CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LDC trop dure?

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:09:48

Bonjour, j'ai fait une carrière avec le MHSC car j'habite à Montpellier donc c'est mon club de coeur.

Je joue en Légende, depuis 3 saisons, j'ai toujours finis 1er, très difficilement la première fois en devançant le PSG à la différence de buts, et ensuite sans de difficultés. Mais je rencontre un soucis, je n'arrive pas à aller loin voir gagner la LDC alors que j'ai une équipe bien taillée pour y parvenir. Voici l'équipe type

(4-2-3-1)

G: Lloris (93)
DD: Debuchy (81) DC: Zouma (80) et Yanga mbiwa (86) DG: Coentrao (82)
MDC: Vidal (86) et Pogba (83) MOC: Cazorla (86)
AG: Schurrle (84) AD: Cabella (82) BU: Aubameyang (86)

Est-elle vraiment prête à gagner la LDC? Ou Faut-il que je fasse des changements? Merci de m'éclaircir et de m'aider :-d

mich55
mich55
Niveau 6
22 octobre 2012 à 19:12:53

Je suis avec le bayern de munich j'en suis à la première saison et j'ai fini premier de mon groupe donc je trouve la LDC pas trop compliqué ( dans mon groupe il y a vait: Arsenal, Montpellier et Zurich)

AkeNathan
AkeNathan
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:13:38

Ton équipe est superbe, en plus t'as recruté plein de pépites françaises. :-)
Bah je sais pas, c'est toi qui les joue hein tes matchs, tu as une équipe pour aller loin en LDC mais après si tu foires tes matchs juste en LDC c'est pas parce que simplement ton équipe n'est pas assez bonne.

Puis faut dire que jouer la Juve, le Real, le Bayern ou Chelsea c'est autre chose que Valenciennes, Lorient ou Bastia hein aussi. :)

mich55
mich55
Niveau 6
22 octobre 2012 à 19:14:08

Sinon ton équipe est bien taillé pour aller loin en LdC. :ok:

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:17:07

Moi quand je dis que je rate la LDC, je finis toujours premier de mon groupe alors que chaque année j'ai eu un très gros (barça et chelsea) et une fois arrivé en huitième ou quart, la ça devient difficile, par exemple la en huitième contre le Zenith, 3-2 pour eux chez eux au match allé, et 4-4 à la maison, avec 4 tirs cadrés seulement pour eux.. Donc je pense avoir un gros soucis defensif :(

mak6m
mak6m
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:18:12

Matavz en pointe :oui: après 1 an = 92 fintion, 84 presicion tete, 85 puissance de tir, 84 effet, 83 vitesse :bave: Et 82 de Gen spécialité Renard et Menace aérienne ! Quasi tout rentre :rire2:

Sinon met Pogba en MDC et prend Ekdal en MOC : stats > 90 passe courtes, passes longues, contrôle :-))) il a 85 actuellement chez moi et c'est un pur régale :coeur:

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:18:30

Et merci Mich55 et AkeNathan pour les compliments :) si vous pensez que je dois faire des changements ou meme un seul à mon equipe n'hesitez pas je suis ouvert à toutes propositions

AkeNathan
AkeNathan
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:18:57

Bah alors achète un DC top player pour jouer avec Mbiwa. :)
Ou même un autre MDC pour mettre à la place de Pogba, qui est bon mais bon si tu souhaites renforcer ta défense faut viser mieux.

Fuken0
Fuken0
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:21:38

HS: Cabella il vaut le coût je me tâte a l'acheté a ma 3ème saison

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:21:53

mak6m Pour l'attaque Aubam met tout aussi je le changerai pour rien au monde :coeur: et ekdal pas mal!! D'autant plus que Cazorla se fait vieux, merci!
AkeNathan J'ai acheté Zouma car il deviendra très très fort, mais il augmente lentement (+3 par saison, pas énorme comparé à Pogba (+8 par saison!) mais je me pose la question aussi. Et je pense changer Cabella aussi

mak6m
mak6m
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:22:12

Enoh en MDC après 2 ans = 97 marquage, 94 tacle debout, 83 tacle glissé, 79 accéleration, 98 agressivité :bave: Mais 78 de Gen :-(
Mais pour avoir du lourd tu en aura :-)))

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:22:38

Fuken0, pour quel poste avec quelle équipe? et son prix dans ta carrière?

mak6m
mak6m
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:23:19

Nastasic en DC si tu veux du gros dans l'avenir , il a 88 de potentiel :fier:

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:23:46

Moi ce que j'adore sur les MDC c'est la qualité des passes surtout ça explique mon choix Vidal et Pogba

Fuken0
Fuken0
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:26:07

Avec l'OM en MOC remplacent il est a 80 de GEN le prix je sais pas

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:27:40

Si tu recherches un jour rapide très vif qui dribble magnifiquement tout en ayant de bonnes stats sur les passes, n'hesites pas!

hugomasson34
hugomasson34
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:33:53

Merci à tous en tout cas!! Et au passage, quelqu'un me conseil un bon ailier droit sachant que je suis en 2015? Minimum GEN 82 ou alors si c'est en dessous un très jeune