CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13441345134613471348134913501351135213531354  ... 1705»
Page suivanteFin
-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:47:59

Apparemment ce qui bloque ce sont les commissions d'agents et les primes....

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 11:49:04

C'est quoi ces trucs? :(

Kukus17 Kukus17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:49:59

Bale est pour moi le 3ème meilleur joueur du monde, derrière Messi et Ronaldo. Même si Iniesta est pour moi un top player et qu'il aurait dû gagner 1/2 ballons d'or.

Je suis Tottenham aimant bien ce club, et il est tout simplement un monstre. Rapide, un pied gauche magique aussi bien que pour les centres ou les tirs, il tire super bien les coups-franc (Ca on le sait :rire: ), et cette année il s'est montré ultra décisif (Buts et passes D).

C'est un Ronaldo gaucher pour moi :)

Certes il vaut pas 120M€, mais bon vu le marché actuel où les valeurs des joueurs sont décuplées...

[Benzia_25] [Benzia_25]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:13:27

@Planete_Lyon: Bafé Gomis vient de noux expliquer qu'il est d'accord avec Newcastle depuis trois semaines. :doute:

def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:30:26

L' opération dégraissage se poursuit à Lyon :ok:
Après Lovren et Monzon qui n' etaait plus trop désirés à Lyon, Michel Bastos va signer en Arabie Saoudite, Bafé Gomis devrait s' engager avec Newcastle sauf revirement de situation.
Il manquera plus qu' à vendre Jimmy Briand et à acheter un attaquant de pointe comme doublure à Licha et se sera parfait :ok: Tout les postes seront doublés et Lyon fera jouer
ses jeunes talents qui vont s' aguérrir au fil des matchs, tout bénef :ok: :)

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:45:56

Ben les commissions d'agent c'est ce que touche l'agent de gomis lors des transferts il a un porcentage et les primes c'est genre prime par but, matchs...et gomis en demande beaucoup apparemment mdr quel crevard ce mec

C'est du mytho pour l'accord depuis 3 semaines gomis veu encore se faire passer pour une victime...

Alex tu es sur twitter?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 13:01:39

27 000 posts! :bave:

Cette story! :bave:

Sweeeet! :-d

:rire: :rire: :rire:

(laissez, c'est juste un délire^^)

[Benzia_25] [Benzia_25]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:12:31

L'OL OK AVEC NEWCASTLE, GOMIS VEUT L'OM. Bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas ! Selon nos informations, le président de l'Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec Newcastle pour la vente de son attaquant, moyennant un peu moins de 10 millions d'euros. Problème, le joueur veut absolument aller à l'OM depuis qu'il a appris l'intérêt de son club de coeur. La situation est donc bloquée.

Selon Eurosport .

Bon, je commence à en avoir vraiment marre de ce joueur :malade:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 13:13:33

On a pas besoin d'un autre BU, seulement un ailier :ok:

Griezmann serait le rêve pour moi :bave:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 13:14:40

L'OL OK AVEC NEWCASTLE, GOMIS VEUT L'OM. Bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas ! Selon nos informations, le président de l'Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec Newcastle pour la vente de son attaquant, moyennant un peu moins de 10 millions d'euros. Problème, le joueur veut absolument aller à l'OM depuis qu'il a appris :d) l'intérêt de son club de coeur. :g) La situation est donc bloquée.

Putain :rire:

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:14:47

Il va aller à Newcastle :oui: Par contre, il faut vraiment que les gens arrêtent de le prendre en victime. Ce gars là est un con, il refuse tous les clubs avec lesquels Lyon s'est mis d'accord, mais veut aller là ou on veut pas le vendre .

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 13:20:08

C'est bon ca va se faire Gomis la même confirmé

« Il n’y a pas de souci au niveau du salaire. Il reste quelques détails à régler, a-t-il indiqué tout sourire. Il y a deux pistes Newcastle et Marseille. Août sera le mois de la vérité. »

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:37:21

Il va attendre au dernier moment pour partir pour que l'ol ne se renforce pas car si gomis + jimbo partent garde veut un ailier droit qui pourra aussi jouer à gauche voir dans l'axe...

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:38:37

« Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents. Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bonne espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures », a-t-il expliqué. Le bout du tunnel pour l’attaquant tricolore ?

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:39:16

:hello: je kiff cette story 27 000 posts :bave:
:rire:
Gomis si t'es champion ...
Rapportes rapportes
Gomis si t'es champion ...
Raportes du pognon !! :rire:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:42:37

En Aillier Griezzman serait parfait mais un peu chère

Sinon je pensait a Corentin Jean de Troyes ! Il est très on et jeune ou alors on fait confiance à Fares :bave:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:44:11

Jean ça sert à rien Fares et Nabil ont un Jean dans chaque phalanges d'orteils :oui:
faut un mec à la Danic ( un ieuv) qui peut jouer des 2 côtés

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 13:45:13

Selon le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, joint vendredi matin par le JDD, le transfert de l’attaquant Bafétimbi Gomis à Newcastle (Angleterre) n’est plus qu’une question de temps. "Nous avons accepté la proposition de Newcastle, pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros, plus 2 millions de bonus, explique-t-il. Le club s’est fait à l’idée d’accepter les prétentions salariales du joueur. L’accord est désormais lié à l’acceptation des honoraires d’agents. Je crois comprendre que le problème est dans le montant et les modalités de versement des commissions. Il y a plusieurs personnes associées dans l’opération, ce qui complique comme souvent la négociation. Mais j’ai bonne espoir que les choses soient réglées dans les 24 ou 48 heures."

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 34
02 août 2013 à 13:46:29

L’Olympique Lyonnais en a beaucoup, mais Mohamed Yattara faisait partie des grands espoirs de l’attaque il y a quelques mois de cela. Cela ne semble visiblement plus être le cas. Après avoir fait toute la préparation avec le club rhodanien, le jeune buteur avait été prêté à Troyes la saison passée, après avoir été cédé temporairement à Arles-Avignon l’année d’avant. Toujours sous contrat professionnel avec l’OL, l’international guinéen espérait bien au moins intégrer le groupe professionnel de Rémi Garde pour avoir sa chance en début de saison, surtout avec l’absence de Benzia. Mais le joueur s’entraine avec la réserve, et ne comprend pas, comme l’a confié Fleury Di Nallo, qui avait repéré le joueur et incité l’OL à le prendre en 2009.

« Je l’ai suivi (à Troyes). C’est un garçon sérieux, qui va encore progresser. Il a une pointe de vitesse au-dessus de la moyenne. Il ne faut pas forcément garder de lui l’image que l’on pouvait en avoir quand il a été prêté. Il est très jeune, mais il a énormément progressé. Je l’ai vu en CFA en amical contre Saint-Priest (victoire 6-0), il a marqué trois buts avec une grande facilité, il n’avait rien à faire là », a expliqué la légende lyonnaise au Progrès, avant d’expliquer que le joueur lui avait confié son désarroi devant la décision de Rémi Garde de ne pas le prendre avec lui. « Mais qu’est ce que j’ai fait moi ? C’est ce que me demande tout le temps Mohamed », a assuré Di Nallo, qui aimerait que l’OL donne au moins sa chance à Yattara, qui a désormais de grandes chances d’être à nouveau prêté cette saison.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:47:11

Pourquoi tout le monde dit tout le temps que je suis un journaliste? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 25.55€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment