CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script est même présent

Awake04
Awake04
Niveau 13
21 octobre 2012 à 19:12:11

en réalité quoi

http://canliskor.fanatik.com.tr/futbol/mac-detay/besiktas-trabzonspor/canli-mac/729839

joplay
joplay
Niveau 4
21 octobre 2012 à 19:14:00

Bien l'ahuri c'est la première fois que tu vois un but dans les arrêts de jeu :question: :-(

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:33:48

Ca fait plusieurs fois que les adversaires des scripts avancent cet argument .;alors qu'en fait, il prouve le contraire.

Si il n'y avait pas les scripts sur FIFA, les buts dans les arrêts de jeux n'arriveraient que rarement, vu que le joueur le plus fort n'a aucune raison de baisser de niveau sur seulement 2X6 minutes.
EA a introduit les scripts pour justement, simuler la gloireuse incertitude du sport. Sauf que c'est mal branlé, mal dosé, et que ça se voit trop, avec pléthore de buts à la 45eme et 90eme.

En tout cas, merci à l'auteur d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui pretendent que les scripts existent, viens rejoindre notre cause...

marleybest
marleybest
Niveau 5
22 octobre 2012 à 00:34:48

c?est surtout que lorsque tu perds ta défense joue beaucoup plus haut.
après soit tu arrives à défendre et tu places t'es contres attaques ou soit tu gardés le ballon.
Mais c'est normal que l'équipe qui perd attaque plus!! :ok:
bref si fifa est scripté il est fait de manière réaliste!!!
Je sais pas mais un moment faut arrêter de jouer et se poser devant un vrai match de foot les mecs!! :svp:

Lokhlass03
Lokhlass03
Niveau 7
22 octobre 2012 à 00:39:32

La dernière occasion de BJK :rire: :rire:

Diderote
Diderote
Niveau 3
22 octobre 2012 à 04:18:28

Les scripts sont très importants concernant les contres ! Sur certains matchs ( surtout après une série importante de victoire ) la balle retombe casiment à chaque fois dans les pieds de l'adversaire ! Plus moyen de placer une tête, plus moyen de dégager un ballon de la surface ! Impossible de gagner du coup c'est allucinant ! En ne parlant pas des matchs avec 20 tirs cadrés 0 marqués et l'adversaire qui met 2 frappes et deux buts... Ce jeu rend fou de par ses scripts si peu discrets !

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
22 octobre 2012 à 06:23:27

Ouais enfin c'est toujours mieux que dans le 12 quand même... Je me rappelle de deux matchs de coupe sur le 12, avec mon équipe de Torquay United que j'avais fait remonter en PL. Enquarts de finale de Carling Cup et de FA Cup je tombe contre Manchester United et Aston Villa. J'accomplis deux matchs héroïques, mais deux copier-coller : je marque le premier but, et me fait egaliser de suite, idem pour le deuxième et le troisieme. Et à chaque fois sur l'action qui amenait le but je perdais le ballon sur une passe qui n'allait pas vers le bon joueur. Et impossible de les stopper derrière, si jamais je reprenais le ballon y avait faute, même sans toucher le joueur. Et les deux matchs finissent à 4-4, et je perds au tirs aux buts.
Honnêtement sur FIFA 13 je trouve que c'est vachement mieux fai

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
22 octobre 2012 à 06:26:04

.... Fait, je dis pas que y a jamais de trucs bizarres ni de ne plus avoir cette sensation de "là ils vont marquer, mais au moins, ca ne se voit pas trop. Sur ma story, sur la deuxieme journee je me fais egaliser à la 90e, mais sur la troisieme face à Fleetwood Town, j'en marque 2 à la 90e aussi alors que j'ai galéré tous le ma

Eriengaal
Eriengaal
Niveau 9
22 octobre 2012 à 06:27:15

... Match ( putain d'iphone). Je ne dis pas que le script n'existe plus, tout au moins se voit-il moins.

La vidéo du moment