fck59= personne te répond donc je t'explique :
Tout le monde peut voir les stats des joueurs affrontés, il suffit de suivre ce chemin : à l'écrzn titre : mon fifa en ligne, accueuil jouer, résultats face à face, tu auras la liste de tes derniers matchs en saisons, tu clique sur le tag de ton adversaire et du vas dans SA page accuueil joueur, tu pourras voir ses stats et son historique de match.
yohann= je te fais marrer ? tant mieux pour toi, j'étais Div 1 sur le 12 et là je joue pour le plaisir, je me fout de la div dans laquelle je suis, je gagne 90% da mes matchs en saisons et j'en chie
Apparement tu te ballade en D1? ben alors tu dois être le meilleur joueuer du monde tu as gagné un tournoi mondial récemment? bref les petits malins qui font tourner je connais il suffit de les prendre à leur propre jeu, apres si tu me piques la balle ta intérêt de marquer sur ta seule chance car si je la récupères je la garde et tu la revois plus.
J'en ai déjà fait chier plus d'un comme ça peu importe le FIFA et la DIV, mais bon ça sert pas à grand chose puisque les mecs continuent de jouer comme des pures