Bonjour à tous, comme nombreux d'entre vous j'ai eu ce fameux bug ou il est impossible de poursuivre sa carrière en fin de 1ère saison pour aller vers la 2ème. Je ne vous explique pas ma tête quand après avoir était recruté par Dortmund a la mi-saison et finir champion avec a mon arrivée 10point de retard sur le bayern ainsi que de remporter l'europa league, ma PS3 restait figée -->
Donc je suis partie dans utilitaire des données du jeu et j'ai tout simplement enlever le dossier fifa 13.
Pour faire court sa enlève la MAJ qui depuis fait apparaitre ce bug. Donc pour faire court cette manipulation est reserver a ceux qui ne veulent exclusivement jouer en solo car les mode de jeu en ligne seront inaccessible vus que la maj est supprimé.
Par la suite j'ai donc tenter de recuperer ma carrière avec Dortmund mais impossible
J'ai donc créer une nouvelle carrière avec Al-Shahab en Arabie-Saoudite et j'ai simuler toute la saison pour vérifier si ma manipulation s'avérait productive et...............
il s'avère que oui !
Donc voila cette petite manip n'est pas un remède miracle vus qu'elle empeche les jeux en ligne mais au moins sa pourra consoler les pro du mode carrière en attendant une MAJ qu'y je pense n'arrivera jamais ;)
PS : n'enregistrer pas votre new carrière sur une ancienne