_STEF02140_ Voir le profil de _STEF02140_
Posté le 11 septembre 2012 à 17:53:50 Avertir un administrateur
pour ea les visages ce n'est pas une priorité!on signe un partenariat avec fulham et everton et on ne va meme pas photographié les joueurs!leur systeme de numérisation des joueurs c'est de la poudre aux yeux!quand on voit les visages des basketteurs de nba 2K12 tu as l'impression que les gens de ea sont des fainéants!et pourtant les gars de nba2K12 ne vont pas dans chaque club pour numeriser les joueurs!
INFO:aucun changement pour le centre de création cette année via romily broad!je ne sais pas comment on va faire le maillot de la croatie!
On peut même prendre un exemple plus proche :PES, ils ne shootent aucun joueurs et les modélisent très bien en très grande quantité chaque année (pas la peine de me dire blablabla retourne sur PES alors parce qu'il faut être con pour dire ça alors que je ne fait qu'une comparaison).
Perso je préfèrerais qu'ils arrêtent de shooter les joueurs et qu'ils se concentrent à en modéliser un peu plus, ça serait peut être un peux moins ressemblant mais bon, 2 faces shootées au milieu de 20 génériques c'est pas mieux.