Bonjours,j'ai crée mon game face sur FIFA 13 pour l'utiliser dans ma carrière avec mon joueur en "devient pro". Je suis sur le site ea et dans game face,je le sauvegarde. Je vais sur le jeu mais je peux pas utiliser le game face aidez moi svp
Merci
blinker84
Niveau 7
15 octobre 2012 à 16:38:39
Pour mettre ton game face tu le met au début de ta carrière joueur tu regarde dans apparence ^^ tu verra bien ^^ mais un conseil ne le met pas maintenant attend la mise a jour automatique du jeu car le game face va faire freezé le jeu
Nakeed-Snake
Niveau 6
15 octobre 2012 à 16:40:21
sauf que game face est verrouillée
blinker84
Niveau 7
15 octobre 2012 à 16:42:49
bah je sais pas moi j'avais mis téléchargé game face et ça avait marché ^^ mais comme je t'ai dit ne le met pas maintenant sinon freeze donc sa sert a rien
Nakeed-Snake
Niveau 6
15 octobre 2012 à 16:45:06
ouai mais tu vois c'est pour le faire comme ça c'est pas a faire et de tout me retaper les étapes
armend
Niveau 7
16 octobre 2012 à 07:07:32
moi je ne comprend pas pourquoi j ai toujours ce putain de verrou....faut il attendre la mise a jour pour qu il se deverouille nn??
guizmo275
Niveau 1
22 octobre 2012 à 13:07:48
Moi j'ai fait mon game face dans fifa 13 sur le site ea mais il n'y est pas dans mon jeux. Peut être parce que je n'est pas mit les même adresses sur mon pseudo ps3 et mon compte ea. Mais quand je met mon adresse email pour s'inscrire sur ea cela ne fonctionne pas. Alors comment faire?
agentka
Niveau 1
09 novembre 2012 à 20:27:57
Alors pour télécharger votre game face il faut associé votre compte psn a celui d'EA game moi perso j'ai appelé le service client qui m'ont dépanner en 25min par contre une fois créé et mit dans mon fifa 13 mon moi virtuel et bleu la couleur de la peau et vachement bleuté d'ou cela peut'il provenir merci de vos reponse