CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous cette impression

WarHeroes
WarHeroes
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:27:06

Que face à l'IA celle ci controle un brin vos joueur :question:

Je suis en pro dans ma carrière et je pète les plombs à chaque match.

J'en suis à 8 victoires en autant de match mais il y'a plein de faits totalement illogiques.

Premièrement, Tello lancé dans la profondeur, bien plus rapide que l'axial qui est censé le couvrir. Qui part au départ de l'action avec bien 2 mètres sur le défenseur... Et qui se fait rattrapé par celui ci...

Je prend un contre juste derrière, Coentrao comme latéral gauche, se prend la même distance au départ de l'action et ne le rattrape pas, pire l'écart se creuse...

Deuxième fait, que je soit en FUMA ou en Semi, beaucoup de mes passes ne vont pas au bon joueur, et bizarrement toujours dans les derniers mètres. J'essaye de combiner un maximum mais 2/3 de mes actions sont avortées parce que mon passeur ne fait jamais la passe au joueur que je lui indique.

En FUMA je pouvais comprendre, mais en semi ça devient gros.

Troisième fait, et toujours dans les 30 dernier mètre, ou lors d'un contre, quand le but est tout fait, à savoir que mon ailier doit récupérer le ballon pour remettre dans l'axe à mon attaquant esseulé... Et bien non, toujours un fait inexplicable, mon ailier rate son contrôle... Soit il pousse bien trop son ballon, soit il marche dessus... J'ai essayé en appuyant sur R2, en trottinant ou en accélérant, toujours la même chose...

Enfin dernier point, les tacles. Je suis contient qu'avec la défense tactique défendre est devenu plus difficile. Mais je ne comprend pas pourquoi les tacles de mes joueurs, pourtant en face du porteur du ballon, ou même sur le coté, sont toujours inutile par rapport au leur. Je veux dire qu'à chaque tacle, mon défenseur n'a aucune chance de récupérer le ballon par la suite, par contre pour l'IA pas de soucis, il tacle et récupère le ballon dans leur pied...

A coté de ça je joue presque chaque soir à FIFA avec des potes après le travail, et mes joueurs n'ont pas du tout le même comportement. Les ouvertures et les passes vont fréquemment au joueur voulu, les tacles foireux sont moins nombreux et les contrôles de merde sont justifié par une accélération inopportune sur un ballon qui fuse...

Bref j'ai laché ma carrière :ok:

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:35:28

oui et ça date pas d'hier !

sur le fifa 10 ou 1 je m'en souviens plus, un membre du forum avait décrit une situation similaire mais concernant sa défense. il avait affirmé que malgré ses réglages tactiques lui permettant en toute logique de boucher les espaces et d'être sur chaque ballon qu'il lui arrivait de temps en temps contre le cpu que ses joueurs s'écartaient légèrement pour offrir au cpu une occasion de but. pas mal de jeunes se sont moqués de lui, tu peux te l'imaginer mais sur le 12 et le 13, je vérifie tous ça au ralentit aussi et c'est vrai en plus! le pire sur le 13, parfois c'est tellement flagrant que tu n'as même pas besoin de voir le ralentit pour constater le comportement étrange de tes joueurs.

et parfois c'est vrai dans l'autre sens aussi: le cpu fait tout pour que tu marques :(