La retraite a sonner
La dépêche viens de tomber ce matin dans le magazine “The Time”, le très emblématique entraineur écosser viens de tiré ca révérences en cette fin de saison 2012, après 26 saisons de bon et loyaux service pour les Red Dévils.
A 70 ans Alexander Chapman Ferguson va enfin pouvoir profité d’une retraite bien mérité, il a tous de même donner à Manchester United : 12 titre de champion d’Angleterre, 5 FA Cup, 4 League Cup, 10 Community Shield, 3 ligue des champions, 1 Supercoupe de l'UEFA, 1 Coupe du monde des clubs de la FIFA, 1Coupe intercontinentale.
Une légende se retire et un page de l’histoire Manchester United se tourne, la question qui ce trouve sur touts les lèvres est qui écrira la suite ?
Le manager n’a pas voulu donner le nom qu’il a glisser a ces dirigeants pour le remplacer, mais il a tout de même laisser entendre qu’un « frenchy » pourrais prendre le relais.
Deux noms circule avec insistance celui de Laurent Blanc laisser libre par la France en Juin dernier et celui d’Eric Cantona l’ancienne gloire d’Old Trafford sous contrat avec les New York Cosmos, pourrais revenir dans son « théâtre des rêves » mais cette fois sur le bas.
Qui du clame tacticien Alésiens ou du sanguin Marseillais prendra les reines des « Red Devils » ?
Présentation :
J’incarnerai donc un des deux entraineurs lors de cette story, c’est a vous de choisir entre Eric The King ou Le Président.
Comme vous l’avais compris il prendra don les reines de Manchester United avec la lourde tache de faire oublier l’emblématique Ferguson.
Concept :
Je vais essayer de créer une story interactive avec vous. Pour cela, des postes de journalistes seront à promouvoir, un mini jeu de pronostic avec classement sera mis en place, je vous laisserai le choix sur certains déroulements de la story (transfert, polémique …), je vais aussi mettre en place un système de vidéo grâce à la sauvegarde des ralentis sur le site EA.
Jeu des pronostiques
Je vous propose de pronostique sur mes match, donc avant de jouer mes match je les déposerais sur le forum (sois match après match sois par lot de 2 ou 3 match) et vous pronostiquerais, le gagnant, le résultat, les buteurs (des deux équipes) et l’homme du match. Celons ce que vous trouver vous gagner des points et les point ce cumule, par la suite un classement et effectuer entre vous
Tous parfaits : 20 pts 
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts
Je posterais un articles / Match tous les jours voir deux jours cela dépendra du nombre de suiveur au ce moment là.
Je pense commencer par un niveau Pro, j’espère vite arriver au niveau légende
Pour commencer j’ai besoins de 3 ou 4 journaliste les première à postuler seront les premier servie
J’accepte toutes critiques ou conseils constructifs avec joie et je préfère prévenir mon orthographe laisse à désirer même en m’appliquant le mieux du monde je m’en excuse donc par avance les amis.
Je remercie toute les personnes qui suivront ma story