CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation Visages

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
07 septembre 2012 à 12:00:25

Hazard et gervinhio grrrrrr

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
07 septembre 2012 à 13:19:02

Attends et c'est pas fini la déception :nonnon:

Greva21
Greva21
Niveau 6
07 septembre 2012 à 13:28:48

Pour moi quand y a maquer un gars de chez EA il nous ment aucun gars bossant chez EA ouvrira ça bouche c'est que Du fake à chaque fois qu'il y'a vraiment un mec de chez EA qui répond soit EA nous donne les info officiel sur leur site soi des journaliste nous donne l interview mais fo de l officiel jamais on aura des interview priver ou cacher ils on des contra ses mec la les fuite ces eux qui les décide

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
07 septembre 2012 à 13:35:50

il va y avoir beaucoup de deçu une fois de plus cette année EA n'a toujours pas compris l'importance des visages fidelement retranscris!

EXEMPLE: mode carriere avec l'OM obliger de vendre AMALFITANO DIAWARA VALBUENA CHEYROU MOREL RASPENTINO LUCUS MENDES et de racheter des joueurs modeliser faute de credibilité!

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
07 septembre 2012 à 14:06:41

timesquare13
Posté le 7 septembre 2012 à 13:35:50
il va y avoir beaucoup de deçu une fois de plus cette année EA n'a toujours pas compris l'importance des visages fidelement retranscris!

EXEMPLE: mode carriere avec l'OM obliger de vendre AMALFITANO DIAWARA VALBUENA CHEYROU MOREL RASPENTINO LUCUS MENDES et de racheter des joueurs modeliser faute de credibilité!

d'accord avec toi moi je prend toulouse ou l'olympique de marseille et c'est pareille je revend tout les joueurs modeliser sa deviens vraiment chiant avec le fric qu'il se font pas capable d'investir dans une modelisation des visages digne d'une simulation de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:13:24

Je suis pareil que vous au niveau du mode carrière les gars, je peux pas supporter de voir tout les joueurs de mon équipe avec la même sale gueule de clone, donc je n'achète que des joueurs modélisé.

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
07 septembre 2012 à 14:19:47

les gars je suis pareil que vous et jai constater sur divers forum anglais que tout le monde se plaind de ses visages generic et que tout ceux qui font le mode Carriere revende tout leurs joueurs non modelisé et pourtant EA persiste a ne rien faire,sa doit etre strategique pour susciter une demande pour chaque Opus,autrement dit EA priviligie le coté marketing plutot que nos demande,c'est disons le honteux!

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
07 septembre 2012 à 17:37:44

voici Ronaldo : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347017023-cr7.png

Pastis_Evra
Pastis_Evra
Niveau 7
07 septembre 2012 à 17:40:59

Faut être sacrément con pour revendre un joueur en mode carrière juste parce qu'il n'est pas shooté ou modélisé...on faisait comment avant, sur les anciens pes et fifa, ou t'avais 30-40 joueurs de modélisé à peine ?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
07 septembre 2012 à 17:45:02

@Pastis_Evra : Il y a des gens personnes qui tiennent compte de ce détail là parce qu'ils aiment que le réalisme soit poussé à son maximum, donc ne traite pas ces gens de cons, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jeu, dans l'histoire c'est toi le con, et alcoolique en plus... :o))

marc-janko-21
marc-janko-21
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:46:23

ben alors la moitié des mecs qui jouent a fifa sont con chacun fait ce qu'il veut de sont jeu et prendre que des joueur modelisé c'est juste par soucis de réalisme :ok:

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
07 septembre 2012 à 17:46:36

Pastis evra le gros con c'est toi

abdedu56
abdedu56
Niveau 4
07 septembre 2012 à 17:52:23

VOILA HAZARD ( NOUVELLE VIDEO )

http://www.youtube.com/watch?v=vOOf6NjXKTE

ptinicoco9
ptinicoco9
Niveau 5
07 septembre 2012 à 18:03:27

Affreux

MW3_1000
MW3_1000
Niveau 8
07 septembre 2012 à 18:05:14

CRISTIANO RONALDO : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347017023-cr7.png

Pastis_Evra
Pastis_Evra
Niveau 7
07 septembre 2012 à 18:15:12

marc-janko-21 Voir le profil de marc-janko-21
Posté le 7 septembre 2012 à 17:46:23 Avertir un administrateur
ben alors la moitié des mecs qui jouent a fifa sont con chacun fait ce qu'il veut de sont jeu et prendre que des joueur modelisé c'est juste par soucis de réalisme :ok:
Lien permanent

Souci de réalisme, de toute facon tu vas jouer contre des teams avec des joueurs génériques...donc dans ce cas personne ne joue avec Hazard, Giroud, Gervinho...C'est complétement stupide...

guitoudu13004 Voir le profil de guitoudu13004
Posté le 7 septembre 2012 à 17:46:36 Avertir un administrateur
Pastis evra le gros con c'est toi

Belle répartie, c'est tres utile bravo l'ahurie :(

marc-janko-21
marc-janko-21
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:19:21

si c'est ton avis qu'on est stupide tant mieux pour toi et tout le monde s'en bat les couille de ton avis sur ce bonne soirée :ok:

Pastis_Evra
Pastis_Evra
Niveau 7
07 septembre 2012 à 18:24:43

J'ai dit "c'est stupide" et non pas "vous êtes stupides" y'a quand même une différence.Et honnêtement, ne jouer qu'avec des joueurs modélisés c'est pas un peu se priver d'une grosse partie de Fifa ? c'est pas se limiter à jouer et/ou recruter uniquement au Barca, a Valence, a Marseille, a City...?

Bref vous êtes un peu aigris...c'est peux être ma manière de m'exprimer et si c'est ça je m'excuse ça a pas pour but de vexer mais juste de comprendre...

marc-janko-21
marc-janko-21
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:27:33

non je rectifie tu a dit "Faut être sacrément con" donc sous entendu qu'ont est con juste parce que ont prend que des joueur modelisé :ok:

et ont est pas aigris c'est juste que ta manière de t'exprimer est un peu brutal :ok:

Pastis_Evra
Pastis_Evra
Niveau 7
07 septembre 2012 à 18:50:58

Ouai m'enfin faut pas non plus le prendre pour soi hein, c'est une expression :rire:

Et ce qui est con c'est pas de prendre uniquement des joueurs modélisés, c'est aussi de virer les joueurs générique...mais j'arrive vraiment pas a comprendre, je sais pas...

La vidéo du moment