CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation Visages

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
11 août 2012 à 19:50:35

Nouveauté mode carriere mis a jour ya du nouveau

http://fifactu.wordpress.com/2012/08/11/la-coupe-deurope-enfin-jouable-au-deput-dune-carriere/

spiderweb10
spiderweb10
Niveau 5
11 août 2012 à 21:25:23

C'est en rapport avec cette image que tout le monde déduit que Falcao est modélisé ?

http://euro.mediotiempo.co.com/media/2012/07/06/fif.jpg

Si c'est ça il y a pas de quoi se réjouir ça se voit à 10 kilomètres que c'est un visage générique sur sa tronche. Même physiquement il ressemble plus à Réveillère qu'au vrai Falcao. Il serai peut être temps pour EA de faire des torses aux joueurs qui ressemblent à quelque chose, il y en a qui ont une musculature plus développé comme lui ou Hulk par exemple et dans le jeu ils ont le torse de Neymar...

sergent-soap
sergent-soap
Niveau 10
11 août 2012 à 23:09:51

Le Bug des cheveux de Gomis a été corrigé ?

Dexter-jack24
Dexter-jack24
Niveau 10
12 août 2012 à 00:24:55

D'accord avec toi spiderweb10 en parlant de musculature Rami est un peu plus gras que sa :-p

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 01:24:55

Je propose que Ea sport face comme maintenant avec teois phisique nais qu'il rajoute trois musculature(genre phisique maigre,moyen,trapu et pour ces trois phisique trois musculature comme que de la graisse,melange des deux et que du muscle)

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 01:27:36

Par exemple Hulk a un phisique trapu mais avec que du muscle mais Gignac trapu avec de la graisse

78Monsieur
78Monsieur
Niveau 8
12 août 2012 à 01:37:28

J'espère que dans ce Fifa quand un Rami joue a l'épaule contre un Santi Cazorla, Rami l'envoie a 5 mètres ( Ce serait tout simplement génial :bave: )

spiderweb10
spiderweb10
Niveau 5
12 août 2012 à 02:12:53

Oui c'est un bon exemple le cas de Rami, sur le screen il est tout plat ça crée un décalage entre sa tête modélisé et son physique méconnaissable.

Le plus facile pour EA et pour nous ce serait de rajouter en plus des physiques trapu/moyen/mince une option comme dans Saints Row http://www.youtube.com/watch?v=ksMmfZ_HM_0 minute 0.08 (désolé de mettre la vidéo d'un autre jeu mais c'est juste pour illustrer ce que je veut dire), c'est simple et efficace en quelques secondes ont passe d'un physique normal à un plus endurci tout en gardant la morphologie de base. Et pour tout compléter peut être ajouter un option maillots collé au corps ou pas.

Pour chipoter encore plus ^^ ajouter des tatouages au moins pour les avant bras dans le mode création et pour les vrais joueurs qui en ont, un truc qui ressemble de loin ça suffit.
La création d'un perso c'est un truc qui je pense plait à tout le monde et dans FIFA c'est trop basique, il n'y aucune vrai personnalisation... mais là je m'éloigne trop du sujet abordé sur ce topic :)

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 02:27:00

Saint row 3 est un parfait exemple tu as très bien developper mon idée en plus des phisique permettre de mettre plus ou moins musclé un joueurs genre gignac trapu et plus gros que Hulk trapu et plus musclé sa ne demande pas beaucoup de travaille en plus

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 02:29:43

Mais je ne comprend pas du tout Ea Sport car ont peut faire sa dans fifa street (ya le phisique maigre,normal,trapu ya normal musclé,très musclé et ya aussi la taille des bras avec les maillot serré en plus :( )

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 02:33:02

C'est quand meme bete ea sport pensent a faire animer les cameraman, photographes et autres et a faire creer l'aparence de l'entraineur mais meme pas ameliorer le phisique des joueurs chez

Skynze
Skynze
Niveau 4
12 août 2012 à 02:43:20

Le meilleur exemple de nuances dans les différents physiques sur le marché pour moi est celui d'UFC Undisputed 3. En plus de ça, les traits sont parfaits. On va me dire qu'on s'en fout pour un jeu de foot, mais rien que d'avoir des bras qui ressemblent à quelque chose ça serait cool.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 août 2012 à 10:48:38

@sergent-soap : rien d'officiel, mais celui de Gonalons à été corrigé donc je penses Gomis aussi ;)

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
12 août 2012 à 12:14:20

En vue des annonces de nouveautés Gameplay et Mode Carrière il ne manque plu que des modelisations de visages en grand nombre,j'espere que EA a vraiment fait le neccessaire a ce niveau la! Vraiment........

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 18:34:01

j'ai une nouvelle image avec alaba modeliser je vous la montre plus tard

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 18:53:05

Nouvelle images avec David Alaba et Toni Kroos (ils sont modélisés)

http://fifactu.wordpress.com/2012/08/12/lambassadeur-autrichien-de-fifa-13-en-image/

PassionPSG
PassionPSG
Niveau 7
12 août 2012 à 18:55:31

Pas de nouveautés sur les faces de Paris, ce que ça donne ingame :(

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
12 août 2012 à 19:00:30

J'allais t'insulter car j'avais compris Alba :rire:

Tu t'en sort bien :ok:

fifactu1
fifactu1
Niveau 7
12 août 2012 à 19:05:15

Nouvelle images avec David Alaba et Toni Kroos (ils sont modélisés)

http://fifactu.wordpress.com/2012/08/12/lambassadeur-autrichien-de-fifa-13-en-image/

mais regader la coiffure de sweinchteiger il a pas la meme coupe que dans fifa 12 dans soit il ea sport ont refait les coupes soit il ont modeliser tous les joueurs de l'allemagne

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
12 août 2012 à 19:08:10

Alaba, direct je le prend en carrière !

La vidéo du moment