CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thiago Silva!!!!!!!!!!!!!!!!!

billysien62
billysien62
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:33:16

pour syla ca va etre bon berlu ne peux refuser dit il

http://www.madeinpsg.com/infos/article-psg-berlusconi---je-ne-peux-pas-ne-pas-vendre-thiago-silva--31485.html

sinon sakho vers le barca normalement

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
13 juin 2012 à 17:34:16

NURSEEKER

Merci pour ce moment :bave:

Jalouse encore stp :bave:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:40:01

Thiago on t'attends mais dis nous une réponses stp :svp:

romseb12
romseb12
Niveau 8
13 juin 2012 à 17:50:31

Je suis pas jaloux au contraire je content pour Paris et la Ligue 1 d'avoir des joueurs comme sa , sa oblige d'autre club a se surpasser comme Montpellier cet année mais je dit juste que pour 50 millions sa fait un peut cher c'est tout mais bon c'est pas a moi ni aux joueurs de fixer les prix

poud
poud
Niveau 4
13 juin 2012 à 18:08:35

franchement excitez vous quand ca sera marqué en officiel sur psg.fr les supporters parisiens parce que avec le milan ac et un joueur de ce niveau là rien n'est sur vous le remarquez bien avec toutes les infos qui arrivent ... sinon vous allez malheuresement pour vous etre encore une enième fois ridicule ! c'est très bien déja de négocier pour ce joueur la maintenant ba c'est pas fait du tout !

john56600
john56600
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:25:44

cocopsg94700 :d) Je suis qui pour dire sa mais je dit ce que je veux, c'est toi tu te prend pour qui a me parler comme sa, je suis désolé mais c'est facile de parler maintenant que vous avez du fric grâce au qatari alors qu'avant sa on vous entendais moins et d'ailleurs quel plaisirs le derniers match au moustoir de vous montrer a quel point de voir montpellier champion nous a bien fait rire et fait plaisirs !!!

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 18:43:58

johan is a footix anti-parisien bravo tu as toujours raison :rire:

poud
poud
Niveau 4
13 juin 2012 à 18:48:06

Et puis la reussite parisienne ??? je dirais plûtot le rève que l'on nous vend heuresement on y croit encore parce que ca fais que 1 ans ... 2e du championnat, pas de bon parcours en coupe, ridicule en coupe de l'uefa à cause d'un manque de professionalisme pas croyable (même sochaux se serait qualifier dans ce groupe serieux). Quoi d'autres à dire ? Illusions Pato, Beckham, Tevez ??? Franchement léonardo n'a pas hyper bien joué son coup ... Se fout des anciens joueurs qui ont amené le club jusque là ! Ne font rien du tout pour garder mamad sakho qui est un grand espoir de la ligue 1 et qui n'a que 22ans !!! ba votre equipe elle parait belle dans vos rèves mais on l'attend la ligue des champions ! heuresement pour vous que les qataris sont pas des guignols et qu'ils vont pas laisser passer ca très longtemps !!! Au lieu de traiter tout le monde de footix et de t'ecouter parler constate un peu !!! pour le moment 0 résultats, 0 stars ... Si thiago silva et zlatan viennent la je te dirais bravo bien jouer pour ce qui est du recrutement

john56600
john56600
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:58:07

C'est toi qui me traite de footix mais mon gars je vais au stade depuis l'âge de 6 ans pour supporter le fc lorient et supporter a vie alors avant de parler de footix renseigne toi et puis le foot je connais sûrement plus que toi mais sa sert a quoi de parler avec toi, ah oui au faite anti parisien ben tu repassera parce que j'ai toujours aimer le psg d'ailleurs mon père est parisien donc stp parle pas pour rien dire !!!

john56600
john56600
Niveau 7
13 juin 2012 à 19:00:06

En plus je vois que tu a 15 ans ben voilà je comprend mieux maintenant c'est toi le footix qui y connait rien au foot, le foot c'est une histoire de passion pas de pognon !!!

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:00:50

anti-dlc- mais quest ce que t'es con toi alors!! :rire: ou t'as vu dans mon message que je suis jaloux du psg??!!et puis comment pourrais je etre jaloux du psg alors que je suis supporter du milan depuis 10 ans??!!en plus je voulais que silva s'en aille,ca aurait apporte du fric au milan pour acheter de vrais joueurs de foot et non des prostitues... :rire2:

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
13 juin 2012 à 19:11:21

chiellini est meilleur que silva :ok:

forza juve , le milan perds tous ces joueurs , la juve va recruté du lourd , a nous le titre pour 2013 et la ligue des champions :ange: :bave:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
13 juin 2012 à 19:17:01

NURSEEKER

:bave: encore s'il te plaît

Franchement j'adore mdr Si y'a bien un truc qui m'a toujours fait mega kiffer, c'est :

La mauvaise foi :bave:

Réponds encore stp :bave:

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 19:25:15

je suis d'accords avec Anti-Dlc et pas que pour john56600 poud et un peu car la mauvaise foi pour eux est ULTRA dévelloper et sachez que j'ai peut être que quinze mais que je suis au stade depuis l'âge de 7ans donc même argument si je suis un footix ya un paquet de "supporteur" qui sont footix

john56600
john56600
Niveau 7
13 juin 2012 à 19:31:29

Ben viens pas me traiter de footix alors c'est tout parce que a part le faite que je m'abonne au stade depuis l'âge de 6 ans je fait pas mal de déplacement !!!

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 19:36:06

ba oyai que veux tu tu es la victime des anti parisien qui sont à 90%footix

poud
poud
Niveau 4
13 juin 2012 à 19:37:00

ralalala !!!! tu t'ecoutes tu t'ecoutes c'est dingue bon allez assez parler bon bac a sable ! moi moi moi ... On te dit qu'on aime le psg mais y pas de quoi s'affoler je comprends pas ce qui est anti parisien c'est juste de l'objectivité vis a vis de qqchose qui me ferait plaisir a moi aussi ! oui thiago silva est un joueur exceptionnel et ca sera une excellente nouvelle pour la france ... ce qui nous exaspere c que ta 15 balais et ca yai tu connais tout a la vie ! c pas toi qui donne les ballons d'or didonc ??? et paris c toi qui a cree le club non ??? et pauleta c toi qui lui a appris a tirer ???

On est plus vieux que toi et on est egalement beaucoup plus objectif desole ! Fin esperons que ce debat te donnera un peu plus de maturité , paix a ton ame ! Tu me fais penser a un beau benet qui trouve tout magnifique dans son magnifique psg de bisounours. Tout va bien aucun echec cette saison ^^

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 19:48:34

elle est ou l'objectivé en disant aucune réussite en étant 2éme paris c'est
la meilleur attaque
79point sur c'est 40 dernière année on aurait était 33fois champion!!!!
je ne connais pas tout à la vie mais ça je le sais

cocopsg94700
cocopsg94700
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:06:56

bon maintenant que les pollueurs sont partis que pensez de cette arrivée probable???

poud
poud
Niveau 4
13 juin 2012 à 20:12:26

et une belle fin de saison d'ailleurs mais non c'etait pas les resultats escomptés par le club officieusement a mon avis surtout quand avant on ne va pas loin ni en coupe ni en continental ! Avec l'effectif ce ne me parait objectivement pas bien ... qui oserait me dire que la saison est bonne avec l'etat de la ligue 1 cette saison et les candidats en coupe d'europe ?

La vidéo du moment