bonjour à tous,
je tiens à rappeller que je fais partie des sceptiques quant à la possibilité qu'un script vienne avantager ou désavantager une équipe à un moment donné du match. Donc inutile de m'accabler de remarques débiles.
je souhaite juste savoir si d'autre personne qui se trouvent dans mon cas ressentent la même chose.
Je joue GK en saison pro. Et lorsque je joue en libre et que mon équipe mène 1-0 ou 2-0 à la mi temps il m'arrive souvent qu'au retour des vestiaires entre la 45em et la 50em je me prenne un but.
C'est quasiement du 80% dans ce genre de cas. Du coup désormais lorsque le résultat est favorable à mon équipe je me prépare à subir une contre attaque fatale.
C'est ce qui m'est encore arrivé ce matin, mon équipe mène 1-0, du coup je me dis que certainement je vais m'en prendre un.
Je suis donc très vigilant dans mes cages et bien évidemment la contre-attaque ne se fait pas attendre des la 47em minute...alors que l'équipe adverse n'avait pas eu une seule occasion en première mi temps et que ma défense avait étée irréprochable.
La contre attaque aboutie par un but, et bizarrement m'étant préparé à ce qu'un tir ait lieu, j'ai essayé d'arrêter le tir mais impossible d'agir sur la balle je vous laisse constater en vidéo le but que je me prends.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/139842622
Alors certains dirons que je suis nul, mais ce tir je l'anticipe bien à l'avance puisqu'il arrive sur moi à deux à l'heure et qu'il est juste à côté de mon gardien... je peux vous assurer que ce genre de tir en temps normal je les arrête sans problème ça ma parait évident, mais là non mon gardien en a décidé autrement et laisse passer le ballon...
libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble, mais cette situation est récurrente.