Transferts / Rumeurs
4 Juillet 2012
Manchester United s’active côté transfert, une offre 2 100 000 € serais parvenu au club de Birmingham City pour son jeune portier Jack Butland.
Autre le portier plusieurs autre offre son partie des bureaux mancunien, notamment pour André Ayew, Lamela, Ramirez et Ibarbo, si toutes les offres n’aboutiront surement pas le manager a déclaré être « très confiant sur certaine. »
6 Juillet 2012
L’offre pour le jeune André Ayew a étais accepter par Marseille, selon nos informations ca serai un échange avec Antonio Valencia, qu’y a perdu ça place de titulaire au profit de Kagawa dans l’esprit d’Eric Cantona.
Cantona a déclaré
« André est très polyvalent il peut jouer au centre, comme sur le coté gauche, il a un gros potentiel et a déjà connue le haut niveau. Je pense qu’il apportera beaucoup à Manchester si il signe »
Il ne reste plus qu’à signé les contrats ce qui n’est pas encore gagné !!!
9 Juillet 2012
C’est fait André Ayew !!! Fils du triple ballon d’or africain Abedi Ayew dit « Pelé », vient de paraphé un contrat de cinq ans avec Manchester United contre un salaire de 70 000€ hebdomadaire.
Le joueur a déclaré :
« C’est un rêve de rejoindre un club comme Manchester United, je suis a la foi excité et impatient de pouvoir foulé la pelouse d’Old Traffords.
J’ai également une pensée pour les supporters Marseillais qui mon beaucoup soutenu »
Eric Cantona a déclaré « ce n’est pas fini outre le poste de Gardien de But que je souhaite doublé et celui d’attaquant, je pense qu’un autre milieu de terrain ne serait pas de trop …
Nous somme sur la piste d’un joueur Britannique je n’en dirais pas plus »
Selon des informations qu’y nous son parvenu, ce pourrais être le jeune Jack Wilshere d’Arsenal, mais une autre piste menant à Christian Eriksen n’est pas négliger.
11 Juillet 2012
Nous vous annoncions il y a quelques jours un intérêt de Manchester United pour le jeune gardien de but de Birmingham City Jack Butland, cette intérêt a été confirmer par le club qui a déclaré avoir accepté une offre avoisinant les 2 200 000€
Deux des pistes poursuivi pas United vienne d’aboutir concernant le poste d’attaquant temps rechercher, les offres pour Victor Ibarbo et Erik Lamela on était acceptées par leurs clubs respectif, seulement une seul des deux offres pourra aboutir car Michael Carrick est concernais par les deux offres, une affaire qui semble bien compliqué à gérer on souhaite un bon courage au manager.
11 Juillet 2012
La piste Wilshere a pris du plomb dans l’aile après les déclarations d’Arsène Wenger :
« Jack ne partira pas ! Et encore main pour United, Robin ne leur suffit pas ils veulent tout mon équipe ! Je crois que M. Cantona n’a pas choisi le bon poste alors »
14 juillet 2012
Une offre de 4 300 000€ de la par QPR a était refuser par Manchester United pour Anderson, le club en demande 5 500 000€
16 juillet 2012
Karim Benzema rejoint la Première League ! C’est un transfert soudain et inattendu que vient de réaliser Chelsea en recrutant contre 28 500 000€, le buteur Français du Real Madrid.
17 Juillet 2012
L’Heure du choix a sonné pour United ! Et C’est Erik Lamela qui est l’heureux élu, Manchester United a dû débourser 5 000 000€ plus Michael Carrick pour arracher le jeune espoir de 20 ans à l’AS Roma.
Erik Lamela a signé un contrat de cinq ans associé à un salaire de 45 000€ hebdomadaires avec Manchester United.
Et c’est Viktor Ibarbo qui reste à quai.
Eric Cantona : « Il a fallu trancher les clubs avais accepté la même offre, les joueurs avais les mêmes exigences.
Les deux profiles m’intéresse, j’ai choisi Erik de par sa polyvalence au milieu de terrain, j’espère que l’avenir me donnera raison.
Christian Eriksen négocie son contrat ! Selon des sources Néerlandaise le jeune milieu de l’Ajax se trouve à Manchester pour négocier son contrat, tandis que Darren Fletcher ferait de même au pays bas.
18 juillet 2012
Les heures de Andres Lindergaard sont elles comptés ? « The Time » a déclaré que United a accepté une offre de 6 000 000 € provenant de Southampton pour son troisième gardien de but.
Affaire à suivre
20 juillet 2012
Christian Eriksen est un Red Dévils ! Le jeune néerlandais de 20 ans a accepté de rejoindre United pour cinq années, il percevra un salaire de 70 000€ hebdomadaire, le jeune joueur a déclaré :
« Ca va surement me faire bizarre de quitter mon chez moi, mais j’ai hâte. C’est UNITED !!! »
Le club a tout de même déboursé 15 000 000€ plus Darren Fletcher pour s’attacher les services de ce jeune surdoué
21 juillet 2012
Selon le club, Manchester United viens de repousser une offre approchant les 50 000 000€ du Real Madrid pour Wayne Rooney et a également refusé une offre de 20 000 000€ pour Ashley Young d’Arsenal
Eric Cantona :
« Wayne est intransférable, quand à Ashley la porte n’est pas fermé mais il faudra y mettre le prix »