CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage : croyez vous au script ???

Cole-drake
Cole-drake
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:19:57

c'est surtout quand on marque l' IA est donc plus fort mais n'est pas invincible.

un peu comme en vrai l'adversaire veux egalisé directement aprés avaoir encaissé un but.

Boulbeuh
Boulbeuh
Niveau 7
25 octobre 2012 à 16:40:53

J'y crois et j'en ai été la victime une fois de plus. Impossible de gagner un match sur le score de 1-0 !! :-((

Finale de l'euro league entre Liverppol (moi) et Benfica Lisbone : Je marque à la 23ème et ensuite plus rien, ok pas de problème, le gardien est en forme.
94ème minute, mon défenseur contrôle de la poitrine puis dégage hors de la surface, je me dis "youpi j'ai gagné" sauf que l'arbitre siffle pénalty pour main !!! Je ne touche à rien pour ne pas plonger et rester au centre des cages... le tireur tire exactement au milieux comme prévu sauf que mon gardien a plongé tout seul vers la lucarne :ouch: :ouch: :ouch:

C'est pareil pour tous les autres matchs, 1-0 est un score que je n'ai pas le droit de faire, même Leicester trouve le moyen de m'en mettre 1 sur une reprise de volée :snif:

dgeo14
dgeo14
Niveau 6
25 octobre 2012 à 16:57:01

moi je n'y crois pas

perso ça m'arrive de prendre un but au soi disant moment il y a "script", mais ça ne m'arrive pas plus souvent qu'à un autre moment, c'est juste que je crois que certaine personne y font plus attention, surtout a la fin du match, c'est vrai que c'est rageux de prendre un but à cing minute de la fin (surtout si y a 0-0 ou si on mène un 1-0), donc les gens qui y crois et à qui ça arrive mettent ça sur le dos du script.
alors qu'en faite c'est juste un relachement de leur part.

caribou17
caribou17
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:19:23

J'y crois et j'y crois pas :o))
En carrière, je dirai plutôt oui
En ligne, j'ai du mal à y croire

alm-alm
alm-alm
Niveau 2
25 octobre 2012 à 17:36:10

Sur fut l'adversaire avait une équipe blindéé du genre Buffon,Chiellini,Villa etc..moi bonne équipe sans plus
Je le domine comme jamais 23tirs 17cadrés son gardien repousse tout ou poteau avec 65% de possesion
Lui 3tirs 2cadrés
Résultat 2-1 pour lui! Réaliste oui
Alors oui j'y crois ou alors ils favorisent les noobs qui se paient des équipes bombes sur FUT

batsita1080
batsita1080
Niveau 9
25 octobre 2012 à 17:43:49

j'ai voté :oui: (réponse cachay :hap: )

caribou17
caribou17
Niveau 4
25 octobre 2012 à 18:03:23

J'y crois et j'y crois pas :o))
En carrière, je dirai plutôt oui
En ligne, j'ai du mal à y croire

Torres69
Torres69
Niveau 9
25 octobre 2012 à 18:13:32

J'y crois mais pour moi son influence est minime quand on ne le prend pas en considération, donc je m'en bat les cou*****.

:ok:

Papyjo1950
Papyjo1950
Niveau 3
25 octobre 2012 à 18:43:35

enfin une reponse intelligente de nanmaisnimp3 , c'est trop flagrant surtout si vous rencontrez une petite équipe de joueurs qui se metttent à jouer comme des dieux
Tir de 25 m qui traverse votre tres bonne défense et laisse clouer le goal qui leve à peine les bras!
Penalty injustifié, passe dans les choux et j'en passe et des meilleurs
C'est vraiment consternant , à vous dégouter de jouer !!! j'ai déja cassé 2 manettes, je retourne sur fifa12 !

Don_Maxime78
Don_Maxime78
Niveau 5
25 octobre 2012 à 18:44:38

Oui, on le sent très clairement en FUT, souvent soi je corrige mon adversaire en marquant 4 ou 5 buts soit c'est moi qui m'en prend autant, pourtant je ne joue pas le tout pour l'attaque et je ne suis pas trop mauvais en défense, mais après 1 ou 2 but de l’adversaire, notre équipe devient nul les passes sont molles et pas précises, on a aucun contre, la précision des tirs est inexistante, on a vraiment que les sliders bougent

WarlikeDerdevil
WarlikeDerdevil
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:45:27

A voté :noel:

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:47:52

Tout jeu vidéo est composé de script.
Ceux qui disent non sont des tocards se prenant pour des héros ou des cons de compétition.

Trouvez moi un jeu sans script et on en reparle, faut vraiment être un crétin fini...

Pis dans ce FIFA en FUT, un match sur 2 les joueurs cours comme 22 Usain Bolt avec des frappes supersonics, faut vraiment être un aveugle pour pas le voir.

Mais bon, y'a toujours des idiots pour dire le contraire, au moins ils font parler d'eux ils sont contents...

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:51:57

faut vraiment être très niais pour préciser que tout jeux est fait de scripts...
oui comme tout être humain est composé d'eau et de sang :D

seulement là les gens parlent de scripts QUI influencerait sur les faits de jeu ou pire de handicap...

ce qui est totalement débile , le online est tout ce qu'il y a de plus neutre

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
25 octobre 2012 à 18:54:44

oui sa existe car je sais deux actions a l avance si j encaisse un but

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:55:53

ba ouais comme la plupart des newbies qui viennent mettrent leur incompétence sur le dos d'un "script".

paris_zien
paris_zien
Niveau 7
25 octobre 2012 à 18:59:29

Ceux qui vote oui sont juste des grosse daube qui savent pas défendre et s'inventent des excuses pour se faire croire qu'ils sont fort

Papyjo1950
Papyjo1950
Niveau 3
25 octobre 2012 à 19:19:53

incroyableble ? J'ai battu une équipe brésilienne par 4-0 avec ma petite équipe du stade de Reims , mes attaquants perçaient la défense thiago Silva me renvoyait la balle en contrant mon attaquant et ensuite but direct . tandis que Robinho et Pato rataient tous leurs tirs ! Je me suis régalé devant autant d'impuissance .
Je joue une vingtaine de matchs par jour et ne peux que constater l'évidence .Pourquoi saurais je défendre avec le stade de Reims et pas avec mon équipe du PSG .Croyez bien que j'ai essayé toutes les formules, joueurs et dispositifs.
Arretez donc de faire l'autruche , la bande de blaireaux qui votent non !!!

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:23:24

"Pourquoi saurais je défendre avec le stade de Reims et pas avec mon équipe du PSG"

alors c'est très simple , tu jouais contre un joueur différent donc ta mauvaise foi est vraiment flagrante.

si tu veux être un minimum objectif joue 2 fois contre le même type avec tes 2 équipes :ok:

Papyjo1950
Papyjo1950
Niveau 3
25 octobre 2012 à 20:02:40

c'est déja fait sale chien ! qu'est tu crois , j'ai des amis moi ! avec qui je peux tester mes équipes et inversement .
D'ailleurs beaucoup ont compris la combine et en profite ! Pour ma part je prefererai jouer avec mes bons joueurs en utilisant leurs qualités techniques , leurs compétences que seuls les bons joueurs possèdent au lieu de courir comme des lapins et tirer droit au but en 3 passes.
Sur fifa 12 c'était moins flagrant sauf quand le collectif etait bas . Désolé de te contre dire mais c'est l'expérience qui parle

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:11:40

sur ultimate team je joue avec des joueurs du championnat belge, je suis belge et j aime jouer avec les joueurs que je regardent chaque weekend, donc j ai une equipe argent.
Je fais enormement de match contre un ami à moi qui à la meilleur equipe possible du championnat anglais et je lui fou branlée sur branlée des 7-0 8-2 ... mais lorsque il joue lui aussi avec son equipe argent les matchs deviennent equilibré et c est tres souvent equilibré