CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide equipe carrière

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 17:59:45

Salut, je suis au début de ma 2ème saison avec Dortmund, et j'avoue que mes transfert n'ont pas été réaliste, pas du tout:

Sur les 3 mercatos, j'ai vendu Lewandoski, Hummels, Blaz(je sais pas ecrire son nom...), Reus (après je l'es racheter et je l'ai actuellement dans mon équipe), Gotze, Aguero (je l'avais acheter pour revendu au mercato d'hiver), mon goal et j'ai acheter Piazon, Lacazette, El shaaraway, Shaqiri (que j'ai revendu) Mata, Pogba, Zouma, Kalas, Touré

Et la je pense que je vais m'acheter Deulofeu et Jese Rodriguez...

Le problème, c'est que ce manque de réalisme, qui ne me génais pas au début, commence a me faire chier :/, et je pensais aller dans un club espagnol afin de recruter Deulofeu et Jese Rodriguez, dans un club espagnol ca serait plus réaliste, le problème c'est que je délaisserais des joueurs comme Zouma que je trouve vraiment bon, ou Laca, sur qui je mise beaucoup d'espoir, et jouer avec ce genre de joueurs en Espagne n'est pas non plus réaliste..

Alors j'hésite: soit je continue encore ma carrière avec Dortmund (car j'ai Piazon et une petite pépite du centre de formation)
Soit je postule pour un poste en Espagne (ou en france, parce qu'il y a de bon jeune: Laca, Zouma, Varane et d'autres) mais les jeune pépites de 18-19-20 ans vont être un peu plus agé :/ du coup ils ne seront plu vraiment des "pépites"
Soit je me crée une autre carrière, mais la géré 2 carrière peut etre dur..

Désolé pour le pavé alors merci a ceux qui me répondront :)

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:05:59

je m'en doutais...
Up

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:11:25

1- Aire tes paragraphes, on comprend rien

2- Faire autant de transfert en 2 saisons n'est pas réaliste

3- Vendre Lewandowski, Reus, Gotze pour t'acheter Aguero que tu revends après est complétement con

4- Recommence une carrière c'est le mieux.

JowRgie
JowRgie
Niveau 5
05 novembre 2012 à 18:14:24

Au pire tu gardes tonéquipe, tu t'en fous du manque de réalisme.

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:17:26

1- En 20 ligne j'ai fais 4 "vrais" paragraphe, pour 20 lignes c'est bien

2- On fais ce qu'on veux avec un jeu, tes leçon je n'es rien a fotre

3- Encore une fois, c'est un jeu, on fais ce qu'on fais, c'est ma carrière, j'aimerais des avis, constructifs, la tienne ne l'es pas du tout, j'aimerais voir ta carrière

4- Avec quelle équipe, pourquoi tels équipe ect.. ca serait bien de précisé

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:20:53

ouais j'ai pensé a ca aussi :)

JowRgie
JowRgie
Niveau 5
05 novembre 2012 à 18:23:39

Comme tu l'as dit c'est ton jeu, tu l'as acheté, alors fais ce qui te semble le mieux. Réaliste ou pas, c'est toi qui construit le projet!

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:36:30

A quoi ça sert de partager ta carrière si tu n'accepte aucune critique. C'est bien de faire le mec derrière son ordi, en face de moi tu ne me parlerai pas comme ça.

Alors mon gars demmerde toi :ok:

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:09:15

Des critiques constructif --' boloss, la tu n'apporte rien, c'est toi qui fais le mec t'as 17 ans tu te crois chaud ?

allez c'est bien va te coucher --'

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:14:57

"Des critiques constructifs " Wouah tu me fais la leçon alors que tu ne sais pas écrire correctement.

Si tu n'avais pas fait autant de transferts, tu n'hesiterais pas autant entre partir et rester. Ton équipe ne ressemble plus à rien. t'en ai même arrivé à un point ou tu rachètes des joueurs que tu avais vendu auparavant.
Avant de dire que mes critiques ne sont pas constructiVES, relis les bien, par ce que je t'ai donné des conseils pour ta prochaine carrière idiot.

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:40:16

qu'est-ce que j'en es a foutre de ton avis, je veux des avis utile, beaucoup de personne savent encore moin écrire, alors je ne pense pas que tu puisse me faire des leçons d'orthographe

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:42:58

Vu comment tu écris tout le monde peut te donner des cours de français :rire: Ne crée pas de topic si tu ne veux pas qu'on donne son avis .

C'est dingue le nombre de blaireau sur ce forum.

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:51:16

mais y'en n'a plein qui ecrivent bien plus mal et tu le sais --'

je te l'es déjà dit, des avis utiles, les tiens ne sont vraiment pas intéressant

Blaireau ? Serieusement un mec qui viens sur un forum pour corriger les faute d'orthographes des autres est surement le plus gros blaireau du forum

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:05:04

Je souligne juste l'inutilité de ton topic, de ta carrière et de tes commentaires en général. Même si il y a trop de gens comme toi sur ce forum à mon gout, je te souhaite bonne continuation, bisous bisous :rire:

La vidéo du moment