Division 3 pour ma part, et 5eme défaite d'affilée.
En gros, j'ai fait 3 matchs où je méritais de perdre, mais les deux derniers étaient juste issus d'une autre planète ^^
Du genre, toutes mes passes interceptées, et pourtant, l'anticipation, je la pratique tout le temps et j'intercepte beaucoup de ballons, mais là c'était juste surnaturel...j'ai fini mes deux derniers matchs avec respectivement 18 et 12% de précision de passe, 2 et 5 tirs (dont 0 cadrés à chaque fois).
Qui plus est, j'avais clairement l'impression d'avoir affaire à des Berserks...mes joueurs passaient leur vie au sol, j'ai eu 3 blessures graves, 2 fautes sifflées sur la quarantaine qui auraient mérité d'être sifflées, les passes des adversaires étaient...comment dire...d'un niveau stratosphérique, du style, passe à ras de terre de Coentrao vers Ronaldo de l'autre côté du terrain qui aboutit car le ballon allait à une telle vitesse qu'il était impossible de faire quoi que ce soit.
Ajoutez à ça un nombre de contres favorables proprement hallucinant, je prends 5-1 et 6-0 contre des joueurs qui ont plus de défaites que de victoires (je suis à 45-13-32 pour ma part) et qui, ô grand hasard, sont issus des pays de l'est (Ukrainien pour le premier et Russe pour le second).
Pour finir, je ne crois pas au heureux hasard d'un joueur qui, du jour au lendemain, peut coller de pareils scores à un joueur comme moi qui est plutôt bon (je bats un ami à moi qui est en division 1 sur ps3...c'est que je suis pas non plus totalement mauvais), qui intercepte presque tout les ballons, qui a des contres favorables made in Mars, qui ne rate aucun tir (même ceux de 45m) et dont les défenseurs vont plus vite que Ronaldo, Benzema ou Callejon.