En tant qu'entraîneur de Wigan, j'en suis à la saison 3.Après deux titres de champion ,tout va bien et je dispose de 24 millions pour améliorer l'effectif...mais là j'ai un dilemme par rapport à la vente d'un joueur .Julian Draxler,20 ans,82 gen,une frappe monstrueuse,et très bon dribleur,vaut 24 millions.Après négociations le PSG souhaite l'acheter à hauteur de 52millions ! (Je l'utilise en meneur de jeu)...QUE FAIRE ??? Ps:j'en profite pour savoir quelles sont vos meilleures plus value concernant de jeunes joueurs joueurs et si vous avez résister aux millions ...ou pas !
lloris95
Niveau 9
21 octobre 2012 à 12:07:28
Accepte !!! Tu pourras acheter un autre très bon meneur de jeu après avec millions !
baguettator62
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:11:16
Perso j'ai acheté Jovetic à la Juventus à ma première saison pour 31 000 000 €. Au début de ma deuxième saison le Barça m'a proposé 73 000 000 € j'ai dit non (le Ca m'a dit que je pouvais peut-être réussir à le vendre pour 109 000 000 € ) mais il est tellement fort que je ne peux me résoudre à le vendre même à un prix énorme. Dans ton cas je le vendrais, il y a beaucoup d'autres joueurs qui seront meilleurs et que tu pourras acheter avec l'argent.