CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résolution des problémes

dgege73
dgege73
Niveau 1
06 novembre 2012 à 15:55:14

Salut à tous donc j'ai réussi a faire marcher mon jeu en appliquant les solutions éparpillées un peu partout sur le net. (mon OS est Window 7).

-1 le jeu se bloque sur l'icône rond de fifa et votre jeu ne se lance pas.
SOLUTION: allez dans mes documents/FIFA13 et regardez si vous avez le fichier : instance0. Si vous l'avez faite propriété sur ce fichier et mettez le lecture seule.
Pour ceux qui n'ont pas ce fichier comme moi, et bien je l'ai obtenu en désinstallant le jeu puis en le retéléchargeant via origine puis j'ai relancé le jeu avec le fameux bug mais cette fois si il y avait le fichier que j'ai mis en lecture seule. ( une mise à jour ou une reparation des fichiers corrompuent peu marché aussi chez certains utilisateurs).

-2 ensuite vous allez voir que le jeu se lance mais se n'est pas fini car le jeu va planter sur Messi, le jeu peu figer ou ne pas se lancer à nouveau.
SOLUTION Donc quittez le jeu fermez origine, et lancez origine en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône origine et faite lancer le programme en tant qu'administrateur). E voila vous pouvez lancez le jeu et même jouer monstrueux super cool enfin après toutes c'est m**** inimaginable lorsque l'on télécharge un jeu d'une valeur de 50 boules sur une plate forme officiel(origine ne vaut pas steam lol)

-3 Attention car se n'est pas fini effectivement vous pouvez jouer mais lorsque vous allez quittez et vouloir rejouez la prochaine fois vous n'allez pas pouvoir car votre carriere ou votre configue ou votre jeu va encore buguer.
SOLUTION il suffit de créer une autre configue de jeu lorsque vous lancez fifa et qu'il vous demande de charger les paramétres sauvegardé auparavant, a chaque fois si je veux jouer je suis obligé de faire sa.

Voila vous savez tout j'espère que cela fonctionnera pour vous.

Au passage je cherche des solution pour pouvoir mettre le jeu en plein écran soit 16/9 car cela ne marche pas pour moi et pour améliorer mes qualités graphique du jeu cela ne marche pas lorsque je config avant de lancer le jeu voila.

La vidéo du moment