Bonsoir à tous,
J'avais juste deux petites questions à vous poser.
La première est toutes simples, j'aurais voulu savoir si jamais je suis absent une ou deux semaine, ou si je ne joue pas à FUT pendant plusieurs semaines; est ce que les packs gratuits de la précommande que j'aurais loupé et pas ouvert pendant les semaines ou je n'aurais pas joué me serons quand meme attribués lorsque je jouerais à nouveau. En gros si je part en vacances, au soleil pendant 2 mois, est ce que j'ai 6 packs or gratuit qui m'attendent ou simplement 1 seul, celui de la semaine ou je recommence à jouer ?
La deuxieme est beaucoup moins evidente, est ce que cette merde de question secrete sur FUT va enfin disparaitre apres 2 mises a jour qui n'ont toujours pas réglés le probleme de cette regles de confidentialité fictive ? Parce que c est tres chiant de devoir la retaper a chaque fois que je retourne sur FUT et de ne pas avoir acces a l appli web, et dieu sais que je suis pas le seul dans ce cas là...
Je craches sur EA, et leurs jeu pas finit qui sortira officielement en mai 2013 avec tous les bugs qui sont à corriger, et surtout à leurs commmunication qui est tout simplement inexistante.
Bref, en tout les cas, j attend vos reponses pour m'eclairer sur la premiere question svp les amis, pour voir si je part au Bahamas cet hiver ou pas, c est urgent ! Aha, bonne soirée