CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Modélisation Visages

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161
Page suivantePage suivante
FIFArena FIFArena
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 20:10:46

Les meilleures équipes du Moyen-Orient. :fier:

Mwaa306 Mwaa306
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 13:22:01

J'alussine sérieusement le mec il dit que les contrôles , les les arbitres sont bien ? Mais mec mais Holala c'est pas possible d'être aussi stupide ! Je n'avais jamais vu des contrôles aussi pourris en Ligne [Depuis le FIFA 09 s'a n'a pas changé] Des arbitres qui même après une heure que tu est fait la fautes te mettent un carton jaune au bout de 30 minute voir 1h après la faute c'est abusé sérieux . Le pire c'est que en Ligne un guignol me fauche comme un fou l'arbitre ne siffle que dal et moi je ne lui met qu'un simple coup d'épaule , il tombe et il y a faute + carton rouge !! C'est incroyable de voir ceci dans un FIFA 13 qui normalement aurais du évoluer sur certains point c'est tout autant stupéfiant que moi qui me marre en voyant ce genre d'erreur . Autre bug que je ne vous ai pas cité , un mec en ligne frappe dans le petit filet le ballon rentre dans les cages [ alors qu'il était en dehors du but] et là je voie qu'en dessous s'affiche le nom du joueur , et hop engagement le but compte ! C'est incroyable de voir ça . Il faudra aussi revoir le cheat parce que même sur FIFA sa commence a venir , des personnes se ramène avec arsenal , des joueurs du genre Messi , Neymar , Ronaldo , Balotelli , El Sharawi , Xavi , Ozil , Fernando Torres etc ... Se ramène avec ce genre de joueur sur la pelouse j'ai aluciné de voir cela sérieusement si même les cheateurs arrivent sur un jeux de PS3 et bien mes amis nous ne sommes pas sortis .

Pour ce qui est des chaussures ce que je trouves bien c'est que le mode en ligne sauvegarde les chaussures sur certaines star mais ce que je trouve moins bien c'est évidement les levels qui ne passent vraiment pas très vite mais bon je trouve ça quand même bien d'avoir fait un catalogue avec des articles que vous ne pouvez avoir qu'a partir d'un certains niveau et de ne pas tous avoir d'un coup c'est ce que je trouve réussi .

Je vous passe le Salam :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2013 à 13:34:09

Ouais c'est clair qu'il faut pas déconner sur l'arbitrage . Encore plus pourri que dans le 12 . Il pourrit littéralement le jeu qui ne vole déja pas haut . Les controles par contre je suis moins tatillon dessus , c'est mieux qu'ils ne soient pas parfaits...

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 16:26:04
  • Visages de Pogba, Marcelo, Fabio, Rafael, Varane, El Shaarawy, Fellaini, Buffon, Eto'o, Dani Alves et Fernando Torres dans FIFA 14 !!!!!

http://www.fifactu.com/de-nouveaux-visages-pour-fifa-14/

thiernois thiernois
MP
Niveau 1
06 avril 2013 à 17:10:25

pogba est vraiment bien fait, très bonne surprise.
en espérant en voir encore bcp plus.

fifactu1 fifactu1
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 17:10:34

c'est super enfin de beau visages

lalane78 lalane78
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 18:50:33

J'espre que c'est une vrais info et pas du FAKE

thomz28 thomz28
MP
Niveau 1
20 avril 2013 à 11:32:44

On peut voir Valbuena à 15secondes, Ramos et sa nouvelle coupe à 52secondes et d'autres ;)

http://www.footmercato.net/breves/les-premieres-images-de-fifa-14_104283

thomz28 thomz28
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 11:31:59

Les joueurs de Lille shootés : Kalou, Bonnart, Rozhenal, Payet, De melo, Elana, Roux, Rodelin ;))

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/64406/fifa-14-en-pleine-modelisation-des-visages-des-joueurs-de-ligue-1-video/

julienmoi89 julienmoi89
MP
Niveau 8
28 avril 2013 à 13:04:57

Dortmund: http://fifagamersblog.com/2013/04/28/seance-de-modelisation-du-borussia-dortmund-pour-fifa-14/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ Vita 26.89€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment