CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Barcelone /20

Diall
Diall
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:38:01

http://alineaciones.es/i/1e5z.jpg

Je précise que CDF = Joueur de mon centre de formation

Et que je cherche désesperement un remplaçant pour Valdés :peur:

(Oui je sais Neymar :sarcastic: Mais Villa vieillissant + il a une super endurance)

_lego_
_lego_
Niveau 9
03 novembre 2012 à 15:42:22

C'est pas mal, même si tu pouvais garder Piqué parce que Hummels ne viendra jamais au Barça, c'est un transfert irréaliste je trouve. A part ça, le milieu et l'attaque, RAS, même si Neymar joue BU pas ailier.

Moi je trouve que c'es trop facile de commencer avec le FCB, y a aucun challenge je penses. Mais après, c'est ton choix...

P.S: Quelle saison ?

boriis8
boriis8
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:47:03

Perso je mettrais Villa a la place de Pedro

Et comme gardien tu a Courtois :ok:

Diall
Diall
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:51:50

_lego_ Voir le profil de _lego_
Posté le 3 novembre 2012 à 15:42:22 Avertir un administrateur
C'est pas mal, même si tu pouvais garder Piqué parce que Hummels ne viendra jamais au Barça, c'est un transfert irréaliste je trouve. A part ça, le milieu et l'attaque, RAS, même si Neymar joue BU pas ailier.

Moi je trouve que c'es trop facile de commencer avec le FCB, y a aucun challenge je penses. Mais après, c'est ton choix...

P.S: Quelle saison ?
Lien permanent

:d) Neymar peut jouer ailier. Surtout que ce poste demande une très bonne vitesse + Qualité technique mais c'est vrai que son réel poste est BU mais je joue avec un faux 9 et Messi est le meilleur à ce poste .

Quant à Piqué il est mauvais. Lent,se fait bousculer,trop forte contribution offensive pour peu de défense,invisible dans les duels de tête,intercepte peu de ballons,bref,la liste de défaut est longue :ok:

Pour Hummels je suis pas d'accord,il viendra pas tout de suite au Barça,c'est clair,mais il y a des chances pour qu'un jour il migre dans un grand club (Barça ou un autre).

Au final,je n'ai fait que recruter dans les postes ou le Barça éprouve des difficultés (la défense donc) Et crois moi,le challenge est présent plus que ce que tu peux croire. Je me verrouille sur un seul joueur a chaque match (endurant de préference) et donc mes résultats ne dépendent que de l'IA finalement,sans compter que lorsque j'affronte des équipes plus faibles sur le papier,j'essaie très souvent des jeunes,Bartra,Deulofeu,Cuenca(monstrueux d'ailleurs),Fontas,Thiago et les joueurs du CDF .

J'en suis à ma troisième saison et je fais en sorte que Sergi Roberto progresse vite étant donné que Xavi prend sa retraite à la fin de la saison :peur:

Diall
Diall
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:54:02

boriis8 Voir le profil de boriis8
Posté le 3 novembre 2012 à 15:47:03 Avertir un administrateur
Perso je mettrais Villa a la place de Pedro

Et comme gardien tu a Courtois :ok:

:d) Bah Villa est vieillissant est perd très vite ses stats,je le fais jouer rarement.

Pedro est un joueur essentiel à mon équipe,son pressing apporte énormément à l'équipe,avec Sanchez en remplaçant de luxe en plus qui lui fait des passes décisives en rafale (Top 3 des passeurs du championnat et de la LDC)

Je préfère attendre la pépite gardien du centre de formation,mais si elle n'arrive pas vite,je vais peut être acheter un Gardien pas trop cher.

Nathan56100
Nathan56100
Niveau 8
03 novembre 2012 à 16:02:16

18/20

Nathan56100
Nathan56100
Niveau 8
03 novembre 2012 à 16:03:45
  • 17/20 pardon
Diall
Diall
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:23:37

Merci.

Auriez vous des conseils pour un jeune gardien pas trop cher qui peut me faire des surprises ?

Diall
Diall
Niveau 10
03 novembre 2012 à 16:53:45

:up:

utimate-team4
utimate-team4
Niveau 2
03 novembre 2012 à 16:54:21

Envoyer Vos Joueur Et Credit FuT 12 A Fut 13 [PS3]
Ceci est une revolution !!! ea sport nous a enfin permis de transférer nos joueurs et credit de fut12 a fut13 enfin je vous laisse en profiter avec ce logiciel merci https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDFSczRZa083R3NwNEJVT3NQaTlULWc6MQ

Iniesdios
Iniesdios
Niveau 4
04 novembre 2012 à 01:41:38

:up:

Ca coule vite :-(

Polo_23
Polo_23
Niveau 3
04 novembre 2012 à 02:05:13

19/20 :ok:

marco999
marco999
Niveau 6
04 novembre 2012 à 02:05:41

Rafael du Santos pour ton gardien (Pour le prix, je sais pas par contre. Tout dépendant à quelle saison est tu car il n'est pas très haut au général à sa première année)

Mais sérieusement Pedro :malade:
Perso, j'aime pas ce joueur.

Mais ton équipe=15/20

Polo_23
Polo_23
Niveau 3
04 novembre 2012 à 02:06:01

18/20 désoler

Iniesdios
Iniesdios
Niveau 4
04 novembre 2012 à 15:34:16

"Mais sérieusement Pedro :malade:
Perso, j'aime pas ce joueur. "

:d) Un de mes joueurs préférés au Barça,le match qu'il a sorti hier contre Vigo :bave:

Bref,c'est une pièce maîtresse de mon équipe et il est très bon qui plus est :ok:

Sinon je pense avoir trouvé une alternative de Gardien pour remplacer Valdaube.

Nicola Leali,un Gardien Italien de Lanciano. Il n'a que 19 ans et un bon potentiel il me semble et commence a 71,donc il devrait pas couter très cher,environ 5 ou maxi 10 millions.

Merci pour vos appréciations

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:37:18

:malade:

Neymar et Hummels ne viendront jamais ... Xavi est cramé autant que Valdes et Alves, sur Fifa Mascherano est nul en DC, même en vrai avec ses 3 buts csc.

Tu sors un bon gardien espagnol du CDF, tu reprends Piqué que tu mets a côté de Fontas, Thiago a la place de Xavi et Sanchez a droite et Pedro a gauche.

Iniesdios
Iniesdios
Niveau 4
04 novembre 2012 à 15:50:23

AlexandrePato9 Voir le profil de AlexandrePato9
Posté le 4 novembre 2012 à 15:37:18 Avertir un administrateur
:malade:

Neymar et Hummels ne viendront jamais ... Xavi est cramé autant que Valdes et Alves, sur Fifa Mascherano est nul en DC, même en vrai avec ses 3 buts csc.

Tu sors un bon gardien espagnol du CDF, tu reprends Piqué que tu mets a côté de Fontas, Thiago a la place de Xavi et Sanchez a droite et Pedro a gauche.
Lien permanent

:d) Xavi n'est pas cramé ni dans la réalité,ni dans le jeu hein ? :doute:
Pique défend mal,Mascherano défend bien,à partir de la j'ai pas trop trop besoin de Pique.

J'ai déja dit plus haut,Hummels y a peu de chances qu'il vienne au Barça. Neymar,il y a des chances qu'il vienne au Barça,documente toi pour voir si tu me crois pas,plusieurs sites parlent notamment du QSG,du MCFC,du Barça ou du Real.

Ensuite dans mon CDF je trouve pas de bon GK,donc l'alternative c'est Leali.

Thi joue de temps en temps a la place de Iniesta (même poste).

Alves je l'ai déja remplacé par Montoya

Valdés est monté a 87 :fete: mais je vais quand même le remplacer.

La vidéo du moment