Hey ! 
Tout d'abord je voudrais savoir, pourquoi la quasi-totalité des joueurs FUT privilégient la vitesse en attaque ? 
Personnellement je ne le fais pas, en défense oui un petit peu mais en attaque pas du tout, et ça paye !
Je joue en 4-2-2-2
---Adebayor-Carroll---
Gerrard--------Lampard
---J.Garcia--Parker---
Gibbs---------Richards
-----Terry-Kaboul-----
---------Vorm---------
Le gros plus de mes attaquants
La puissance évidemment.
Je pense vraiment que mon style de jeu un peu bourrin est vraiment plus efficace que des Mirallas, Bent, Chicharito etc ...
Je m'explique 
Je mets ENORMEMENT de buts sur corner, surtout Carroll. En moyenne 2 par match.
Adebayor en plus de son 1m91 et de son 83 en tête, lui, a 4 étoiles en gestes techniques, je peux donc aisément effacer quelques défenseurs.
Tout comme mes attaquants, mes MOC ont des très grosses frappes ( Lampard & Gerrard ), donc les frappes de loin, ça y va.
Pour ce qui est de mes défenseurs, pas extrèmement rapides, ils ne se font jamais manger en tête, les buts sur corners, j'en prend vraiment très très rarement. Gros point positif car moi j'en met un paquet. 
Sinon si je tombe sur du Mirallas etc, il me suffit d'anticiper les passes en profondeur et de plus Terry a un placement défensif excellent.
-----------
Donc voilà après une analyse de ma " tactique " qui fonctionne très bien car je suis en D1 et que je gagne régulièrement le titre, je me demande pourquoi je ne tombe jamais sur des équipes semblables à la mienne. Pour moi, la vitesse passe après.
J'aimerai vos avis