, c'est carrement de la deprime là
encore une chose quand tu joues a 10(1 expulsé) le jeu fait un réequilibrage on va dire; j'ai joué contre un mec 0 a 0
je me prend un rouge et la je marque 4 buts; pendant ce temps 5 poteaux pour lui! victoire 4 a 2 pour moi.

hawk62
hawk62
Niveau 8
09 novembre 2012 à 12:28:51

quand je vois le message de l'auteur j'ai envi de le traiter jsye pour une chose alors voila , he mon pote tu ne t'est jamais dit que si tu gagner avec ta vieille team c'etait grace au reequilibrage car tu jouer contre des monstre d'equipe bref moi je pense qu'apres tu as du jouer contre des equipe de ton niveaux et que tu t'est prit une branler car la pas de reequilibrage , tu peut venir te plaindre autant que tu veut mais des sous-merde comme toi ce forum en est remplis, moi j'ai une euipe avec ronaldo et quand je retombe contre des petite equipe bien cheater et surtout des sprinter le reequilibrage je le sens a mort , bref tous sa pour dire que tu est efaite une merde a fifa et que t victoire tu les doit qu'au reequilibrage dont tu as beneficier

guigui730
guigui730
Niveau 7
09 novembre 2012 à 12:48:31

justement hawk c'est bien ce qu'explique l'auteur, tu parles de reequilibrage et bien c'est du script, c'est du pareil au meme.

parisien78500
parisien78500
Niveau 2
02 décembre 2012 à 12:19:45

Pareil que certain... 1 point a prendre ne 4 matchs .... 4 défaites .... Impossible de défendre correctement. J ai t silva en defense et kompany, les stats in game d interception et de défense sont dans les 90, pourtant, c est porte ouverte derrière .... J ai tout essayé ultra def et compagnie, mm tarif defaite .... Pato qui bat kompany de la tete ou silva qui snarrete de défendre quand un joueur part dans son dos, ou yaya toure qui tacle dans le vent au milieu de terrain alors que je ne le sélectionne mm pas .... Bref relou

coucoulamerde
coucoulamerde
Niveau 2
08 janvier 2013 à 18:06:14

Ha ouai, la c'est énorme... J'avais jamais joué au FUT, mais ma curiosité a été piquée par les coms sur le script dans ce mode;
Et là je n'ai pas été déçu !!!! Là c'est énorme (je me répète mais bon). Les quiches qui reviennent du diable vauvert, les commandes qui ne répondent plus etc... Au top ea sur ce coup hahahaha...

tfoudo75
tfoudo75
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:14:51

Pareil que l'auteur des fois ils se passent des trucs de dingue sur fut, ce qui m'enerve c'est les contres favorables dans la surface de reparation

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:27:10

idem pour moi , il me manquai 1 point pour avoir le titre en d2, 5v 1n 0d et la 4defaites d'affiler en plus le dernier match mes joueurs on marqué 2 buts dans leur camps betement. le premier l'adversaire a tirer et le ballon a ete contré qur un défenseur et but, le second il fait une passe en retrait mon joueur au lieu de renvoyer devants avec la tete, l'envoie dans les buts, jai perdu 3-2 mais je suis rester fair play je lui ai envoyé bien joué :(

Elite-gameur
Elite-gameur
Niveau 1
06 mars 2013 à 14:28:33

fifa 13 est un jeux scripter ce qui veut dire que quent votre vous ou votre adversaire vient de marquer il est plus facile de marquer dirrectement apres,mes aussi vers la 45eme et 90eme minute il est plus facile de marquer

La vidéo du moment