Bonsoir, il se trouve qu'un de mes amis m'a dit pouvoir avoir Drogba dés le début du mode carrière en regardant dans la liste des agents libres alors j'ai refait une carrière et j'ai regardé ça mais seulement dés que je commence la carrière je vais direct dans les transferts et je vais voir les agents libres mais j'ai que des vieux joueurs en dessous de 69 de GEN et Drogba est déja à Lille alors que je regarde avant la période des transferts juste quand je crée la carrière. Comment ça se fait que lui le voit en agent libre et pas moi ? Répondez moi svp je craque j'ai tout essayé !
Gwada_68
Niveau 4
31 octobre 2012 à 01:16:34
c'est bizarre, au pire tu met drogba dans ton equipe avant de lancé ta carrière!
SEB_GUEXX
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:23:30
Ben c'est tout de suite moins réaliste, c'est bizarre pourtant je lance la carrière je touche à rien, je fonce dans les transferts et il n'y est pas
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 01:28:44
Faut l'enlever de la sélection et mettre Effectifs perso quand tu commence ta carrière
SEB_GUEXX
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:29:48
Ok merci je vais voir si j'arrive à l'enlever
SEB_GUEXX
Niveau 10
31 octobre 2012 à 01:30:15
Mais mon pote à rien toucher c'est incompréhensible
SEB_GUEXX
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:35:33
Personne n'a de solutions ? Pourtant quand je vais dans les paramétres du jeu et que je regarde les agents libres je vois Drogba et tout mais pas dans la carrière
Soivent
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:02:31
Je me posais aussi cette question En fait Drogba, comme tous les bons joueurs dans agents libres, sont dans cette liste car ils sont dans FIFA mais pour une sélection nationale et non pour un club (car leurs clubs n'existent pas dans le jeu comme Shengai), alors pour faire "réaliste" ils sont automatiquement envoyés dans un club de leur niveau En bref, on ne peut pas le désactiver, si tu veux un des joueurs envoyés dans un club tu dois le faire avant de lancer ta carrière ou l'acheter