Bonjour à tous
Voilà donc avant d'expliquer mon problème, je vais situer exactement ce qu'est le 2 vs 2, car il semble y avoir beaucoup de discussion et d’interrogation sur le sujet.
Le 2 vs 2 est en local et non en ligne, c'est à dire que, par exemple, moi et mon frère jouons sur la même console contre deux adversaires derrière une même console, ensemble.
Pour jouer en 2 vs 2 , je crois que le seul mode disponible le permettant est le mode saison, qui permet de monter ou de descendre de division selon les victoires et les défaites.
Il faut pour cela appuyer sur "triangle" pour ajouter un second joueur lors de la sélection d'équipe et de maillot. On verra ensuite apparaitre l'inscription "invité ajouté" en dessous du nom de l'équipe.
Ma question se pose maintenant ; J'ai beau invité mon frère à jouer à mes cotés, manette en main, lorsque je démarre le match, rien à faire, je suis seul, terriblement seul. Le match est maintenant lancé et je suis le seul à pouvoir jouer, malgré l'invitation préalablement faite. Peut-importe que je change les paramètres de Matchmaking, par exemple si je souhaite que mon adversaire soit lui aussi accompagné ou seul (créant ainsi un 2 vs 1).
A noter que j'ai vu sur internet des vidéos où des joueurs faisant la même manipulation que moi lançaient des matchs en 2 vs 2 sans problème. Autre détail, je joue sur pc avec un adaptateur pour manette.
Une aide serait vraiment la bienvenue, en vous remerciant.