CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfois les scripts abuse fort

[lcblitzkrieg]
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
18 octobre 2012 à 17:23:15

Hello all

Parfois les scripts abuses fort sur fut quand meme.

Je joue contre une equipe dont les joueurs sont a 50% de fatigue je me dit ca va le faire les miens sont tous a 90% voir plus.

Eh bien non

Figurez vous que j'ai perdu 10 buts a rien !!!!

C'est bien simple le mec a tire exactement 12 fois et cela a chaque fois a plus de 20m voire 25m et mon gardien en a pas stope une seule.

Des tires qui d'habitude ne pause aucun probleme a mon gardien eh bien la y avait rien a faire ca rentre tout seule ...

Alors moi serieux quand j'entend dire que dans ce jeux y a pas de script je me marre !!!

pizzakebab57
pizzakebab57
Niveau 4
18 octobre 2012 à 17:57:21

j'ai u le meme probleme en fiwc avec arsenal le mec menvoyer des frappes ttes molles de l'exterieur de la surface le genre de frappe qui ne pose pas probleme et bah nous 4 0 en 20minute!!!

[lcblitzkrieg]
[lcblitzkrieg]
Niveau 9
19 octobre 2012 à 04:53:44

Je voit

whiksy-cocard
whiksy-cocard
Niveau 10
19 octobre 2012 à 05:11:54

le fameux "script" :rire:

même dans les tirs maintenant :noel:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:52:13

Hier je jour contre la "team of the wekk" dans FUT, les joueurs sont fatigués, et ils ont une entente pourrie...
Moi j'ai des joueurs en pleine forme, une entente à 100, des liens verts entre les joueurs, je viens de passer un 4-0 au réal en ultime avec cette même équipe.

Sur deux matchs, j'ai pris 3-0, avec entre 4 et 5 tirs pour l'IA dans chaque match, contre une quinzaine pour moi (leur goal était....effarant).
Mes joueurs alignaient plus deux passes...

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:53:59

nan mais le "script" contre le pc c'est limite normal c'est gênant en ligne puisque ça fausse le match

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:55:52

Ah ouais, un autre truc marrant:
j'ai refait le même match une troisième fois avec mon équipe bronze toute pourrie, en ultime, je leur ai passé 3 buts...

rabix
rabix
Niveau 4
19 octobre 2012 à 12:10:30

Sur fut c'est pas mal non plus,toi tu te casse le cul a te faire une equipe de 83 de general et 100 de collectif et l'autre joueur 79 de general et 38 de collectif et il arrive a avoir toute les occaz :(

Vic-mackey11
Vic-mackey11
Niveau 6
19 octobre 2012 à 12:15:47

Jamais vous dites que vous êtes mauvais.aucune remise en question

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:16:58

Vous avez vraiemenr une imagination débordante hein !! :rire:

Le Script c'est dans vos têtes !!

Le script n'éxiste pas , c'est une excuse que vous trouvez pour justifier vos défaites .
Faut savoir être bon perdant

kaiser6684ti
kaiser6684ti
Niveau 8
19 octobre 2012 à 12:17:18

Si tu te prends 10 buts, y'a un problème ... Il n'a pas de script, il y'a juste comme dans la vrai vie, dans les dernières minutes d'une mi-temps l'équipe décide d'essayer d'égaliser. Ils deviennent super fort ok, mais il a de il a multiple possibilité pour éviter tout problème

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:19:43

Si on se l'est dit, on s'est remis en question, contrairement à ceux qui ne veulent pas s'avouer qu'ils ne gagnent pas parce qu'ils sont bons mais parce qu'ils ont eu un coup de cul..

Et quant ton joueur est tout seul devant un but vide, qu'en futo tu appuyes calmement sur le bouton de tir, et que là il lache une mine qui va droit sur le poteau alors qu'il a 88 en Tir, et que même un poussin l'aurait mis, forcemment, tu te dis " Y'a autre chose".

Alors tu viens en parler ici, et tu trouves des dizaines de gens qui ont constaté la même chose, donc ça te rassure...

Et quelques imbéciles heureux qui nient l'evidence, mais ils sont si peu nombreux, que bon, on s'en fout...

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:20:12

Kaiser :d) + 1

C'esr réaliste , en fin de match L'IA pousse parceque elle est menée au score , c'est un second souffle , le tout pour le tout !! .

C'est pareil en vrai :ok:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:21:16

On voit les mecs qui regredent pas souvent de foot à la télé...

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:23:14
  • regardent.

Les quipes qui poussent à la fin à ce point à la fin, c'est dans 5% des matchs...
Regardez de la ligue 1 plutôt qu'Olive et Tom...

kev-asse42
kev-asse42
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:24:52

Quand je vois qu'il y a des abrutis qui ont toujours pas compris que le script est omniprésent, je comprend pourquoi fifa fait aucun effort...

Diderote
Diderote
Niveau 3
22 octobre 2012 à 12:34:30

Kev-asse42 +1

Effectivement normal de voir tous les contres partirent dans les pieds de l'adversaire pendant tout un match ! Notre niveau de jeu influe tellement sur ce facteur ! Il faut être aveugle ou crétin pour ne pas voir la montagne de script dans ce jeu !

tito88330
tito88330
Niveau 5
22 octobre 2012 à 13:38:52

Faut être con pour pas voir le scripte ...
ET FAUT ETRE LE ROI DES CONS pour acheter un jeux pour lequel on est persuader que son niveau de jeux n'influe pas mais que les resultats sont uniquement décidé par l'IA ...
Que vous y croyez pourquoi pas ... Mais dans ce cas pourquoi l'acheter ??? vous êtes crétin ? Maso ?

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
22 octobre 2012 à 13:50:04

j'adore les gaziers qui nient l'existence du script.
Il faudrait juste ouvrir les yeux.

- un joueur avec 92 de vitesse qui se fait déposer par un défenseur avec 48 de vitesse ( normal ?).
- le joueur que tu contrôle (avec ou sans la balle) qui s’arrête en pleine course sans aucune raison (normal ?).
- Ton équipe entière qui d'un seul coup n'avance plus, rate tout les contrôles, ne réussit plus une seule passe, n'a aucun contre favorable etc etc etc (normal ?)
- Le changement de joueur (auto ou manuel) ! systématiquement le plus mal placé ! (normal ?)

Pour résumer, par qu'il y a moultes exemples, je sais dés le début du match (en live) si je vais gagner ou perdre (sans prendre en compte le niveau de l'adversaire). En solo, je peux prédire les buts ! c'est tellement grossier que cela en devient marrant !

il faut être honnête, quant le script est en ma faveur, ça me dérange moins :bravo:

Jojo-le-fifou
Jojo-le-fifou
Niveau 8
22 octobre 2012 à 14:16:21

Le script existe bande d'ignorants, mais bon Je vous en veux pas vous êtes de simple Joueurs

La vidéo du moment