CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment contacter EA

Amikael_92
Amikael_92
Niveau 4
03 novembre 2012 à 19:32:21

Vous connaissez un forum avec des employé des fifa dessus ou on peut leur donner nos impression sur les bugs et les trucs génants a améliorer ??
Ou une adresse mail ?
J'ai pas trouvé via google.

ben3007
ben3007
Niveau 7
03 novembre 2012 à 19:36:21

sur le site EA ts simplement

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:39:02

Ca sert à rien.

Ils vont te dire "Cher client, merci à vous d'avoir partagé vos impressions sur notre jeu, sachez qu'en ce qui concerne les problèmes rencontrés sur ce jeu nous travaillons à fond jour et nuit pour rendre notre prochain opus encore meilleur. Alors patientez encore quelques mois pour profiter de la simulation ultime de football. Et surtout n'oubliez pas, EA Sports, it's in the game"

Et toi en octobre prochain t'achèteras FIFA14.

Amikael_92
Amikael_92
Niveau 4
03 novembre 2012 à 19:56:57

@ben sur le site EA je vois qu'il y a espace support technique mais ca c'est surtout si t'arrive pas a faire tourner le jeu correctement je pense moi je demandais si il y avait pas un espace priviligié ou discuter avec un employé EA ( si c'est un sote/forum anglais je prend)

Nope totti justement c'est le premier fifa que j'achete depuis le 2004 donc je vais tester la réactivité d'EA et si ils corrigent pas au moins les 3 trucs que je vais leur faire remarquer je continuerai sans doute pas. Surtout que c'est facile a corriger pour les 2 premiers. Je les mets si ca interesse quelqu'un.

- Pas possible d'utiliser les dispositifs perso en match amical ( sauf le par défault)
- En mode saison face à face même si tu met le mode ultra restrictif pour tomber contre des équipes pile de ton niveau ( genre avec psg contre inter/arsenal/chelsea mais pas real/barca/bayern) ben si il y a personne de dispo au lieu d'annuler la recherche il me met un match contre le réal :/
- Sur certaines passes en profondeur t'as un joueur selectionné qui va vers la balle mais si t'as un autre joueur qui fait le même appel et est mieux placé des fois c'est impossible de le selectionner, j'appuie sur changer de joueur et il se passe rien...

Amikael_92
Amikael_92
Niveau 4
03 novembre 2012 à 20:48:19

Ok j'ai trouvé c'était ce lien la que j'attendais http://forum.ea.com/fr/posts/list/383451.page

Merci pour les messages de gens qui ne savent pas et qui postent quand même

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
03 novembre 2012 à 20:54:43

Arsenal est pas du niveau du PSG, c'est par rapport au nombre d'étoiles, PSG et Real ont tous les deux 5 étoiles, Arsenal 4.5.

Pour les passes ouais c'est complètement illogique, c'est le jeu, c'est comme ça.

EA ne se bougera pas le cul, ça fait plus d'un mois et on attend toujours. Ce qui serait super ce serait que des milliers de joueurs aillent se faire rembourser, ça leur ferait peut-être un peu d'effet. Mais je doute qu'il soit possible un jour d'organiser ça.

Pour moi, j'en ai pas entendu parler sur ce forum mais j'ai un bug vraiment chiant, après avoir marqué un but en ligne (je joue en FIWC) ça freeze, pendant la célébration.
Comme par hasard quand JE marque, dans des matchs que JE domine en plus. :-( Quand j'me fais humilier 4-0 à la mi-temps non, aucun problème de connexion, rien. :hap:

La vidéo du moment