CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] MAJ repoussée

mattandroid
mattandroid
Niveau 6
16 octobre 2012 à 21:54:47

ils vont nous faire une skyrim EA

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
17 octobre 2012 à 07:56:44

Et y a pas news? C'est abusé là...

johnardennais08
johnardennais08
Niveau 5
17 octobre 2012 à 08:14:34

Non,il pourrait nous tenir au courant,sa serait la moindre des choses!

Flashoverkiller
Flashoverkiller
Niveau 3
17 octobre 2012 à 10:13:21

Mdr!!! Tous ceux qui dise ouais bas moi pas de beug ça vient de vos consoles me font rire!!!! Moi aussi je pensais ça mais en 2015 sur ma carrière tous ce bloque obliger d éteindre la console et même en relançant le jeu sa plante que même !!!! Sinon oui y en as qui abuse un peu le truc genre il son limite au bord du suicide!! Même si je comprends vos réactions faite comme moi et sûrement d autres soyez patient la MAJ arrive!!!!

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:15:54

Ca pue, le monde va mal :ouch2:

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 21
17 octobre 2012 à 10:41:55

Bin le truc c'est que quand sa bloque depuis 2 semaines et que ea s'en fou voila quoi ^^

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:57:24

Pour ma part j'ai même pas pu arriver jusqu'en 2013, car ca freeze dès ma 1ere saison en Mars 2013 :(

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
17 octobre 2012 à 11:14:16

Moi je me vois pas attendre "courant Novembre". Y en a marre d'être prit pour un con. J'ai payé ce jeu et j'estime que je devrais pouvoir faire une carrière dès maintenant, c'est inadmissible. Si y a rien avant vendredi je le vends et je me tourne vers PES tant pis, faut pas déconner. EA est une bande d'incompétents. Qu'ils commencent déjà à engager un expert en communication avant de décider de sortir un jeu.

cj-newboy
cj-newboy
Niveau 6
17 octobre 2012 à 11:16:55

goomba tout a fait d'accord avec toi, c'est des incompétents, dans tout que ce soit la conception du jeu et la communication avec les clients, vivement le retour de PES !!!

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 21
17 octobre 2012 à 11:19:23

bin c'est PES qui doit se frotter les mains avec tous ces bugs ^^

ben3007
ben3007
Niveau 7
17 octobre 2012 à 11:27:27

Goomba_II,
le revendre? mais si tu as utilisé ton pass online tu crois en tirer un bon prix? d'ailleurs ces pass tue le marché de l'occaz' je trouve ça bien dommage

deadmen6313
deadmen6313
Niveau 6
17 octobre 2012 à 11:31:21

PES va vite repasser devant sa j'en suis sur il évolue chaque année , je suis passer sur fifa 11 pour essayer , le 12 bien pas eu de beug , et la le 13 une vrai mine de beug j'ai jamais vue sa !! EA nous communique rien du tout ils s'en foutent de nous sérieux , il prennent les gens pour des cons .

EA c'est inadmissible quant on vois le jeux qu'il ont pondu cette année j'aurais honte si j'étais mais bien aux contraire il compte leur revenue bande de con vous allez vous faire lyncher et sa sera tant mieux

ElProfessor13
ElProfessor13
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:32:46

Boycotons EA SPORTS en france deja et vous verrai quil se bougeront peut etre le cul si tous le monde retourne chez Konami..
jaime la jouabilité de fifa mais si il faut rendre le jeu et revenir sur PES pour faire avancer les choses alors faisons le tous ensemble!!!

ju5920002
ju5920002
Niveau 32
17 octobre 2012 à 11:34:15

Passer sur PES :malade:

autant revenir sur Fifa 12 quite à abandonner le 13.

Enfin bon ça a l'air violent tous ces beugs tout de même :( , pour ma part je touche du bois mais actuellement je ne rencontre pas autant de problèmes comme je peux les lire sur ce forum.

keke77370
keke77370
Niveau 4
17 octobre 2012 à 12:30:25

Moi franchement jai pas de bug avec la carriere suis en decembre 2014 jai eu un freeze et cest tout cest bizarre

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
17 octobre 2012 à 12:45:55

si les rumeurs qui disent la maj pour mi novembre alors la sa craint sa veut dire que EA n ont pas de solution pour ses bug

j espere qu on aura pas toute la carriere a refaire apres la maj et qu on pourra continuer notre partie sa serai la moindre des choses
et qu ils communiquent ses pas compliquer quand meme pour leur pub a la tv internet et resaux sociaux ils ont les sous et pour leur maj qui etais prevu pour le weekend dernier ils disent rien et apres sa dit ecouter les fans

qu ils s endorment pas trop sur leur laurier qu ils fassent pas la meme betise qu a fait pes a un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:58:39

Pour moi, c'est la même chose ! Si vendredi, il n'y a pas de MAJ, Fifa 13 sera vendu et PES 13 acheté ! ;)

moutchacho1987
moutchacho1987
Niveau 5
17 octobre 2012 à 13:03:30

J'avoue il me reste plus que le mode club que j'aime, entre la carrière qui fait planté la ps3 et Ultimate quand la connexion avec EA est perdue même à la fin d'un match gagné, on me dit que j'abandonne ?

polux111
polux111
Niveau 9
17 octobre 2012 à 13:05:53

Bien que rien ne soit annoncé pour ce weekend, rien n'à été officialisé concernant une mise à jour mi-novembre ! Ceci dit nous sommes mercredi, si Ea devait la sortir ce weekend je pense qu'ils l'auraient déjà annoncée. Wait and see mais ça devient gavant c'est clair ! :-((

jahvictory
jahvictory
Niveau 1
17 octobre 2012 à 18:43:17

apres avoir envoyé un mail lundi ,j ai recus une reponse ce midi qui me dit, "nous ne sommes pas en mesure de donné une date meme aproximative mais , des que nous serons en capacité de vous une date officielle ,nous la mettrons sur nos comptes facebook, twitter et site officiel d' EA SPORT FRANCE

La vidéo du moment