CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation Visages

BeautifulDeath
BeautifulDeath
Niveau 46
11 septembre 2012 à 17:26:17

Rien de nouveau,cette vidéo sert à rien ! :ok:

xJeeZy
xJeeZy
Niveau 5
11 septembre 2012 à 17:30:38

En faite très peu de visages turinois shootés, c'est dommage.. :-(

kibou-san
kibou-san
Niveau 2
11 septembre 2012 à 17:32:31

http://www.youtube.com/watch?v=II3NRwJHeJE&feature=channel&list=UL
-Man City Faces-
http://www.youtube.com/watch?v=L_ctSVdQKRE&feature=channel&list=UL
-Arsenal Faces-
http://www.youtube.com/watch?v=vudUDw3nnMA&feature=channel&list=UL
-Dortmund Faces-

sosow34
sosow34
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:44:35

Gundogan il est pas modélisé c'est un mytho le mec du Forum

_STEF02140_
_STEF02140_
Niveau 6
11 septembre 2012 à 17:53:50

pour ea les visages ce n'est pas une priorité!on signe un partenariat avec fulham et everton et on ne va meme pas photographié les joueurs!leur systeme de numérisation des joueurs c'est de la poudre aux yeux!quand on voit les visages des basketteurs de nba 2K12 tu as l'impression que les gens de ea sont des fainéants!et pourtant les gars de nba2K12 ne vont pas dans chaque club pour numeriser les joueurs!
INFO:aucun changement pour le centre de création cette année via romily broad!je ne sais pas comment on va faire le maillot de la croatie!

ba[y]ern[[
ba[y]ern[[
Niveau 1
11 septembre 2012 à 19:15:37

Eh bah franchement d'après les demos il y a de quoi etre vraiment dégouté...
En changeant 2-3 gueules et en faisant quelques modifs du jeu par année il se font des millions....
J'acheterai le jeu mais c'est pas pour ca que je n'en penserais pas moins.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 septembre 2012 à 19:33:35

Les nouveaux visages dans FIFA13 (demo) :

- Oxlade-Chamberlain (Arsenal) : bien fait
- Reus (Borussia Dortmund) : moyen je trouve
- Arteta (Arsenal) (MAJ) : bien fait
- Johnson (City) : moyen (j'suis même pas sur qu'il soit modélisé en fait)
- Aguero (City) (MAJ) : moyen je trouve, visage ok mais cheveux, bof, surtout la couleur

La comme ça de tête j'en vois pas d'autre, et vous ?

HS : Diaby ça serait bien qu'ils lui enlève sa grosse coupe c'est moche :rire:

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
11 septembre 2012 à 19:56:16

Balotelli aussi

trachius
trachius
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:16:57

"en faisant quelques changements"

Joue à la démo, et constate que le gameplay a encore été amélioré. A moins que tu sois un de ceux qui juge un jeu sur les détails comme la barbe d'un joueur..

benov13
benov13
Niveau 7
11 septembre 2012 à 20:35:11

_STEF02140_ Voir le profil de _STEF02140_
Posté le 11 septembre 2012 à 17:53:50 Avertir un administrateur
pour ea les visages ce n'est pas une priorité!on signe un partenariat avec fulham et everton et on ne va meme pas photographié les joueurs!leur systeme de numérisation des joueurs c'est de la poudre aux yeux!quand on voit les visages des basketteurs de nba 2K12 tu as l'impression que les gens de ea sont des fainéants!et pourtant les gars de nba2K12 ne vont pas dans chaque club pour numeriser les joueurs!
INFO:aucun changement pour le centre de création cette année via romily broad!je ne sais pas comment on va faire le maillot de la croatie!

On peut même prendre un exemple plus proche :PES, ils ne shootent aucun joueurs et les modélisent très bien en très grande quantité chaque année (pas la peine de me dire blablabla retourne sur PES alors parce qu'il faut être con pour dire ça alors que je ne fait qu'une comparaison).

Perso je préfèrerais qu'ils arrêtent de shooter les joueurs et qu'ils se concentrent à en modéliser un peu plus, ça serait peut être un peux moins ressemblant mais bon, 2 faces shootées au milieu de 20 génériques c'est pas mieux.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 septembre 2012 à 20:47:45

Bien vu youbitsou Balotelli à été mis à jour aussi, il est assez réussi d'ailleurs :ok:

Benov13, le truc c'est que PES à plus de visages modélisés, mais ils sont horribles ! Donc je préfères avoir de la qualité en étant patient perso...

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
11 septembre 2012 à 20:59:22

La face de porc de Rooney sur PES sa fait peur sa qu'on on voit Drogba sur FIFA , Rooney ou Pato c'est autre chose que le Pato avec le crane rasé de PES :rire:

blacksquirrel
blacksquirrel
Niveau 4
11 septembre 2012 à 21:19:22

quand on vois que vidal , giroud , lichsteiner , gundogan ,etc ne sont ni modélisés ni shooté , l'info sur les 11 OOO joueurs modélisés perd toute crédibilité !!!

Dragaodio
Dragaodio
Niveau 10
11 septembre 2012 à 21:25:17

Exact. :oui:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 septembre 2012 à 21:28:06

Nan mais vous êtes sérieux vous y avez vraiment cru à cette "info" ? :rire:

Je vois 2 possibilités :

- 11000 joueurs qui ont leur photo dans leur profil (et pas une silhouette noire)
- ils projettent d'avoir 11000 joueurs modélisés, mais pour FIFA 35 alors :rire:

Je penses que c'est la première possibilité la bonne :ok:

ernestoche777
ernestoche777
Niveau 1
12 septembre 2012 à 00:23:47

J'ai joué a Pes13 et franchement mais vraiment franchement ils peuvent modeliser tt les joueurs du jeu si ils veulent(et je ne parlerai meme pas de la qualité ,vous me parlez de rooney mais on peut en citez bien d'autre,on dirais des tronches des guignol de l'info carrement,serieux!!!),Konami depuis 2009 ils avancent plus,c'est un jeu de foot d'arcade sans réalité aucune ,avec des joueur au mouvement robotiser et les memes tirs que dans ISS sur play1.Qu'on ne me parle plus de pes c'est une grosse blague ce jeu,je prefererai jouer a FIFA11 qu'a PES13 sans aucun probleme.
Moi aussi je tien beaucoup aux visages des joueurs parce que sa ajoute de l'autenticité a un jeu mais jamais au détriment d'une jouabilité qui reste a mes yeux le point le plus important et pour cela,ea sport n'est pas avare d'effort.Tous les ans on en prend plein la vue et jme regale a y jouer.Fifa c'est du foot comme on l'aime,Pes c'est un peu du foot avec des sims !!! :rire:

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:31:40

pes 13> FIFA 13

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
12 septembre 2012 à 01:08:19

Le Johnson qu'on voit dans les vidéos des Faces des équipes de la démo n'est pas Adam Johnson hein. Ce dernier est parfaitement shooté, et ne joue plus à Manchester City mais à Sunderland, c'est pourquoi il n'est pas dans la démo. Le Johnson que nous voyons est un réserviste.

sosow34
sosow34
Niveau 7
12 septembre 2012 à 07:07:54

Tottenham je pense que c'est pour le 2014 malheureusement!

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 septembre 2012 à 07:21:49

Si ce serait pour 2014 ils ne l'aurait pas déjà annoncé, c'est pour le 13 t'inquiète pas, mais pour le jeu final, pas la demo ou une version bêta :ok:

La vidéo du moment