CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] MAJ repoussée

Dess18
Dess18
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:31:25

Vous en avez pas marre de chialer tout le temps bande d'enfants pourris gâtés ?
Vous êtes pas content ? Bah allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs. (pour les incultes, ça signifie prenez PES).

Sinon bah vous faites comme chaque année, vous vous taisez. Vous n'avez aucun poids, et EA fera comme bon lui semble dans tous les cas.

Deshpsgman
Deshpsgman
Niveau 8
18 octobre 2012 à 22:32:59

superbe maj ! j'adore !! on trouve même plus un adversaire en saison on line... trop fort ea

Black-deter
Black-deter
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:53:20

dess18

tg fan boy de merde ton pere a des actions chez Ea ?

le jeux on le paye on veut de la qualite un point c'est tout

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
19 octobre 2012 à 10:17:04

Surtout que ceux qui disent "c'est pas grave les bugs",c'est papa maman qui leur paye le jeu ,ils n'ont aucune conscience de la valeur de l'argent.

De toute facon c'est pas compliqué on achète (oui on, pas ils) un jeu 54€ ou 70€ ,c'est pour en jouir sans bugs c'est tout, et s'ils annoncent un multiplex et qu'il n y est pas cela s'appelle de la publicité mensongère. Perso je trouve que c'est un manque de sérieux manifeste de EA.

saginroth
saginroth
Niveau 9
19 octobre 2012 à 10:24:23

Si EA continue comme sa ils vont finir par perdre une partie de leur publique :-(

Cazarines
Cazarines
Niveau 4
19 octobre 2012 à 10:42:51

Ce soir EA annonce une maintenance d'une heure. Mais ne revons pas, il ne s'agit que d'une maintenance et non d'une MAJ.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
19 octobre 2012 à 10:52:58

Ce qui pourrait être sympa aussi, c'est que ces vendus de la presse écrite vidéoludique qui ont encensé FIFA 13 et lui collé des notes exceptionnelles alors qu'ils n'ont dû y jouer que 30 minutes au max fassent des articles complémentaires bien sentis pour préciser quelle merde de jeu pas fini c'est en fait...

Mais je rêve là, la soupe est trop bonne, hein...

goldfire__
goldfire__
Niveau 1
19 octobre 2012 à 13:46:23

Sa m'énerve se genre de jeux, tu paye relativement cher ( 60 à 75 euros ) pour un jeux pas fini et remplis de bug. Je ne peux même plus joué en ligne, que hors ligne et seulement quand sa me coupe pas la connexion EA pour récolte les exp et cfc!!
Dans la semaine, j'ai du avoir 6 coupure de connexion EA pour maintenance ou je ne sais pas trop quoi, mais pas de MAJ !! sa va bien 5 min!

Donc moi qui aurais acheté le jeux NFS des même créateur EA, le problème est réglé je ne l’achèterais pas si sais pour avoir une même merde!

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
19 octobre 2012 à 13:47:41

SVP aider moi car mon me look mes topic alors que personne ne m'aide vive la commu, je peut pas jouer a fut en ligne a chaque fois sa me met la co avc ladversaire est perdu (juste avant de rentrée ds larene quand on voit lequipe ennemi)

Ropaz
Ropaz
Niveau 14
19 octobre 2012 à 13:49:17

+ 10000000000000000000000000000000000000000.x 10

à l'olive !!

legenditis
legenditis
Niveau 2
05 novembre 2012 à 19:08:09

Moi aussi sa me saoul les gens, mais à quoi sa sert de les insulter ou autres ? Vous mettez plus de pression qu'autre chose. SI vous voulez votre maj il faut savoir attendre et vous perdrez encore du temps. Pour ceux qui disent qu'ils vont acheté PES 13, et qui se plaigne d'avoir gaspiller de l'argent sur fifa 13 croyez moi que vous aller regretter d'avoir acheter PES 13 et claqué plus de tunes dans un jeu de merde ;)
Donc au lieu de pourrir la réputation de fifa 13, calmez vous et laisser les régler leurs problème, ils en ont assez comme sa.

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:44:44

Jerry de ceux qui sucent EA alors que le jeu est complètement buggé (surtout en carrière), à croire qu'ils l'aiment quand on leur profonde :rire:

ben3007
ben3007
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:02:50

honnetement ce sont vraiment des bons a rien surtout qu'ils l'ont sortis sur PC y a pas longtemps

d'ailleurs:

ben3007
Posté le 5 novembre 2012 à 12:57:11
c'est bizar que ce soit aussi long d'autant que sur PC elle est sortie y a deja qq jours y aurait-il quelque chose qui cloche sur console

legenditis
legenditis
Niveau 2
06 novembre 2012 à 16:49:38

pro_pass : ta cru, c'st pas pcq je l'ai défend que t'as besoin de rager, je suis juste un grand fan de fifa, même si je suis d'accord le 13 c'st comment dire mal foutu et pas fini..

TheAnswer71
TheAnswer71
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:01:12

Oui mais bon ton petit "calmez vous et laisser les régler leurs problème, ils en ont assez comme sa" est assez drôle dans le sens où ce sont eux-même, à travers leur incompétence qui se les sont créés tous seuls comme des grands leurs problèmes...

Quand tu fais une application informatique, ou un jeu, à partir d'une version antérieur car là, c'est le cas, ils ne sont pas parti de 0 mais de Fifa 12, les premiers tests à faire, les plus importants, sont les tests dits de "non-régression", or là, ils ont été plus que négligés puisque des bugs corrigés (par patch encore !!!) sur Fifa 12 sont de retour avec leur "mise à jour de Fifa 12"...

Donc, objectivement, fan ou non, on est en droit de gueuler, et de leur en mettre plein la face parce qu'en plus de l'incompétence, il y a malhonnêteté à vendre au prix fort un jeu tellement mal fini que ses principaux modes sont inexploitables sur la durée !!!

Donc...REEEEEEEVÔÔÔÔÔLTEE !!!! (pour les fans de Kaamelott :-))) )

legenditis
legenditis
Niveau 2
06 novembre 2012 à 20:40:11

Ah mais tkt que je sais qu'ils ont foiraient leurs truc complèment et que je suis à deux doigt de claquer mon jeux contre un mur, mais bon sa fais cb de temps qu'on réclame et qui font rien ?? Pour moi leurs patch ils le sortiront bientot (j'espère)