Bon voilà mon problème je vous l'expose au grand jour !
Mon jeu en ligne bug et me fait quitter le match à chaque fois, je sais pas pourquoi d'ailleur. Est-ce à cause du cd ? ou à cause des serveurs EA ?
Je comprend pas ça dois faire la 40eme fois que ça me le fait dont 5 fois d'affilé là. En ligne bien sur ;)
Je vous résume vite fait, y a 2/3 jours je gagnais 5-1 à la 89éme et 50 secondes, le jeu freeze d'un coup et me déco. Cette fois ci pas de déco d'Ea, mas j'ai match perdu (ma connections non plus pas de déco)
La je joue et au bout de 8/9 minutes ou même 40 minutes le jeu freeze et me fait perdre le match, parfois ils me disent que les serveurs Ea ont été déco ou alors.
"Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à enregistrer le passe en igne nécessaire pour accéder à tous les services en ligne. Pour plus d'informations, rendez vous sur easports.com/onlinepass (site en anglais)"
ou parfois un autre message
"Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuilliez réessayer."
Donc j'aimerais savoir comment faire pour retrouver la joie de rejouez en ligne ? Car ce n'est plus possible du tout avec ces freeze comment faire ?
J'ai déjà désinstallé le jeu et réinstallé, mais rien à faire.
Est-ce à cause de la dernière mise à jour ? Ou est-ce que ça peut venir de mon Cd fifa ?
à noter que quand les serveurs se déco, ma connexion ne se déco pas, mais chez mon voisin les serveurs Ea sont niquel (aussi sur PS3) Donc je ne sais plus trop.
Merci d'avance.