Oui c'est un bon exemple le cas de Rami, sur le screen il est tout plat ça crée un décalage entre sa tête modélisé et son physique méconnaissable.
Le plus facile pour EA et pour nous ce serait de rajouter en plus des physiques trapu/moyen/mince une option comme dans Saints Row http://www.youtube.com/watch?v=ksMmfZ_HM_0 minute 0.08 (désolé de mettre la vidéo d'un autre jeu mais c'est juste pour illustrer ce que je veut dire), c'est simple et efficace en quelques secondes ont passe d'un physique normal à un plus endurci tout en gardant la morphologie de base. Et pour tout compléter peut être ajouter un option maillots collé au corps ou pas.
Pour chipoter encore plus ^^ ajouter des tatouages au moins pour les avant bras dans le mode création et pour les vrais joueurs qui en ont, un truc qui ressemble de loin ça suffit.
La création d'un perso c'est un truc qui je pense plait à tout le monde et dans FIFA c'est trop basique, il n'y aucune vrai personnalisation... mais là je m'éloigne trop du sujet abordé sur ce topic