CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec EA

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:25:53

Bon voilà mon problème je vous l'expose au grand jour !

Mon jeu en ligne bug et me fait quitter le match à chaque fois, je sais pas pourquoi d'ailleur. Est-ce à cause du cd ? ou à cause des serveurs EA ?

Je comprend pas ça dois faire la 40eme fois que ça me le fait dont 5 fois d'affilé là. En ligne bien sur ;)

Je vous résume vite fait, y a 2/3 jours je gagnais 5-1 à la 89éme et 50 secondes, le jeu freeze d'un coup et me déco. Cette fois ci pas de déco d'Ea, mas j'ai match perdu (ma connections non plus pas de déco)

La je joue et au bout de 8/9 minutes ou même 40 minutes le jeu freeze et me fait perdre le match, parfois ils me disent que les serveurs Ea ont été déco ou alors.

"Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer le passe en igne nécessaire pour accéder à tous les services en ligne. Pour plus d'informations, rendez vous sur easports.com/onlinepass (site en anglais)"

ou parfois un autre message

"Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuilliez réessayer."

Donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver la joie de rejouez en ligne ? Car ce n'est plus possible du tout avec ces freeze comment faire ?

J'ai déjà désinstallé le jeu et réinstallé, mais rien à faire.

Est-ce à cause de la dernière mise à jour ? Ou est-ce que ça peut venir de mon Cd fifa ?

à noter que quand les serveurs se déco, ma connexion ne se déco pas, mais chez mon voisin les serveurs Ea sont niquel (aussi sur PS3) Donc je ne sais plus trop.

Merci d'avance.

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:51:27

Up please

basco76
basco76
Niveau 5
04 novembre 2012 à 22:59:12

pour moi sa vient pas de ton cd. vérifie ta connexion ou bien attend la prochaine MAJ pour voir. Elle devrait pas tarder à arriver :ok:

basco76
basco76
Niveau 5
04 novembre 2012 à 23:10:24

de plus j.ai de temps à autre le problème du pass en ligne qui dit ke je sui pa autoriser à jouer en ligne. Donc je fais quitter le jeu puis je le relance et la sa marche comme sa. J.ai jamais de deco . L.un des rares bug ke j.ai est de rester bloque dans l.arène en mode saisons

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:49:06

C'est affreux et sans arrêts, comme je joue que en ligne je peu même plus jouer à fifa quoi ...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
04 novembre 2012 à 23:51:58

Beaucoup de monde a ce probleme mais ici on prefere faire des postes pourris ou on raconte ses parties/carrieres chiantes a mourir.

ben3007
ben3007
Niveau 7
05 novembre 2012 à 00:02:46

essais de refaire ta connexion de 0 en refaisant le code de ta box etc au cas ou

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
05 novembre 2012 à 03:22:37

J'ai juste des problèmes sur Ea et donc FIFA, pas de problème sur GTA ou autre jeu ...

adidon
adidon
Niveau 7
09 novembre 2012 à 20:09:15

J'ai le même problème. J'ai contacté le support EA qui m'a expliqué que sur PS3 le problème arrivait souvent. Il m'a donc envoyé un nouveau Pass on line a rentré sur le PSN et là c'est le vrai début des emmerdes pour moi car le pass a été déclaré "déjà utilisé" et maintenant c'est à playstation de traité mon dossier et ca va être long.

Donc il faut d'abord que tu contacte le support EA (le numéro est dans le manuel et il est gratuit). Appelle de préférence en journée car j'ai appellé le soir et je suis tombé au bled et je comprenais rien. Bonne chance et dis moi si ton pass a marché!!!

La vidéo du moment