Salut, je suis au début de ma 2ème saison avec Dortmund, et j'avoue que mes transfert n'ont pas été réaliste, pas du tout:
Sur les 3 mercatos, j'ai vendu Lewandoski, Hummels, Blaz(je sais pas ecrire son nom...), Reus (après je l'es racheter et je l'ai actuellement dans mon équipe), Gotze, Aguero (je l'avais acheter pour revendu au mercato d'hiver), mon goal et j'ai acheter Piazon, Lacazette, El shaaraway, Shaqiri (que j'ai revendu) Mata, Pogba, Zouma, Kalas, Touré
Et la je pense que je vais m'acheter Deulofeu et Jese Rodriguez...
Le problème, c'est que ce manque de réalisme, qui ne me génais pas au début, commence a me faire chier :/, et je pensais aller dans un club espagnol afin de recruter Deulofeu et Jese Rodriguez, dans un club espagnol ca serait plus réaliste, le problème c'est que je délaisserais des joueurs comme Zouma que je trouve vraiment bon, ou Laca, sur qui je mise beaucoup d'espoir, et jouer avec ce genre de joueurs en Espagne n'est pas non plus réaliste..
Alors j'hésite: soit je continue encore ma carrière avec Dortmund (car j'ai Piazon et une petite pépite du centre de formation)
Soit je postule pour un poste en Espagne (ou en france, parce qu'il y a de bon jeune: Laca, Zouma, Varane et d'autres) mais les jeune pépites de 18-19-20 ans vont être un peu plus agé :/ du coup ils ne seront plu vraiment des "pépites"
Soit je me crée une autre carrière, mais la géré 2 carrière peut etre dur..
Désolé pour le pavé alors merci a ceux qui me répondront