_lego_ Voir le profil de _lego_
Posté le 3 novembre 2012 à 15:42:22 Avertir un administrateur
C'est pas mal, même si tu pouvais garder Piqué parce que Hummels ne viendra jamais au Barça, c'est un transfert irréaliste je trouve. A part ça, le milieu et l'attaque, RAS, même si Neymar joue BU pas ailier.
Moi je trouve que c'es trop facile de commencer avec le FCB, y a aucun challenge je penses. Mais après, c'est ton choix...
P.S: Quelle saison ?
Lien permanent
Neymar peut jouer ailier. Surtout que ce poste demande une très bonne vitesse + Qualité technique mais c'est vrai que son réel poste est BU mais je joue avec un faux 9 et Messi est le meilleur à ce poste .
Quant à Piqué il est mauvais. Lent,se fait bousculer,trop forte contribution offensive pour peu de défense,invisible dans les duels de tête,intercepte peu de ballons,bref,la liste de défaut est longue
Pour Hummels je suis pas d'accord,il viendra pas tout de suite au Barça,c'est clair,mais il y a des chances pour qu'un jour il migre dans un grand club (Barça ou un autre).
Au final,je n'ai fait que recruter dans les postes ou le Barça éprouve des difficultés (la défense donc) Et crois moi,le challenge est présent plus que ce que tu peux croire. Je me verrouille sur un seul joueur a chaque match (endurant de préference) et donc mes résultats ne dépendent que de l'IA finalement,sans compter que lorsque j'affronte des équipes plus faibles sur le papier,j'essaie très souvent des jeunes,Bartra,Deulofeu,Cuenca(monstrueux d'ailleurs),Fontas,Thiago et les joueurs du CDF .
J'en suis à ma troisième saison et je fais en sorte que Sergi Roberto progresse vite étant donné que Xavi prend sa retraite à la fin de la saison