Hey salut a tousses, je creer ce topic pour voir qui a eu des bugs comme ceux que j'ai eu ....
donc j'en es eu beaucoup deja ! je tien a dir que avant j'etait sur PES et je n'ai jamais eu autant de bug !
1er: à l'intro du jeu la ptite video ou on voit un ballon qui s'arrete devant les fillets .....
2eme: Je commence un matche et quest ce que je vois ...... YA PAS DE BALLON les joueurs joue sans ballon !!!! ( jai peter un cable ... donc seul soluce .. declarer forfait ( ou eteindre sa consol .. mais deconseiller ) j'ai eux ces bug dans les deux mode carriere !
3eme: un plantage un pleine carriere dans le menu ... sa charger et hop plus rien !!!
et d'autres un peut moin graves ...
et pour ceux qui pensserai que j'sui con ! NON MON CD N'EST PAS RAYER !!!!!
_______
donc pour le coup Fifa me decoi ....
en plus, pas de ligue des champions, pas UEFA europa ligue... rien ... et en mode carriere joueur pro c'est soit tu es titulaire soit tu doit simuler le match jamais sur le banc !!! l'entraineur te donne toujoure les meme consigne de match !!
persso le seul point bien de fifa par rapport a PES, c'est les graphismes, les visages des joueurs ( apar quelque 'un comme lavezzi mal fait) , les stade ou les photo des joueurs, et qu'ils ya plus d'equipe et de joueurs, c'est tout...
DONC quand PES auront la possibilitée d'y introduir plus de joueurs et d'equipe .. ils boufferons FIFA...... point !
( j'ai deja une bonne dizaine d'amis qui ont tester fifa ..et qui on pensser comme moi !! FIFA est un echec !!! )
ET autres chose qui me saoul !! maintenant les jeux si tu ne peut pas jouer en live ... tu n'a plus rien a faire apar un mode carriere !!! come dans CE FIFA ..... ta je ne sais pas combien de truc pour le jeu en ligne ! c'est absurde !
bref je conclu pas trop vite mais l'anné prochaine je reprend PES je pensse !