CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Solution" EA contre les Freezes

heinekenboy
heinekenboy
Niveau 5
31 octobre 2012 à 10:30:40

Bonjour à tous!

Lundi matin, n'en pouvant plus des freeze, je me suis permis d'écrire à EA qui m'a répondu cette nuit.

Malheureusement, leur solution est de tout supprimer le jeu de la console ainsi que toute sauvegarde vu qu'ils estiment qu'un fichier que la console n'a pas détecté peut être corrompu...

Pour les anglophones qui désirent savoir la marche à suivre donnée par EA, je vous copie ce qu'ils m'ont envoyé :

Please follow these and try to play again:-

There may be some corrupt files on your system. Let’s try to delete these files by following the steps below: 1. Press the PS button on the controller to enter the PLAYSTATION 3 XBM (XrossMediaBar). 2. Select the Game tab. 3. Select the Game Data Utility and press the X button. 4. Select your game 5. Find and delete all the files listed.

This issue can also be caused due to corrupt game save files, please follow the below given steps to delete your game save files: 1. Press the PS button on the controller to enter the PLAYSTATION 3 XBM (XrossMediaBar). 2. Select the Game tab. 3. Select the Save Data Utility and press the X button. 4. Delete all the files related to the game. Note: deleting your game save file would reset your offline game progress and you would need to play the game from start.

Personnellement, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le faire étant donné mon avancement dans la carrière et mes joueurs...

ABE

heinekenboy
heinekenboy
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:19:08

:up:

robiii
robiii
Niveau 1
31 octobre 2012 à 11:26:00

Perso je pense que le freeze ne vient pas forcément de ta play' n'y de fifa, sa peut arrivé malheureusement !

Après tout perdre et voir que sa freeze encore après ... jte laisse imaginé ta tête !

heinekenboy
heinekenboy
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:28:02

Ouais, mais bon, de toute façon, je ne peux plus jouer avec la carrière en question, ça aurait été juste une petite fierté de la garder (ou un faux espoir qu'un jour EA résolve le problème haha).

kahui44
kahui44
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:30:16

Moi j'ai supprimé ma carrière hier et je vais échanger le jeu ce soir. Après si ca ne fonctionne toujours pas je demanderai un avoir au magasin

heinekenboy
heinekenboy
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:31:56

Avant de faire ça, t'as essayé de tout suivre la marche à suivre et de supprimer tout élément de FIFA potentiellement "corrompu" ? et d'échanger ton jeu après cela ?