CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule Real

fanatikhd
fanatikhd
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:42:37

Mon ID c'est TheFaNaTiCK
Je prend aussi souvent Chelsea

Pounibaby
Pounibaby
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:02:33

Lol meilleur footballeur du monde ... A ton ecriture deja je pressentais que t'etais pas net , tes propos le confirment ! Tu devrais pencher ta grosse tete du cote de la catalogne y'a un nain qui porte ce titre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 00:08:28

Perso je prends le Real car c'est le club de mon coeur.
CE QUI NE MEMPECHE pas de dire +1 pour l'auteur

ddi94
ddi94
Niveau 8
28 octobre 2012 à 00:21:10

ptain on peut plus prendre le Real sans qu'il y ait des petits pleurnichards qui viennent se plaindre, vous voulez quoi ? Que EA fasse une màj et qu'ils retirent le Real du online, n'importe quoi...apprends à défendre point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 00:27:06

de toutes façons je pense qu'ils n'y a pas que le Real. Bien z'au contraire

marleybest
marleybest
Niveau 5
28 octobre 2012 à 00:30:59

le réal, parce que je le vaux bien. :lol:

je ne perd pas contre le réal mais j'en ai marre de jouer contre eux.
je précise en face à face.
en saison je prend des 4 étoiles genre bordeaux ajax psv, saint Étienne. etc....

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
28 octobre 2012 à 00:47:31

Bizarre l'auteur...
Ce topic aurait été logique sur toutes les versions précédentes de FIFA mais là... on voit de moins en moins le Real en saisons, en revanche 1 match sur 2 c'est Manchester United, l'autre...c'est Chelsea ou le Brésil...

Nani est infernal cette année et la défense Vidic/Ferdianand un cauchemar...sans compter Rafael qui devient le nouveau Dani Alves et un banc qui tourne à 90+ de vitesse (Nani, Yoiung, Hernandez, Valencia, Kagawa...)

Bref cette année la team cheat c'est Man Utd

Pour en revenir au Real , CR7 et le joueur des noobs, (bien qu'il est effectivement assez jouissif à jouer avec...) mais pour contrer les abrutis qui jouent comme le mec d'un précedent post (et qui est fier de lui) : tu regardes si le mec est un crétin qui enchainent les trix et les course droites avec CR7...tu lui piques la balle ...et tu fais des passes entre ta défense et ton goal pendant tout le match ça va le calmer direct!

bricito
bricito
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:49:28

Faire rager des types comme toi, voilà pourquoi je prendre le Real et Ronaldo. :bave:
Et voir que des types comme toi créent des topics sur jvc, ça n'a pas de prix. :bave:

cj-newboy
cj-newboy
Niveau 6
28 octobre 2012 à 01:01:17

;

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
28 octobre 2012 à 01:04:30

Oui voilà pour l'auteur du topic : je parlais des connards comme bricito...tu les fais courir pendant 12 min après un ballon, on verra bien après comme c'est "jouissif" poue eux de jouer avec leur Ronaldo ^^

BoquenseBA
BoquenseBA
Niveau 1
28 octobre 2012 à 02:15:03

Je ne joue jamais contre le Réal, tout simplement il faut passer en mode niveau restrictif,
Je joue principalement avec Dortmund ou BOCA et j'aime pratiquer un jeu de construction et d'attaque place ce qu'on ne peux pas faire quand on a des équipes 5* en face qui ont des Ronaldo ou Messi ou Ribery qui peuvent partir seul en contre de la 1ère à la 90eme minute, je prend 10 fois plus de plaisirs à jouer avec des equipes 4* que des 5*...

supergama31
supergama31
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:45:52

claire marre des mec qui prennent le barça et real marre aussi des mec qui prennent des ferrari dans Grand turismo 2cv c'est mieux marre aussi des mec qui prennent une arme dans bf3 jetter des cailloux c'est mieux franchement entre des équipes 5 ou 4 étoiles si tu sais joué tu serras pas trop désaventagé et justement le mec qui prennent real et qui ne savent pas joué il jouent encor plus mal avec le real car il se focalisent sur cr7 donc ils sont trés prévisible

Lokhlass03
Lokhlass03
Niveau 7
28 octobre 2012 à 03:45:05

Bizarre l'auteur...
Ce topic aurait été logique sur toutes les versions précédentes de FIFA mais là... on voit de moins en moins le Real en saisons, en revanche 1 match sur 2 c'est Manchester United, l'autre...c'est Chelsea ou le Brésil...

Nani est infernal cette année et la défense Vidic/Ferdianand un cauchemar...sans compter Rafael qui devient le nouveau Dani Alves et un banc qui tourne à 90+ de vitesse (Nani, Yoiung, Hernandez, Valencia, Kagawa...)

Bref cette année la team cheat c'est Man Utd

--

Désolé mais jerry :rire:

J'ai pris Mu plusieurs fois et j'ai regretté :rire:

Désolé pour toi mais l'équipe abusé du moment est Manchester City :ok:

J'ai aussi explosé tout ceux qui ont prit Manchester United,il y'a juste Nani qui est bien,je parle pas des autres surtout de VP et Rooney :malade:

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
28 octobre 2012 à 10:45:55

Comme quoi...il existe autant d'avis différents sur FIFA que de joueurs....

Dans mon groupe de potes (une 12aine) CITY est la grosse déception alors que UTd est un vrai cauchemar (en ligne d'ailleurs il y a beaucoup plus de utd que les années précédentes et moins de city)
Arsenal est également une grosse surprise grace à la triplette gervinho podolski walcott devant et un vermalen rapide et costaud derrière

fanatikhd
fanatikhd
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:03:27

Des avis mitigés...

ceyydouu
ceyydouu
Niveau 2
28 octobre 2012 à 22:24:40

En général, les mecs qui prennent le Réal joue beaucoup avec Ronaldo alors justement c'est plus facile parce que tous les ballons passent par Ronaldo... enfin la plus cheaté c'est bien le Bayern... Ribery et Robben dans les couloirs et Gomez dans l'axe ca fait mal.

PS : je joue uniquement le PSG ( même dans le 12 hein ) et avec Zlatan, c'est comme avec Ronaldo, tu tires, tu marques...

Ryu73
Ryu73
Niveau 44
28 octobre 2012 à 22:29:41

Euh.... tu t'emballes là mon ami...

Les 2 équipes que tu cites sont loin d'être des équipes cheatées, le Bayern est relativement mauvais (surtout la défense qui est une vraie passoire et Neuer pas rassurant du tout)

Ensuite Ibra c'est pas CR7! EN 5 ans de 4 ans de FIFA intensif avec un très bon niveau c'est bien LE joueur que je n'arrive pas à jouer : il est très dur de jouer zlatan! il est lent et se positionne très mal sur le terrain.
j'aime bien le PSG cette année et 80% des buts que je mets c'est soit Lavezzi soit Pastore ou Menez et très rarement Ibra

ceyydouu
ceyydouu
Niveau 2
28 octobre 2012 à 23:46:08

Je met 80% de mes buts avec Zlatan... je me la joue Ibra dépendance. Il est lent ? c'est pas CR7 niveau vitesse mais il prend facilement les espaces. bref peu importe qui est le meilleur du moment qu'on sait joué avec ^^

fanatikhd
fanatikhd
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:41:07

Ptet mais sur Vita, que l'on prenne Séoul ou le Barca on peut tomber sur le Real, et il n'y a que ça!

blorks421
blorks421
Niveau 19
06 décembre 2012 à 15:56:42

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment