CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13281329133013311332133313341335133613371338  ... 1705»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:21:43

Et ouais regarde Marseille tout ce qu'ils ont dépensé déjà...
En plus ils ont Gignac, et s'il part, Ayew veut jouer seul en pointe.

Par contre moi ça fait 2 mois que tout les marseillais me bassinent avec l'arrivée de Gomis et qu'ils le veulent coeurs et âme.
Et ça fait que 2 semaines que ça sort dans les journaux :rire:
eux ils en ont marre de Gignac et Ayew, je peux pas dire que je les comprends pas :rire:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:03

Ba oui j'ai dis que je pensais que l'on peut être champion... Et alors? Hier, quand tu regarde le match, tu vois le nombre de contrôle tout simple loupé par les joueurs? Sa ne change rien, c'est bien trop facile de venir après le match...

Hier, on avait rien. Pas de bloc équipe, jeu imprécis et ralentit par de trop nombreuses touches etc... Si déjà techniquement on aurait été propre, on aurait pu accéléré le jeu en limitant les touches pour mettre à mal leur pressing.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:47

A ayew veut partir aussi il veut jouer en milieu pas ailier ...

D’après L’Equipe, «les discussions sont très avancées entre l’OL et Montpellier, mais elles achoppent encore sur le montant du transfert (…) qui pourrait se conclure entre 2 et 2,2 millions d’euros»

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:55

Non mais faut arreter de faire jouer malbranque serieux ok il a ete enorme pendant 6 mois mais apres rien ! Gonalons devrait se reveiller aussi sa serai pas mal ! Mais serieusement l'affaire monzon si quelqu'un pouvais m'expliquer car serieux il peu pas etre plus mauvais que dabo c'est paspossible !

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:25:16

La seule bonne nouvelle, c'est que l'on arrive à gagner même en étant mauvais et sa on arrivait pas à le faire avant...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:26:18

"gagner même en étant mauvais"

Ce n'est pas la devise marseillaise ça? :question: :noel: :rire2:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:26:42

Et tu fais jouer qui? Gourcuff Grenier? Tu laisse Max tout seul à la récup?

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:27:48

Non mais sa prouve que sur les matchs ou on est mauvais on peut gagner. L'an dernier, si on était pas ultra dominateur ( avec 10 ocaz croqués ) on ne gagnait pas en règle générale.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:30:51

toute façon si l'ol se qualifie tout le monde va oublier si l'ol a fait un bon ou un mauvais match

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:30:52

Keny ilme semble que j'avais dis que s'etait des sottise le fait que l'on pouvais etre champion avant le match ...

Non mais soyons serieux le psg fini devant nous avec 10 points d'avance enciron la saison derniere , ils se sont renforcer avec cavani qui fais partie des 30 meilleur joueurs mondiaux il me semble , ils nous on gagner 2 fois 1-0 sans forcer , ce club n'a pas besoin d'identite de jeu les individualiter font TOUT ! Matuidi recupere 10 000 ballons par match , zlatan peux faire un frappe de 30 metre et marquer sur coup franc egalement , thiago sylva maintien la defense a lui tout seul , quand il se trou un peu sirigu est toujours là pour sortir des parade , et ne parlons pas des drible que peuvent faire menez ou lucas ...

Donc non lyon ne peux pasles rivaliser surtout quand on voit le niveau actuel d'un gonalons ou d'un malbranque ou qu'on joue avec dabo !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:31:18

C'est bien pour ça qu'un Lisandro qui saura mieux tirer profit de ses occasions sera plus utile que Gomis car dans des matchs où on a très peu d'occasions, il faut être réaliste! :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:32:54

Contre les petites équipes, où on va dominer à mort tu mets un milieu avec Gonalons Gourcuff grenier, après sur les grosses équipes tu balances Fofana ou Mvuemba à la place de Gourcuff, mais plus de Malbranque, il sait juste faire le chien, c'est tout, c'est utile dans un match, mais ça grille une carte, Mvuemba aussi c'est un chien, sauf qu'il a une super qualité de passe, je ne comprendrai jamais pourquoi on ne l'utilise pas, il n'a jamais fait un mauvais match toutes ses entrées sont bonnes.

Garde va commencer à mettre Malbranque à dos de tout les supporters s'il continue comme ça

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:36:20

Vous verrez, vous l'avez tous voulu Lisandro, vous vouliez qu'il reste à la place de Gomis, moi je vous le redis, ça va pas être la même...

J'annonce qu'en décembre tout le monde voudra qu'il se casse.
Faut pas s'attendre à un miracle, ça fait un an et demi qu'il joue plus, et la concurrence de Gomis a toujours été là.
Il n'est plus que l'ombre de lui même, on aurait dû le vendre pour 7-8M et on faisait une grosse affaire !

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:41:22

lisandro est la pour finir les actions pas pour faire monter le bloc ou je ne sais quoi d'autres il n'a pas eu de bons ballons aussi et grichting l'a bien tenu :ok: ...

les gars vous comprenez pas que zurich a 3 matchs de championnat dans les jambes donc eux ont finit leur préparation alors que l'ol n'a aucun match de championnat et n'a pas vraiment fini sa préparation faut prendre cela en compte et l'ol gagne 1-0 avec ca et vous n'êtes pas content? l'ol a un meilleur potentiel que zurich et si l'ol était au mm stade qu'eux l'ol gagnerait facilement avec 2-3 buts d'écarts :ok: ...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:44:44

C'est pas une excuse...
Grasshoper en France ils sont niveau national presque...

Regarde le Barca, le Bayern, ou qui que ce soit, même leur premier match de prépa ils gagnent 6-0, nous on n'en est pas capable

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:45:43

... On a manqué sur 2 points :

- La régularité dû à notre effectif trop jeune : Corrigé avec l'arrivé de 2 titulaires et un potentiel 3ème. Les 3 sont des joueurs de collectif, qui vont apporter un vent de fraicheur dans le groupe, par le fait que leur expérience mais aussi par le fait qu'ils sont bien plus motivé qu'un " Gomis " car eux ont envie de prouver qu'ils ont le niveau pour l'OL. Sa ne peut que pousser le groupe vers le haut.

- Les conflits dans le vestiaire, dû aux joueurs que l'on connait et qui sont en instance de départ. Corrigé également avec l'éviction des personnes en grande partie responsable, et le recrutement de joueur COLLECTIF qui pense équipe avant de penser à eux. :ok:

Alors, si entre temps on prends en compte le fait que l'équipe a encore progressé dans le jeu, que nos jeunes ont progressé. Le fait que Grenier puisse débloqué des matchs par ces CF. Le fait que ont a un effectif plus important et plus talentueux ( Fékir, Farès bien meilleur que Ghezzal ). Que l'équipe est rééquilibré ( le temps que Danic prenne ces marques définitivement ). Le collectif améliorer ( Travail défensif de Danic par exemple). Un meilleur gardien. Un an de plus pour notre entraineur. Le fait que Rémi est pût recruter un minimum selon ces envies. Sa fait beaucoup de chose. :)

Le foot c'est pas j'aligne 11 joueurs et c'est partit. A ce moment là, Dortmund est moins fort que le PSG... par exemple... Paris rien que dans un match amical c'est 10 fois pire que nous hier soir et c'est dire si on a été mauvais. L'an dernier, on craque mais sinon on été pas loin et pourtant j'entendais Paris sera champion avant même le début de saison... Ah bon? C'est pas je met Zlatan qui met 30 but et je rajoute Cavani qui met 30 but et sa fait 60 buts garantie.

Même des joueurs comme Ronaldo et Messi ont du mal quand leur équipe entière coule collectivement... Si le COLLECTIF fonctionnent toute la saison alors oui on pourra faire quelque chose. Car pour moi hier, à part une ou deux ocaz dans le jeu on a pas été inquiété et sa c'est plutôt positif par rapport à la saison passé. C'est offensivement que l'on a eu du mal, techniquement les mauvaises passes etc...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:48:26

Grasshoper c'est facile moitié de tableau de L1 hein faut pas déconner...

Si Lisandro n'est pas bon, il dégagera. Je ne compte pas plus que sa sur lui, derrière y'a Benzia et lui c'est un tueur.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:49:47

T'as pas dû voir les matchs de prépa de Paris, Monaco, Marseille... C'est loin derrière nous... Moi aussi je me pointerais après la défaite de Paris pour dire qu'il joueront même pas le podium...

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:49:59

"Grasshoper en France ils sont niveau national presque.."

Tu ne dois pas trop regarder les matchs, ils ont le niveau d'un Sochaux ou Reims, qu'on a été incapable de battre la saison dernière.

""Regarde le Barca, le Bayern, ou qui que ce soit, même leur premier match de prépa ils gagnent 6-0, nous on n'en est pas capable"

En même temps, regarde les équipes qu'ils affrontent comparés à nous ... Cette remarque est stupide :ok:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:53:14

C'est vraie que les new york red buuls ou l'équipe Hyundai c'est du gros niveau :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 24.17€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment