CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demande] 2 vs 2

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 17:54:22

Bonjour à tous :)

Voilà donc avant d'expliquer mon problème, je vais situer exactement ce qu'est le 2 vs 2, car il semble y avoir beaucoup de discussion et d’interrogation sur le sujet.
Le 2 vs 2 est en local et non en ligne, c'est à dire que, par exemple, moi et mon frère jouons sur la même console contre deux adversaires derrière une même console, ensemble.

Pour jouer en 2 vs 2 , je crois que le seul mode disponible le permettant est le mode saison, qui permet de monter ou de descendre de division selon les victoires et les défaites.

Il faut pour cela appuyer sur "triangle" pour ajouter un second joueur lors de la sélection d'équipe et de maillot. On verra ensuite apparaitre l'inscription "invité ajouté" en dessous du nom de l'équipe.

Ma question se pose maintenant ; J'ai beau invité mon frère à jouer à mes cotés, manette en main, lorsque je démarre le match, rien à faire, je suis seul, terriblement seul. Le match est maintenant lancé et je suis le seul à pouvoir jouer, malgré l'invitation préalablement faite. Peut-importe que je change les paramètres de Matchmaking, par exemple si je souhaite que mon adversaire soit lui aussi accompagné ou seul (créant ainsi un 2 vs 1).

A noter que j'ai vu sur internet des vidéos où des joueurs faisant la même manipulation que moi lançaient des matchs en 2 vs 2 sans problème. Autre détail, je joue sur pc avec un adaptateur pour manette.

Une aide serait vraiment la bienvenue, en vous remerciant.

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 18:17:08

:up: s'il vous plait..

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
20 octobre 2012 à 18:23:44

faud que tu aille dans les salon , ya

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
20 octobre 2012 à 18:24:25

faud que tu aille dans les salon , ya des match 2 VS 2 guest tu rentre en match et t'invite ton pote et en face ils fond pareil

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 18:29:41

D'accord j'essaie et je vous dis ça !!! Merci beaucoup !

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
20 octobre 2012 à 18:38:58

de rien :)

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 18:45:58

Alors je vois qu'on peut effectivement faire des 2 vs 2 en salon, mais pas avec mon frère à coté. Je m'explique :

-Je rentre dans un salon, puis dans une partie, mais à aucun moment on ne me propose d'inviter mon frère dans la partie. Je peux en effet jouer à quatre, mais contre trois inconnus, dont celui qui jouera avec moi. Encore une fois, mon frère ne peut pas jouer à mes cotés.

Peu importe le mode de jeu ou quoi, je veux juste pouvoir jouer en ligne avec mon frère, pouvoir crier ensemble lors d'un but ou d'une action ratée :(

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 19:09:02

Une solution ??

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 19:28:24

Up !!!

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 19:46:34

up :-(

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 20:21:22

up !!

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
20 octobre 2012 à 21:42:43

up

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
20 octobre 2012 à 23:11:46

bas tu va dans les forum 2 vs 2 Guest uniquement celui la et quand tu choisi les equipe avec la manette 2 tu apuis sur triangle (ps3) et ton frere sera avec toipuis tu lance le match

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
20 octobre 2012 à 23:12:17

faud pas aller dans les 2 vs 2 mais dans 2 vs 2 guest

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
21 octobre 2012 à 23:50:24

Qu'est ce que le "guest" dont tu parles ? Donc si je vais dans un salon intitulé "2vs2 guest" et que j'appuie sur triangle au moment de la séléction d'équipe, ça devrait aller ? Par que lorsque je vais sur les autres salons, je ne vois pas le moment ou je peux inviter mon frère. Quant au mode saison, si j'invite mon frère (avec triangle), il n'est pas là une fois la partie démarrer. Est-ce normal ?

Rimkash92
Rimkash92
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:09:00

up !

billysien62
billysien62
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:59:22

pas de invité ds le salon 2v2 ccest ke en saison et c est pas avec ses amis online

et le salon 2v2 c est du 5vvs 5.ou 4vs2.
ea feignant/meme pas capable de limiter a 4 joueurs

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
22 octobre 2012 à 22:12:06

c'est un salon ou ya comme toi des joueur jouant avec un pote ou leur frere chez eux pour ca que je te duit d'aller la bas apres normalement quaqnd tu fait triangle et que dans inviter ya marquer 1 c'est que vous etes tout les deux dans la partie

lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
22 octobre 2012 à 22:14:28

Je vien de tester chez moi avec 2 manette marche nickel la ;)

[JV]Eden_Hazard
[JV]Eden_Hazard
Niveau 5
22 octobre 2012 à 22:21:04

Xbox live > Personnaliser match > face a face et au moment de choisir les équipe ton frère doit appuyé sur Y ( ou le bouton du haut sur ps3 ) et faut que sa soit écrit Invité : 1 . Voilà en esperant t'avoir aidé.

La vidéo du moment