CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Modélisation Visages

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 161
Page suivanteFin
santos02 santos02
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 21:23:52

naples a un maillot generique o_O

santos02 santos02
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 21:26:31

ibra et lavezzi pareil que dans le 12

Dark_heroike Dark_heroike
MP
Niveau 4
25 septembre 2012 à 21:45:41

:-( Est ce possible qu'ils mettent une MAJ pour les visages ?

juliiuss86 juliiuss86
MP
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:03:41

Peu de chances mais sait-on jamais. En tout cas j'ai halluciné , pour les joueurs de l'OM aller regarder N'Doumbou ! Il est modélisé , alors que n'Koulou ou Valbuena ne ressemble à rien :rire:

Espada21 Espada21
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:39:34

et en parlent des chaussure ce que je comprend pas ce qu'il ya les nike jaune de balotelli, meme les vapor noir et jaune mai il sont pas dans la sélection de chaussure abusé

Murdoc_Niccals Murdoc_Niccals
MP
Niveau 6
25 septembre 2012 à 22:55:34

Voila la liste des visages modélisés dans Fifa 12 on pourrait la mettre a jour ça pourrait etre pratique :hap: http://www.gamefront.com/files/21480472

spiderweb10 spiderweb10
MP
Niveau 5
25 septembre 2012 à 23:12:32

Mais c'est ça que je leur reproche à ces ****** de chez EA, les chaussures elles sont dans le jeu mais dans personnalisation de joueur il n'y rien !
Déjà je parle pas d'une équipe comme Porto, avec qui je joue chaque année et qui n'ont jamais leurs visages ni leur stade... de toute façon Porto = Oxford United c'est pas un club très connu donc logique qu'il n'y ai que des clones. Hein ? Moutinho.. c'est qui ?

Mais là j'arrive pas à les comprendre, ça leur coûte quoi d'ajouter plus de chaussures ou même le maillot collé au corps qui arrive cette année mais pas pour le Pro Virtuel ??!!
Je sais pas si ils sont au courant mais j'ai l’impression que quelqu'un à ouvert la boite de pandore de la stupidité dans les studios d'EA et il faudrait que quelqu'un la referme, et très vite !!
Là il y a vraiment rien à dire ils sont au top de branlette chez EA. Pendant ce temps la concurrence propose des mise à jour des crampons pendant l'année. Ils ont de la chance que je soit allergique à PES, franchement si ils avaient pas un gameplay à vomir je réfléchirait bien plus pour choisir entre les deux. Dans le contenu il y a quand même beaucoup de bonnes choses chez eux.

abdedu56 abdedu56
MP
Niveau 4
25 septembre 2012 à 23:18:07

sinon bien ou bien le jeux

trollalpha trollalpha
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 00:29:54

donc si j'ai bien compris meme dans la version cd ils n'a que valence,hambourg,allemagne(MAJ),chelsea(MAJ)plus quelque joueurs qui sont modelisé :question:

jessy76570 jessy76570
MP
Niveau 5
26 septembre 2012 à 07:29:31

Franchement le jeu est fantastique niveaux gameplay, arbitrage, one touch control ... Mais niveaux visage pour être franc ne vous attendez pas a 11 000 joueurs modélisé lol ... Et je trouve que c'est le seul problèmes avec les chaussures que je ne comprend pas non plus. :snif2:

poud poud
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 07:48:01

pour les modelisations faut attendre un peu que le système se mette en place je pense de toute facon que ce FIFA 13 n'est pas très important pour eux au vu de la new gen qui arrive ! le problème de fifa est quand même d'avoir un concurrent qui n'est pas à la hauteur ca ne les pousse pas à trop s'ameliorer ! fin bref ...
pour les crampons ca doit etre une vulgaire histoire de partenariat parce que des adidas il y en a tjrs des tonnes.

Lex1307 Lex1307
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 08:11:28

Bon sérieusement tout de même satisfait de la modélisation des joueurs cette année , Falcao, Cavani, Hulk, Alexis Sanchez, Neymar, Hamsik, Suarez etc modélisés , ça fait un paquet de stars , petit bémol pour l'OM dont je suis supporter , Valbuena, Diawara, Nkoulou , Cheyrou non modélisés ça fait un paquet mais bon les joueurs sont eux aussi fautifs , dommage en tt cas on reniera pas FIFA 13 pour autant

tomtom0013 tomtom0013
MP
Niveau 1
26 septembre 2012 à 08:18:23

+1 pour ce post

- les faces: la soit disant technology d'EA est trop contraignante, il faut se déplacer dans chaque club pour shooter les joueurs. Quand on voit ce que fait KONAMI avec de simples photos, ou même les patcheurs de la communauté PC... on se dit qu'il nous prenne pour des cons.
Pourquoi il n'est pas possible de modifier les coiffures génériques des joueurs qui ne sont pas modéliser ? (cf valbuena)

- les crampons: pour moi c'est un point super important. pk avoir des vrais stades, des vrais faces, et mettre des crampons génériques, ou ne pas laisser l'acces à tous les crampons présent dans le jeux via le mode personnalisation?
Tous les jeunes joueurs que l'on recrute en mode carrière via les recruteurs arrivent dans votre club avec des crampons génériques pourris.

C'est du foutage de gueule.
KONAMI fait des mises à jour des crampons en cours de saison car il sort des nouveaux modèles et nouveaux coloris sans arret. Pourquoi EA ne s'en inspire pas ?

SUR EURO 2012 il y avait eu une mise à jour des crampons, car au début il y avait les même que fifa 12 et après ils avaient mis le pack euro de chez nike (rouge,bleu,vert)... alors ils sont capables de le faire !!!

tomtom0013 tomtom0013
MP
Niveau 1
26 septembre 2012 à 08:21:02

Et pourquoi lorsque l'on modifie l'apparence d'un joueur (crampons, brassard, chaussettes etc...) elle n'est pas mise à jour si vous avez deja commencé une carriere????

Dans PES ça marche très bien.

Je pense que EA SPORT est anti-personalisation des joueurs !!!

santos02 santos02
MP
Niveau 2
26 septembre 2012 à 10:11:24

le prix des joueur a vraiment baisser dans le mode carriere. ex: neymar 30 million, hulk 23 million, pastore 17 millions, ronaldo 67 million...

loi13 loi13
MP
Niveau 12
26 septembre 2012 à 10:18:36

tomtom0013 :d) as-tu acheté dans la boutique FIFA la possibilité de les modifié et que ça se répercute sur le mode carrière à tout hasard ? Car si tu ne l'as pas acheté, la réponse est là :ok:

tomtom0013 tomtom0013
MP
Niveau 1
26 septembre 2012 à 10:38:13

uniquement pour ton pro virtuel non?
ca marche aussi pour tous les joueurs ?

Zekwe_Ramos-94 Zekwe_Ramos-94
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 10:44:58

franchement le shooting des joueurs est extraordinaire, mais quand je vois la tete de hulk, suarez, cavani, erickssen
:bave:

j'me dit qu'il pourait largement retoucher toutes les équipes importantes du jeu ( marcelo, coentrao.. :-( )

poud poud
MP
Niveau 4
26 septembre 2012 à 10:47:24

question bête mais je la pose quand même ! qqun sait il pk eriksen de l'ajax a été modélisé ???

Zekwe_Ramos-94 Zekwe_Ramos-94
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 10:49:33

parce qu'il est bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 19.99€ Vita 26.97€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment