CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FiFa 13 exploit ballons subtulisés

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
18 octobre 2012 à 11:18:27

Bonjour a tous.

Je joue la plupart du temps en mode pro a fifa 13.

Et j'aimerais savoir comment faire pour effectué l'exploit ballons subtilisés pour ceux qui l'aurais réussi.

bizarrement je l'ai reussi 3 fois sur 8 dans les exploit mental, mais 0 fois sur 2 0fois sur 5 et 0 fois sur 25 dans les exploit physique, ce qui montre qu'il y aurais bien un bug par rapport a cette exploit.

Je sais meme pas en quoi consiste cette action, parce que j'ai joué a tous les postes, et j'ai pris le ballon a mon adversaires de toute les façon possible.

enfin bref je suis en galere avec cet exploit, si quelqu'un a une solution merci de faire partager.

a plus les amis !

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
18 octobre 2012 à 11:30:58

up !

monsieur-jacob
monsieur-jacob
Niveau 8
18 octobre 2012 à 11:43:41

Peut-être qu'il faut que tu montes le niveau de L'IA ,

Torres69
Torres69
Niveau 9
18 octobre 2012 à 11:53:43

Non ca se débloque qu'en ligne déjà...

nico201333
nico201333
Niveau 2
18 octobre 2012 à 12:11:36

Tout ce que je peux dire c'est que ça s'obtient quand ton joueur et un adversaire courent après un ballon venant d'un adversaire et qu'à la lutte, épaule contre épaule (avec éventuellement un tirage de maillot) tu passes devant.

A mon avis ça peut se "farmer" en se mettant face à un adversaire en lui fonçant un peu dessus pour qu'il tacle debout et que le ballon parte à quelques mètres. Avec des paramètres d'accélération bien choisis, ça doit pouvoir créer la situation recherchée.

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
19 octobre 2012 à 02:11:54

Je peut pas changer les parametres d'accelaration, ni le niveau de L'IA (sachant que toutes facon j'ai toujours joué qu'en légende lool) les exploit doivent se faire en ligne.

C'est un vrai soucis cet exploit, Nico201333 la situation que tu décris sa met deja arrivé rien que ce soir et je joué en tant que défenseur et pourtant je suis toujours a 0 ballons subtilisés.

kaiablaei
kaiablaei
Niveau 4
05 novembre 2012 à 15:44:18

up !

says33
says33
Niveau 5
14 novembre 2012 à 10:17:23

ya des gens sur la ps3 qui veulent organiser un 2vs2 (club vs club) pour débloqué cet exploit trop lourd?

ajouté moi sur le psn en mentionnant cheat subtilisé!

psn: skdt_says33

says33
says33
Niveau 5
14 novembre 2012 à 10:40:06

Tuto:
Après réflexion massive sur le comment débloquer l'exploit "Ballons Subtilisés", j'ai enfin trouvé la méthode et mis en application.

Avant match:
1) Donc tout d'abord mettre son pro en DC,
2) Lancer un match libre pour vous retrouver en 1vs1,ou 2vs2 (club vs club en amical)

Préparation du match:
3) Au lancement, rentrer les paramètres mannette de sorte à avoir "changement de joueur manuel", "passe en profondeur manuel",
4) Modifier la compo en 3-4-1-2, et placer votre joueur DC soit DCD soit DCG,
5) L'équipe qui ATT se met en full défense, l'équipe qui DEF se met en full offensive,

Pendant le match:
6) Avec les millieux latéraux de l'équipe ATT, faite de forte passe en profondeur à raz de terre depuis la ligne médiane et le long de l'aile,
7) Avec votre pro en DCD(G), utiliser la fonction supercancel (L2+R2) pour éviter d'aller automatiquement sur le ballon et pour vous mettre sur la trajectoire entre le ballon et l'ATT,
Une fois que l'ATT est collé à votre pro ce dernier lache la touche "course", et vous, appuyez sur la touche R2 (course) SANS TOUCHER le joystick de direction, votre pro écartera alors ses bras (mm 1/4 de sec), il ne lui restera plus qu'à aller chercher le ballon une fois le geste effectué pour débloqué un "ballon subtilisé".

Il est préférable de faire ce geste lorsque le ballon roule encore. Une bonne utilisation du L2+R2 est primordiale pour effectuer la manipulation.

Voilou, ce n'est pas évident au début mais après 3/4 match et le coup de main pris, ça va tout seul.

Merci à BAM Jan0 pour le tuto

Vegas16
Vegas16
Niveau 1
15 décembre 2012 à 02:57:40

Bonjour à tous !! pour les ballons subtilisés ne vous faites pas mal au crâne pour rien ! A l'engagement ou peu importe mais sur une passe , vous la donnez directment à votre joueur ( c est pas obligatoire sur l'engagement mais ca va plus vite, sinon vous restez derriere et vous vous faites des passes avec vôtre pro ) Vous laisser passer le ballon entre les jambes ( moi c'est R2 ) ensuite je maintiens L2 "dribble" et R1 "acceleration" , le pro s'arrete . Ensuite il faut reussir a contenir l'adversaire qui court vers le ballon, le bloquer , même une seconde pour enfin retoucher le ballon avant lui . Soyez sur que ca marche, si vous le faite bien , j'ai reussi les 25 vous pouvez le fare aussi !

chichi007
chichi007
Niveau 1
15 décembre 2012 à 15:48:27

cest ca, il m'a fallu seulement 4 math pour faire les 25 !!....
(jai reussi a en faire 8 en 1 seul match...)

Vegas16
Vegas16
Niveau 1
19 décembre 2012 à 23:07:12

Oui , une fois qu'on a debloqué les 11 , le reste vient tout seul . Le joueur le fait presque de lui même . Pareil pour moi , 7 en un match . Et si vous avez vraiment du mal , augmentez un peu la taille de vôtre pro et le poid . Mais rien de bien compliqué , une fois qu'on a capté le tuc , CA GLIIIIIISSE !! lool

La vidéo du moment