pour moi des club comme newcastle et aston villa seront modeliser de nouveau car ea sport a remodeliser arsenal,chelsea,city (club en partenariat avec ea sport) et newcastle ou aston villa sont partenariat avec ea sport
de plus pour moi la liste de abiel haz est vrai
tottenham,everton et fulham qui sont dans la liste sont en partenariat avec ea sport et les club partenariat avec ea sport de plus on vient de voir que tottenham est modeliser ce qui confirme un club en plus de la liste et fulham devait etre modeliser dans fifa 12 mais il ne l'on pas était (peut etre parce que le partenariat a était signée trop tard par rapport a la sortie du jeu ) alors je pense que sa sera pour fifa 13
et pour malaga qui est dans la liste Adam Bhatti a confirmer que Cazorla joueur du club serait modeliser donc pour moi malaga est aussi modeliser
j'ai bien trouver des images sur cavani mais ce n'est pas très nete je prepare un dossier complet sur les joueurs modeliser je voud donnerais un max d'infos et de confirmation avec des preuves en ecrit images et meme en video!!!!!
mais vu que des gens me bannisent a chaque fois que je met un lien