Je viens de découvrir quelque chose, d'assez sympatique. Un sacré script !
Ca concerne les 4 cadors de notre cher Fifa 13.
Le Barça,
Le Bayern,
Manchester City
Et le Real Madrid.
Certes Cristiano Ronaldo et Messi sont "cheatés". Mais ils sont batables. Ce que je veux dire, c'est qu'en prenant une équipe, on aura plus de chances de l'emporter face à une autre équipe
C'est un peu brouillon, mais regarder :
J'ai fais plusieurs tests, en prenant ces 4 équipes.
Tout abord le Barça.
- Le Barça a plus de chance de battre City, que le Real et le Bayern. En contre partie, il est difficile au Barça, de battre le Bayern.
- City, peut battre "facilement" le Real Madrid, même en étant dominé. Par contre, contre le Barça, c'est beaucoup plus difficile.
- Le Bayern bat largement le Barça, sans dominer plus que ça. Mais prend des roustes contre le Real, même en dominant.
- Le Real de Cristiano Ronaldo est quasi impassable face au Bayern. Mais le Real joue très mal (volontairemet, j'insiste dessus) contre Manchester City.
J'ai fais les tests, et regarder les résultats (Mon équipe, équipe à domicile).
Real Madrid 0-4 City
Real Madrid 5-1 Bayern
Bayern 4-0 Barça
Bayern 0-2 Real Madrid
City 8-1 Real Madrid
City 0-3 Barça
Barça 4-1 City
Barça 0-2 Bayern
Certes, ce n'est pas crédible, enfin ça n'a pas l'air. Mais j'ai remarqué que les défenseurs du Real par exemple étaient beaucoup plus mauvais face à City, mais beaucoup plus fort face au Bayern. Messi c'est une mobylette face à City, mais une tortue face au Bayern, ainsi de suite.
J'ai volontairement mal joué quand je savais que j'allais remporter la rencontre. Par exemple, City-Real. Par contre, je me mettais à fond pour jouer City avec le Real, rien y fait. Les passes sont mal faites, les joueurs font n'importe quoi, et se place très mal (volontairement encore une fois).
Bien sûr, je n'ai pas fait tout ces matchs le même jour, pour pas que mon comportement influe au niveau de mon jeu. Vous vous doutez bien qu'après avoir pris une rouste, on ne joue pas de la même manière.
Pourquoi ? Est-ce fait volontairement selon vous? Avez-vous déjà fait ce test? Quelles étaient vos remarques?
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayer. Les résultats sont surprenants.