Salut, je vous le dit quand je fais une carrière c'est surtout pour faire quelques matchs avec l'équipe choisie, c'est pas pour que ça dure 10 ans ... sauf avec le TFC :
Toulouse Football Club :
Formation : 4-2-3-1
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Varane - Abdennour - M'bengue
|____X___X____|
Capoue - Tabanou
|__X___X___X__|
Deulofeu - Grenier - Jese Rodriguez
|______X______|
Alexandre Pato
Les deux espagnols et Varane achetés quand ils avaient un petit gen, juste Pato que j'ai acheté pour me faire plaisir et si Casanova et Sadran avaient les moyens de l'acheter, ils le feraient.
Remplaçants : Vidal - Zouma - Yago - Akpa Akpro - Sissoko - Calciado (jeune joueur du cdf, 69 de général il peut monter à 94) - Benzia
FC Barcelona :
Formation : 4-3-3 (faux n°9)
|______X______|
Cilessen
|X___X___X___X|
Montoya - Inigo Martinez - Fontas - Jordi Alba
|____X___X____|
Sergio Busquets
|__X___X___X__|
Sergi Roberto - Thiago
|______X______|
Isaac Cuenca - Messi - Deulofeu
J'avais mis les jeunes joueurs (comme Montoya, Cuenca, Thiago, Sergi Roberto, pas ceux comme Jordi Alba ou Messi) dans le FC Barcelona B mais ma carrière a buger donc j'ai décider de faire ça.
Remplaçants : Rui Patricio - Piqué - Marc Bartra - Dos Santos - Fabregas - Sanchez - Tello (les bons joueurs comme Fabregas, Piqué ou Sanchez c'est au cas où ça me saoule de jouer avec les jeunes même si ils sont quand même jeunes)
Je compte aussi me faire une carrière avec Tottenham, le Bayern Munich et la Roma mais j'attendrai que mes carrières me saoulent un peu.